Les Loups-garous de Sicilia

• posté 19/01 (20:31)
    +1 -11 -10
    Ca spécule, ça spécule, mais ça se trouve vous serez morts au petit matin. Je peux me cacher derrière ma sœur qu'elle me protège la nuit ?

___

È pericoloso stendere il bucato ad asciugare all'aperto.
  • modifié 19/01 (21:47)
    +2 -11 -9 
    Shaelys de Pont-Krivell a écrit :

Je peux me cacher derrière ma sœur qu'elle me protège la nuit ?

Moi, si j'étais un Loup - pure spéculation ! - je m'attaquerais à la plus faible pour commencer. Pour me faire les dents. Et vous avez une bonne tête de victime cachée derrière votre sœur.

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Consulting
  • modifié 19/01 (22:15)
    +1 -11 -10
    Monique Pilon-Lemage a écrit :

J'ai trouvé un rasoir derrière sa villa et une touffe de poil.
    Pour sur c'est pas très net sauf ses jambes nickelles imberbes.

Autant pour Martina ça ne me choque pas elle fait ça tout les weekend, il parait que ça aide dans le cadre des relations publiques, mais une blonde non ya un loup quelque part.

Je pense qu'on devrait vérifier la pilosité de chacun avec minutie pour être fixé.
    Je vais montrer l'exemple [:o]
    Spoiler
  • posté 19/01 (22:34)
    +1 -11 -10
    Kroatoaesq Dei[*n]Machiavelli a écrit :

Ça va être laborieux une inspection complète ! Même pour vous il faudrait aussi vérifier que vous ne cachez pas un cheveux sur la langue ni un poil dans la main ou la patte !
    Mais s’il y a des touffes de poils près de chez Shaelyz, c’est peut-être aussi que les loups tournent autour de chez elle et qu’elle est la prochaine victime ! J’imagine alors qu’elle serait innocente !
    Shaelys, êtes-vous innocente ?
  • posté 19/01 (22:39)
    +1 -11 -10
    Alors pour le capitain, je vote Agatha, car...

Bah, je ne sais pas en faite. Surement pour qu'il y est égalité et que je suis brun. [:,]

___

-> Pour des légumes et de la viande qualité Sicilia !
  • posté 20/01 (00:24)
    +2 -11 -9 
    Kroatoaesq Dei[*n]Machiavelli a écrit :

Si Mr Kroatoasq, veut voit ma main de plus prêt, ça peut s'arranger...

E. d'Arcys a écrit :

...est-ce qu'on peut refuser d'être capitaine même si quasi

Mr d'Arcys si vous ne voulez pas de ce rôle, prenez au moins mon vote pour cette nomination. J'ai hâte de découvrir votre modus operandi pour découvrir le coupable.

Exposez vos compétences de détective au monde, cela ne pourra que vous faire bonne réputation !

___

Thalanir, Ulthae, naethil rena
    J’ai mordu, j’ai oublié, et maintenant je renais.
  • posté 20/01 (01:54)
    +1 -11 -10
    Bon, soeurette... Voyons déjà nos premières conclusions :

Monique prends l'initiative... Une initiative toute locale... Dangereux, m'est d'avis qu'une telle initiative pourrait être dangereux pour sa tête. En plus le sultan nous a dit qu'elle avait bon gout. C'était peut être pas dans ce sens la, mais... j'imagine que dans le doute...

Agatha fait de l'Agatha... Mais Agatha dit : Et comme je suis impératrice j’ai 5 votes.
    Et... Agatha a les votes de :
    Agatha, Martina, Kroatoaesq, E. d’Arcys, et BienFerme... 5 votes, c'était une manière de nous dire que c'est elle à la Voyante, alors qu'en théorie, dans la vraie vie, c'est Kashkaval qui lit l'avenir dans les fromages...

Imoen est rousse, c'est forcément la sorcière...

E. d'Arcys est un fin psychologue... Il m'a accusé d'écholocalalalie aujourd'hui... Une pilosité dérangeante...
    Soeurette, il est à surveiller, mais je pense pas qu'il soit une menace aujourd'hui... Qui voudrait tuer son sujet d'étude. Mais en plus de ça, il fait presque le coupable idéale. Tu sais, celui qu'on nomme capitaine au tour 1... Celui qui choisi et brule un autre villageois, et qu'on envoie sans aucun scrupule au bucher le tour 2.

Martina est sobre, logique, sage... Presque un petit peu trop sage... Je me demande si ça cache pas quelque chose, mais on devrait faire semblant d'être son alliée...

Kalogr a envie de s'affirmer... Comme s'il voulait se fâcher d'avec Agatha pour mieux se réconcilier après... Je pense pas qu'ils soient dans le même camp. Et comme Agatha est une gentille...

Aurora et Dusk, je les ait reniflé... J'ai pas senti le loup, c'est plutôt bon signe mais je t'avoue que... mon odorat est légèrement impacté par les désormais habitudes putrescentes de Shana [:x]

Je ne connais pas assez Kroatoaesq. Est-ce que tu sais dans quel cycle reptilien il est ?

Sœurette... n'ait pas peur, je vais tout décrypter pour toi, et ça ira.
    Par contre, ils demandent des tenues... J'envoie laquelle ? tu sais, j'ai toujours du mal à doser entre les exigences et la pudeur [:x]

Pour BienFerme j'ai un plan... mais pas tout de suite...

Par contre, les autres, ils ont une défense psychologique en béton, j'ai du mal à décrypter leurs paroles.

En tout cas, bisous, Soeurette

Envoyé... En tout cas, c'est déjà ça de fait... Comment ça destinataires 12/12...
    Non... Rappeler... Mais...
    Mais j'ai clické "répondre à tous" à la place de répondre... [x(]
    J'ai encore tout fait de travers.
  • posté 20/01 (09:34)
    +3 -11 -8 
    Résultat final de l’élection

Agatha von Krarovich : 5 voix

E. d’Arcys : 4 voix

Shaelys de Pont-Krivell : 1 voix

Abstentions : 3

Capitaine élu : Agatha von Krarovich 👑

En cas d'égalité, Agatha aura deux voix et pourra trancher.
    La nuit va tomber sur le hameau. Bonne nuit.

___

• modifié 20/01 (14:56)
    +3 -11 -8 
    L'aube est arrivée et je suis très satisfaite!

E. D'Arcy est en train d'agoniser, blesser mortellement par les loups-garous.
    D'un geste désespéré, il pointe le canon de son fusils vers quelqu'un....

À la grande surprise, des villageois, le corps d'un loup garou est retrouvé, la bave au lèvre, empoisonnée par la sorcière... Il s'agit de Imoen Bint Wololo Al Rasha.

Boum, un coup de fusil a retenti... Quel sera le troisième mort de cette sanglante nuit... Esperons qu'il ne vise pas Cupidon et son amoureux.

___

• modifié 20/01 (15:28)
    +3 -11 -8 

J'ai si froiiid ! [:.]

Des poils greffés sortent de la combinaison violette de la louve-garou gisant au sol.

Quelle vilaine sorcière ! Espèce de racaille !
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte généré à 02:15:31