Les Loups-garous de Sicilia
-
modifié 20/01 (16:54)Suite au coup de feu, on retrouva deux corps, non pas d'amoureux, mais de faux jumaux. Il s'agissait de Dusk et Aurora. Il s'agisait de villageois.
Bien, que de morts pour cette première nuit.
Nuit 1
Loups-garous : E. d’Arcys (Chasseur) est attaqué et mort âš°ï¸
Sorcière : utilise la potion de mort sur Imoen Bint Wololo Al Rasha → Loup-garou éliminé ðŸºðŸ’€
Chasseur : avant de mourir, E. d’Arcys tire sur Dusk et Aurora → éliminés â˜ ï¸ (comptent pour 1 joueur).
Il est temps maintenant de procéder au vote pour la première pendaison. Je vais vous laisser jusqu'à demain 20h pour vous décider.
Villaegois, il ne reste plus que deux loups-garous. A vous de les trouver et de les pendre !!!
___

-
modifié 20/01 (17:17)Hey ben...
A ce compte là , le jeu va vite se terminer...
Je savais que le confédéré allait tomber le premier jour...
Un Confédéré qui joue au milieu des bruns, on n'a pas idée.
Par contre, je suis étonnée du nombre de pouces vers le bas...
Je suis jalouse, car d'habitude c'est moi qui bat le nombre de pouces tournés vers le bas, et j'adore!!!
Une brune est toujours sensible à ce genre de compliments!!!
Je vais suivre assidument les votes, ça promet d'être palpitant.
Enfin une émission de divertissement brune qui tient tête à la télévision kra : vivement kramanche à côté, c'est nul!!!
Niark!
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse. -
modifié 20/01 (17:31)obscyne a écrit :
Je pense que ce sont les loups qui sont pas content, ils sont au nombre de 4 du moins, étaient, car ya carrément eut un champs de bataille cette nuit.
Je ne sais pas si je dois être rassuré ou avoir peur, j'ai l'impression d'être entouré de psycho, déjà que Kalogr veut me faire voir sa main de plus près.
Mais alors entre les loups, les balles perdues et les potions envoyées dans le ciel pour voir sur qui ça va tomber... J'ai envie de dire... faut avoir une bonne carapace.
J'attends la prise de parole la tenancière du Zoo de trou perdu.
*Va se planquer dans les jupons d'Agatha*
J'ai voté pour toi tiens bon et protège nous tous avec ton corps et ton chemisier. -
modifié 20/01 (17:54)Vous voulez du spectacle ? Vous voulez du spectacle? Et bien vous allez en avoir.
Alors les pleutres. Alors mes esclaves, mes mauvais serviteurs !!!! C’est qui la patronne ??? C’est qui l’Impératrice suprême et toute puissante !!! Celle que tout l’empire envie au lieu de ce clown de liche!!
C’est moi. Votre vampire comtesse à mon service.
Tout d’abord je remercie les personnes qui ont vu en moi la personne que je suis. Je suis la cheffe.
Deuxièmement qui avait dit qu’Imoen était loup? Qui? Quuuuiiiiiiiii?
C’est moi.
Troisièmement, j’aimerais remercier les loups, tout de même, vous restez le symbole de la famille von krarovich. Une histoire de traque en meute, c’est nous.
Donc oui même si vous allez tous mourir, merci d’avoir éliminé mon concurrent 1er qui ne s’était pas présenté au poste de chef de village. Il a failli me faire de l’ombre. Et surtout Merci d’avoir éliminé ce chasseur… dangereux pour le village qui tue nos citoyens. Mes soupçons se tournent ils sur les personnes qui ont voté pour ? E. d’Arcys Peut être … peut être pas.
Les loups, je vous vois. Je vous sens. Ici la seule personne que tout le monde devrait craindre c’est moi!
Quatrièmement. Sorcière ? Chapeau bas. Je m’incline devant ce geste admirable, à moins que les loups se sont bouffer entre eux… humm. Mais tout de même. Sorcière, Ensemble on va pouvoir aller loin. T’as pas intérêt à me laisser crever ok???
Bon commençons à préparer ce conseil de village. Nous allons devoir voter et voter bien. Concrètement voter comme moi. Moimoimoimoi!
Et je vote pour ….
Entracte PUB…
___
Comtesse.Princesse de la Républik de Kraland. -
-
posté 20/01 (18:25)BienFerme se gratte la tête. Ce n' est pas qu'il a des poux mais qu'il réfléchi
J'ai l'impression que Agatha se dénonce tout seul
. Elle dit deux fois, je suis un loup et je connais les loups. Mais bon, il se passe quoi si le capitaine est loup ? On ne peux pas tuer le capitaine puis, c'est bizarre de s'auto dénoncé aussi.
Hey, c'est compliqué comme jeu. Tu ne m'avais pas prévenu Miel!
J'ai peut être une idée. Et si on demandait à tout le monde un alibi!
En plus d'avoir chaud, BienFerme tellement gratté sa tête qu'il en saigne
Aïe, aïe trop compliqué...
___
-> Pour des légumes et de la viande qualité Sicilia !
-
posté 20/01 (19:00)BienFerme a écrit :
Quel est votre alibi, à vous, monsieur BienFerme ? Non mais c'est vrai ça ! Avec votre tête de villageois bien sous tous rapports, vous êtes peut-être le pire carnassier d'entre nous.![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
Je me méfie des têtes innocentes moi. Ce sont généralement les pires. Alors que Madame von Krarovitch et son époux ont des allures de psychopathes. Ce serait trop simple de les accuser au faciès.
___
Monique Pilon-Lemage
Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Consulting
-
modifié 20/01 (19:32)Evidemment, c'est le quota ethnique qui meurt en premier.
Mais même pas parce que je suis noir.
Et je joue au milieu de Bruns parce que j'ai des tripes ! Enfin, j'avais. Je vais me contenter de jouer les fantômes et vous regarder vous entre-déchirer, maintenant.
Je suis curieux d'apprendre qui est la sorcière qui a réussi à me venger.
Monsieur et Madame Desiliano, celle-là , c'était pour avoir dit que je devais servir d'appât. Mauvaise idée de faire cette remarque à quelqu'un qui peut riposter s'il se fait justement attaquer.
Je viendrai vous payer un verre (dans votre propre auberge) pour me faire pardonner !
___
Détective de l'agence A & Co. -
modifié 20/01 (19:40)Haha Monique... Je vous ai eu, vous êtes le loup et la sorcière en même temps. Je me suis dit, le premier qui parle, c'est un loup. Et vous ressemblez tellement à une sorcière.
Trop facile ce jeu.
BienFerme retourne voir son verre, fière d'avoir résolu le mystère.
___
-> Pour des légumes et de la viande qualité Sicilia !
-
posté 20/01 (19:48)E. d'Arcys a écrit :
Toujours au sol faisant semblant d’être morte.
Tout de suite la vengeance ! En plus j’avais pas voté pour vous, moi ! Enfin si, peut-être, je ne peux rien dire ! Mais faites comme moi et assumez votre victimisation en faisant le mort. Un peu comme Agatha et son mari.
Je vous propose de demander des coussins et du pop corn à l’organisatrice. Et on pourra ensuite prévoir des paris pour miser sur les gagnants !
Machiavelli