Les Loups-garous de Sicilia

• posté 19/01 (14:23)
    +1 -13 -12
    Agatha von Krarovich a écrit :

On dirait pourtant que vous ne portez pas souvent de chemisiers... Je semble entrevoir dans vos propos un début de contradiction... seriez-vous déjà anxieuse... au point de ne pouvoir maintenir longtemps votre rôle supposée de villageoise épilée alors que vous êtes sensée être velue comme une louve-garou ? [o)]
  • posté 19/01 (15:37)
    +1 -13 -12
    Une première accusation ! Sur la place publique !
    Pour provoquer dispute et discorde! C'est un acte de loup!
    J'accuse donc ! Imoen!

___

Comtesse.
    Princesse de la Républik de Kraland.
  • posté 19/01 (15:53)
    +1 -13 -12
    E. d'Arcys a écrit :

c'est très flatteur mais je n'ai pas vraiment une âme de leader, vous savez.

Parfait !
    Nos deux demi-votes vont donc pour cet illustre inconnu. [:]]

Pourquoi ? Car il nous faut un appât pour les loups-garous, de toute évidence !

Ah, et nous sommes d'innocents villageois.
    Oui... cent pourcent innocent... ouaip...

C'est compliqué comme jeu... Depuis qu'on est petits on nous apprend à revendiquer les méfaits d'autrui. Faut tout déconstruire là. [[(]

___

Dusk et Aurora "Desiliano", purs produits siciliens, deux jumeaux démoniaques presque bien intentionnés.
    Mais n'oubliez pas, "È pericoloso sporgersi".
  • modifié 19/01 (16:13)
    +1 -13 -12
    Je vote pour Agatha évidement qui d'autre ici a autant de Charisme. Et ce CE est de toute beauté.

Félicitations ma chère.

C'est bizarre on ne m'a pas apporté mon ptit dej' ce matin alors que je me lève tôt pour aller à la ferme.
  • posté 19/01 (17:15)
    +1 -13 -12

Discorde, discorde tout de suite ! je ne fais que pointer du doigts vos propos... que d'ailleurs vous ne cherchez pas à retirer ! Dois-je prononcer une nouvelle accusation de noyade de poisson ! [8O]
    Pour remédier à cette fameuse discorde, je vous invite tout de suite, sans plus tarder, avant les résultats du vote du chef, pour guider les derniers votants, à nous préciser, en détail évidemment, vos tenues !
    Cela nous rassurera sur votre pilosité.
  • posté 19/01 (17:57)
    +1 -13 -12
    J'ai pas peur des loups, pas du tout. *Shaelys a les genoux qui jouent des castagnettes.*

___

È pericoloso stendere il bucato ad asciugare all'aperto.
  • posté 19/01 (19:58)
    +1 -13 -12
    Humm... Détailler mes tenues?... Ca risque d'être un peu trop long. Puis le village va commencer à avoir chaud... Très chaud! Trop chaud. Je garde les détails à mes conquêtes et de temps en temps à mon mari quand il est sage.
    Et il n'a pas voté pour moi, donc il va pouvoir attendre LOOONGTEMPS!

___

Comtesse.
    Princesse de la Républik de Kraland.
  • posté 19/01 (20:06)
    +1 -13 -12

Ah mais c'est une super idée en fait ! Si tout le monde a chaud, les velu vont avoir encore chaud et nous les remarquerons encore plus facilement !
    Mmm... En fait avec ma combinaison hiver qui tient bien chaud c'est peut-être pas une bonne idée. Vous avez peut-être raison.
  • posté 19/01 (20:19)
    +1 -13 -12
    Pour le moment, le vote pour le Capitaine n'est pas terminé.

Votes en cours

E. d’Arcys (4) : Monique Pilon-Lemage ; Imoen Bint Wololo Al Rasha ; Kalogr von Krarovich ; Dusk et Aurora

Agatha von Krarovich (3): Agatha von Krarovich ; Martina D. Dei Machiavelli ; Kroatoaesq Dei Machiavelli

Shaelys de Pont-Krivell (1): Zéphiria de Pont-Krivell

BienFerme ; E. d’Arcys ; Kashkaval ; Shaelys de Pont-Krivell ; Kleo n'ont pas encore voté.

Sinon j'ai reçu un message me demandant si les spectateurs pouvaient participer. Bzz. Ils le peuvent et ils pourraient influencer les débats, avec leur interventions. Bzzz.

___

• modifié 19/01 (20:24)
    +1 -13 -12
    Dites, vous savez qu'il faut attendre que les loups-garous aient tué quelqu'un avant de se lancer dans des accusations, hmm ?

...est-ce qu'on peut refuser d'être capitaine même si quasi tout le monde persiste à voter pour vous contre votre gré ?
    Encore plus si c'est ouvertement pour que je serve de sacrifice. Je peux être un fantôme terriblement agaçant !

Je vote pour la dame qui a l'air d'être au bord de l'apoplexie si elle n'obtient pas le rôle, tiens.

___

Détective de l'agence A & Co.
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte généré à 02:15:31