Les Loups-garous de Sicilia
-
-
posté 21/01 (00:33)Monique Pilon-Lemage a écrit :
Je me demandais qui pouvait bien être la sorcière ou la voyante.
C'est forcement une femme mature comme vous.
Vu que vous appuyez le vote de la capitaine que j'allais appuyer car c'est la capitaine.
Kalogr, la vieille elle a dit que t'étais le loup.
Vu qu'elle a du flaire pour ses potions et qu'elle a de l'expérience avec les boules.
Je me range derrières elles.
Tu peux lâcher ton complice tu es cerné ! -
modifié 21/01 (11:39)Mya a reniflé sa sœur et son odeur à l'air plutôt normale...
Comment ça j'ai juste "profité"![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
Elle qui a peur de traverser les bois de Trou-Perdu à Bambootopie...
Shaelys était dans mon dos la première nuit... J'ai du mal à comprendre comment elle aurait pu...
Et comme en plus, elle m'a toujours trouvé à croquer... Jamais elle n'aurait pu résister à l'idée de me dévorer dès la première nuit. Elle est très intelligente, pourrait-elle feinter me feinter, mais être à la fois... dans le contrôle de ses pulsions de croc-croc... Et à feindre la peur ?
Donc... Je me joins à la grande visionnaire qu'est notre Princesse Agatha
Et je vote pour en faire une veuve riche...
Et je pourrais aspirer à être celle qui chuchote à son oreille !
*Pointe du doigt Kalogr*
___

ฅ Cadeaux : 7 / Mauvaises actions : 5 / Petites culottes : 9 ฅ -
posté 21/01 (09:03)Aïe aïe aïe
J'entends les accusations, mais je ne comprends toujours pas ce qui m'est reproché...
J'ai dormi paisiblement lors de chacunes des nuits... Je ne suis qu'un simple villageois qui s'est méfié de sa femme pour cet activité.
Au lieu de tous vous retourner contre moi, personne n'a rien a dire qu'il aurait entendu ou vu ?
Je crois qu'il existe une voyante parmis nous ?
Ou est elle, quel est donc son avis sur la question ?
___
Thalanir, Ulthae, naethil rena
J’ai mordu, j’ai oublié, et maintenant je renais. -
posté 21/01 (09:12)Aïe aïe aïe
J'entends les accusations, mais je ne comprends toujours pas ce qui m'est reproché...
J'ai dormi paisiblement lors de chacunes des nuits... Je ne suis qu'un simple villageois qui s'est méfié de sa femme pour cet activité.
Au lieu de tous vous retourner contre moi, personne n'a rien a dire qu'il aurait entendu ou vu ?
Je crois qu'il existe une voyante parmis nous ?
Ou est elle, quel est donc son avis sur la question ?
___
Thalanir, Ulthae, naethil rena
J’ai mordu, j’ai oublié, et maintenant je renais. -
posté 21/01 (10:50)Hum, c'est dur, c'est dur.
On en est où des votes ? A une majorité qui vote contre Karlog, en suivant les conseils de la capitaine Agatha. Agatha, faites un clin d'œil si vous êtes la voyante, comme ça je vous suis.
Tant que ce n'est pas moi, ca me va aussi.
Cependant, Monique, vous avez sauté bien vite sur Karlog. Bon c'est vrai que si sa femme le designe comme suspect, c'est un saut plutôt facile.
Il y a aussi ces gens silencieux, qui laisseraient bien les villageois s'entretuer...
Hum, c'est dur, c'est dur.
___
-> Pour des légumes et de la viande qualité Sicilia !
-
modifié 21/01 (11:57)Si j'ai bien compté la messe est dite pour Kalogr, mon vote ne pourra donc pas influer sur sa capacité a voir le jour se lever une nouvelle fois.
Ceci étant dit je vais tout de même voter, et en l'occurrence contre Kashkaval car je pense qu'il peut être le loup silencieux du binome, pendant que son acolyte plus vocal s'assure d'influer les votes vers des innocents en se raccrochant aux reflexions un peu hatives je trouve de notre extravagante Agatha qui il me semble essaiera toujours de se débarrasser de son mari indépendamment de son role, et offre ainsi une voie royale aux loups
___
Martina Docuce Dei
Machiavelli
Madone. -
posté 21/01 (12:42)Le charisme de ma femme aura donc réussi une nouvelle fois à rallier la majorité contre moi.
