Les Loups-garous de Sicilia
-
modifié 21/01 (17:14)Parler ne sert plus à rien. Argumenter n'est que cause perdue. Vous ne pouvez plus qu'observer les profondeurs abyssales de votre perte. Le plan est en marche, les armées des morts se lèvent... Mourir ou mourir est la seule voie que vous pouvez emprunter.
Je raconte vraiment n'importe quoi...
J'annonce tout de même que mon plan sera exposé clairement en place publique TRES PROCHAINEMENT.
Alors les loups... un petit conseil, éliminez moi le plus rapidement possible, sinon vous allez tous tomber comme des JPP, très rapidement... trop rapidement...
Sentez-vous le souffle froid... calme... si calme... déterminé... oooooh si déterminé..., ce souffle particulier qu'on reconnait quand il est déjà trop tard,.... celui!... celui!... de la grande faucheuse sur votre nuque velue?
___
Comtesse.Princesse de la Républik de Kraland. -
posté 21/01 (18:20)Alors, j'ai décider. Je vote Agatha! Car c'est trop louche de voter son mari et designer quelqu'un tout de suite.
A non, non, je change d'avis.
Je vote pourla vieilleMonique, car elle s'est jeté sur l'opportunité dès qu'elle en a vu une. Trop louche.
J'espère que vous avez raison, sinon !!
___
-> Pour des légumes et de la viande qualité Sicilia !
-
posté 21/01 (20:01)Jour 1 – Vote d’exécution
Votes contre Kalogr von Krarovich :
Monique Pilon-Lemage
Zéphiria de Pont-Krivell
Kroatoaesq Dei Machiavelli
Agatha von Krarovich
Kleo
(Total actuel : 5 voix)
Votes contre Kashkaval :
Martina D. Dei Machiavelli
Kalogr von Krarovich
(Total actuel : 2 voix)
Votes contre Kroatoaesq Dei Machiavelli :
Shaelys de Pont-Krivell
(Total actuel : 1 voix)
Votes contre Monique Pilon-Lemage :
BienFerme
(Total actuel : 1 voix)
Abstention : Kashkaval*
Cependant, nous avons retrouvé le corps s'en vie de Kashkaval, pendu à son domicile. Un suicide....
Vous n'etes donc plus que 8.
Bzzz.
___

-
posté 21/01 (20:20)BienFerme a écrit :
Je vote pour
la vieilleMonique, car elle s'est jeté sur l'opportunité dès qu'elle en a vu une. Trop louche.
Non, ça, c'est seulement la vivacité d'esprit monsieur BienFerme. Ce n'est pas louche. Vous devriez sortir de votre ferme parfois. Venir me voir dans ma cuisine, avec une grosse remorque, au lieu d'essayer de me faire assassiner alors que j'ai sauvé vos fesses !
Martina D. Dei
Machiavelli a écrit :
Soit vous êtes aussi innocente que moi mais ne réfléchissez pas autant et du coup venez alimenter la discorde entre honnêtes gens qui ne profite qu'aux loups.
Moui... Enfin moi, au moins, j'ai désigné un Loup Garou ! Pas une malheureuse qui s'est pendue, anéantie de chagrin. Quand je pense que Kalogr a voté pour qu'on la pende en plus !
___
Monique Pilon-Lemage
Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Consulting
-
-
posté 21/01 (21:08)La nuit tomba et l'aube se leva...
Les villageois se levèrent, inquiet de découvrir la nouvelle victime du dernier loup-garou.
Cependant, il n'y eu pas de morts, grace à l'intervention de la sorcière et de sa dernière potion.
Cher villageois, le Loup garou doit chier dans son froc. Bzz
Il est temps de démarrer un nouveau vote. Je vais vous laisser jusqu à demain 22h00 pour y réfléchir.
Comme la dernière fois, vous pouvez m'annoncer votre vote en privé ou ici même. Bzzz.
___

-
posté 21/01 (21:09)Chers citoyens de l'Empire,
Vous pouvez être fiers de vous. Je suis fier de vous. Nous avons pendu le 2ème loup qui était affilié à cupidon.
Une pierre de cou, un GROS rubis...
Mais ça ne serait pas trop facile?
Est ce que ça n'est pas bizarre d'avoir fait mouche à ce point? Est ce que je ne serais pas le dernier loup... qui a sacrifié son mari pour cacher ma véritable identité... Après tout, le symbole familiale est le loup. Nous traquons nos cibles en meute... la nuit... lorsque la lune est à son zénith. AhooouuuUUUUUUUU AhoUUUUUU. J'hurle de carnage! J'hurle le sang!
Je vous pose la question sérieusement. Je ne suis pas le type d'Impératrice qui aime les parties faciles. Non je ne suis pas Charlie, ce maudit sac d'os, qui fait bien triste figure sur notre trône. Un empereur simple... un empereur normal... Un clown! comme tous les autres qui ne sont pas moi.
Est ce que je ne devrais pas être suspectée à mon tour? OUI! Suspectez moua! QUE JE RESTE AU CENTRE DE TOUT! 1 000 fois je préfère échouer en visant l'Eclat, que gagner sobrement.
___
-
posté 21/01 (21:18)Ah flûte... Je n'ai rien dit alors...
Je ne suis pas loup... Vous n'avez rien entendu.
Heuuu ... je suis ... je suis.... une liche, une gentille liche : qui a son gentil emo, son gentil corbeau, sa gentille mouche... bla bla bla....
___
posté 21/01 (22:03)La Sorcière n'a plus de potion ! Qui est-ce ? Et qui a-t-elle sauvé du dernier Loup ? Elle peut le dire, cela nous donnerait un indice précieux pour pendre le bon.
Agatha von Krarovich a écrit :Est ce que je ne devrais pas être suspectée à mon tour?
Pour ça, rassurez-vous ma chère, je vous suspecte toujours.
___
Monique Pilon-Lemage
Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Consulting