Les Loups-garous de Sicilia
-
modifié 21/01 (22:42)Ah zut j’avais pas vu la conclusion de la nuit de Miel… je crois que je vais encore plus perdre tout le monde.
J’ai été citoyenne, impératrice, louve…et maintenant sorcière,
Alors le loup… on a peur de la copine Agatha? Celle qui se prend pour ce qu’elle ne sera jamais ? Je suis intouchable le loup!
T’as la frousse ? T’as les glandes ? … Mais je comprends tu veux aussi venger tes petits copains. Mais ça ne sera pas aussi simple. J’ai éliminé Imoen, j’ai éliminé Kalogr.
Je crois même que j’aurais été vexée si tu ne m’avais pas ciblé.
Maintenant je vais t’éliminer. Dommage. T’es tombé sur le mauvais numéro.
Je vote … je vote pour….
___
Comtesse.Princesse de la Républik de Kraland. -
modifié 21/01 (23:38)Monique Pilon-Lemage a écrit :
La Sorcière n'a plus de potion ! Qui est-ce ? Et qui a-t-elle sauvé du dernier Loup ? Elle peut le dire, cela nous donnerait un indice précieux pour pendre le bon.
Je pensais que tu étais la sorcière, mais c'est un fait car tu dis que t'as sauvé les fesses 2 Bien Ferme !
Etant donné que le loup est tout seul maintenant il doit avoir les chocottes et les jambes qui claquent comme Shaelys mais s'il révèle la victime alors il innocente une personne car même s'il ne savait pas si c'était un villageois ou un loup il y a peu de chance qu'un loup s'en prenne à un autre loup.
Tout le monde savait que kalogr était loup, il était agressif et voulait me mettre sa patte dans la gueule, on peut en parler aussi car il est mort, mais ce qui était le plus suspect c'est qu'il ne voulait pas la montrer, c'est surement qu'il en avait une petite.
Et bien il emportera le secret dans sa tombe. -
-
modifié 22/01 (00:23)Kroatoaesq Dei
Machiavelli a écrit :
Désolée de vous décevoir, mais je ne suis pas la Sorcière, cela me paraît d'ailleurs évident. Et lorsque j'ai dit avoir sauvé les fesses de BienFerme, je faisais seulement référence à mon analyse et à mon vote pertinent concernant Kalogr. Et je cherchais un jeu de mots, aussi, mais ça n'a rien à voir avec nos Loups.
Mais laissons les indices s'empiler...
___
Monique Pilon-Lemage
Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Consulting
-
posté 22/01 (08:10)Voici qui est bien troublant... Vous aviez donc raison, Agatha.
Si vous étiez un vrai loup, vous n'auriez sûrement pas fait tomber votre partenaire. Ce ne serait pas très malin maintenant qu'il n'en reste qu'un à trouver. Il en va de même pour Monique, même si son visage me déplaît toujours autant. J'étais persuadé que c'étaient toutes ces transformations qui avaient déformé sa peau.
Me voila encore perdu dans les suspects. Aie Aie, Il est dur ce jeu...
___
-> Pour des légumes et de la viande qualité Sicilia !
-
modifié 22/01 (10:19)Je ne la sens pas la Martina D. Dei
Machiavelli...
Ou Bienferme qui cache bien son jeu...
Si j'étais loup, j'aurais suivi mon vote pour éliminer mon mari, ce qui m'aurait permis de faire potentiellement taire les soupçons. Mais est ce que le loup est comme moi... Je ne sais pas...
Voyante... Voyante!... Sauve moi!!! Je ne veux pas mourir... Je faisais la maligne... Je sortais les crocs, je suis la plus belle, je suis la plus forte blah blah blah...
MAIS JE NE VEUX PAS MOURRIR!!! s'il vous plait
Enfaite j'ai un coeur tendre, je suis une petite chose mignonne... Une renarde de l'amour... une chatounette Kaline...
___
modifié 22/01 (14:14)Kroatoaesq Dei
Machiavelli a écrit :[...]mais s'il révèle la victime alors il innocente une personne car même s'il ne savait pas si c'était un villageois ou un loup il y a peu de chance qu'un loup s'en prenne à un autre loup.
Cela ne me paraît en effet peu probable car le loup etait seul cette nuit à moins qu'il ait décidé de mettre fin à ses jours lui même, si c'est possible, pour miser sur un sauvetage non garanti de ses miches par la sorcière et ainsi s'innocenter puissance mille.
Ça serait assez tordu comme stratégie il faut avouer.
Assez tordu pour Agatha?
En tous cas a vous écouter j'ai de plus en plus confiance en toi Kroa et en Monique.
Ça me laisse encore beaucoup de suspects potentiels...
Agatha, si j'étais complice de votre mari, aurais je pris le risque de ne pas suivre le vote contre lui pour attirer les soupçons sachant qu'il etait cuit?
___
Martina Docuce Dei
Machiavelli
Madone. -
modifié 22/01 (14:08)Allez je suis trop perdue. De plus le fait de ne plus avoir mon filet de sécurité et de savoir que je suis la cible du loup m'empêche d'avoir la clairvoyance qui me caractérise.
Donc au hasard. Je vote pour Kroato.![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Au pire on pourra toujours se faire un bon barbecue. Brûlons la tortue!
___
posté 22/01 (15:14)Agatha, je comprends parfaitement votre choix de me cibler, et de m'utiliser pour mieux attirer les projecteurs sur vous et mettre en valeur le teint de votre peau magnifique. Mais j'aimerais avoir l'occasion de passer plus de temps avec vous pendant que l'araignée loup, une espece reconnue, tisse sa toile en silence.
Je mérite un peu plus de respect que votre defunt mari. -
posté 22/01 (17:54)Agatha, n'ayez plus peur.... venez vous cacher avec moi....
Au pire, qu'est ce que les menus désagrément de voir vos sous vêtements disparaître si c'est pour améliorer votre qualité de vie, son existence même.
De la même manière je trouve de Kleo... habituellement si gentille et serviable se fait un peu discrète.... et est la dernière à avoir voté contre Kalogr.
De plus.... mon lit est trop dur.... je n'ai pas pu goûter à son lit doux et moelleux....
Sus au lit vide et froid... Votez Zephy en chuchoteuse à l'oreille d'Agathe....
Et pendons Kleo.
___

ฅ Cadeaux : 7 / Mauvaises actions : 5 / Petites culottes : 9 ฅ
![[)f]](http://img7.kraland.org/s/27.gif)