Chacun ses raisons mais aucune ne semble a mon encontre:
-Mme la Sultane souhaite qu'Agatha rejoigne son cercle privée en se débarrassant de son Mari
-Zephiria veut elle aussi mettre la main sur ma femme...
-Shaelys, je l'ai un peu cherché ok... Mais sachez que si je disparais, votre soeur risque de vous abandonner pour ma femme... Réfléchissez bien.
-Mr Kroatoesq, votre raisonnement est le plus sensé de tous. Mais cela ne fait pas de moi un Loup Garou ! Il y a erreur sur la personne. Vous ne faites que suivre ma femme. Vous aussi vous êtes amoureux ?
Si je dois mourir sur le bûcher, je vous invite à revoir vos alliances car vous avez des traîtres dans vos rangs !
Je vais me joindre a Mme Docuce, car il faut bien essayer de sauver sa peau. Et que c'est le seul adversaire possible aujourd'hui, mais je veux bien encore changer d'avis si vous avez des propositions. Mon vote est a prendre pour qui ne vote pas pour moi !
___
Thalanir, Ulthae, naethil rena
J’ai mordu, j’ai oublié, et maintenant je renais. -
modifié 21/01 (20:25)Kroatoaesq Dei
Machiavelli a écrit :
Dites donc vous...
Si vous pensiez avoir trouvé la voyante, pourquoi vous empresseriez-vous de divulguer son identité si ce n'était pas pour.. prévenir le reste de la meute ? HEIN ?
A moins que ce soit pour que les loups se jettent sur moi dès la prochaine nuit, et vous épargnent, c'est ça ? La vile créature. Vous devriez avoir honte et vous cacher dans votre coquille. Une dame âgée comme moi !
Moi, si je savais qui est la voyante, je ne le dirais surtout pas. D'ailleurs j'ai une hypothèse solide, mais non, n'insistez pas : je serai muette. Alors que... Regardez Kalogr : ce misérable sait qu'il va se balancer au bout d'une corde, et il essaie tout de même de la faire sortir du bois ! C'est lui nom d'un ectoplasme, c'est un Loup. Entre ça, et son vote pour monsieur d'Arcys au lieu d'opter pour sa femme !
... Vous êtes sûre de maintenir votre vote, madame Docuce ? Ou y aurait-il une raison toute... romantique et vitale qui vous empêcherait de voter pour qu'on pende Kalogr ? J'ai été contente de vous connaître.
___
Monique Pilon-Lemage
Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Consulting
-
modifié 21/01 (15:51)Monique Pilon-Lemage a écrit :
... Vous êtes sûre de maintenir votre vote, madame Docuce ? Ou y aurait-il une raison toute... romantique et vitale qui vous empêcherait de voter pour qu'on pende Kalogr ? J'ai été contente de vous connaître.![[:6]](http://img7.kraland.org/s/07.gif)
Je persiste et signe, si je dois mourir cette nuit ça sera sous les dents d'un loup et uniquement cela.
Me prêter une idylle avec Kalogr pour diriger des soupçons vers moi est une tactique surprenante à ce stade des votes car si c'était votre conviction me sachant condamnée et n'auriez plus qu'à attendre la nuit pour que mon identité vous soit révélée, si vous ne la connaissez pas déjà . Pas besoin dans ce cas d'intervenir dans ce sens.
Donc soit vous êtes en train de faire une masterclass car vous êtes loup et avez décidé de jeter votre comparse Kalogr sous le bus en suivant le train de la hype d'Agathe pour, qu'une fois son identité révélée vous puissiez dire "moi je suis safe vous voyez, j'avais voté pour Kalogr et c'était un loup alors que Martina elle n'a pas voté pour lui, votez la" ou alors si Kalogr est bien innocent comme je le pense nous dire "Martina savait qu'il était innocent car c'est elle la loup et elle a voulu s'innocenter en ne votant pas contre lui vu que de toute façon la decision etait prise c'était le meilleur moyen pour elle de sauver ses miches" et ainsi rediriger l'attention vers moi en prévisions des prochains votes pour eviter que l'on s'attarde sur la promptitude avec laquelle vous vous êtes rangée derriere le vote contre un innocent d'Agatha.
Soit vous êtes aussi innocente que moi mais ne réfléchissez pas autant et du coup venez alimenter la discorde entre honnêtes gens qui ne profite qu'aux loups.
___
Martina Docuce Dei
Machiavelli
Madone.