Les Loups-garous de Sicilia

• posté Hier (20:26)
    +0 -1 -1 
    Merci Miel d'avoir bien organisé ça et merci Agatha [:[] pour cette belle première journée ! je trouverai un moyen de me venger !
  • posté Hier (20:27)
    +1 -1      
    Quand je pense que vous m'avez soupçonnée, alors que j'ai refusé de voter pour la tortue, et laissé tuer Kleo que je pensais innocente. Tout ça c'est parce que je suis Mystisienne ! J'aurais préféré que le loup vous mange tous tiens.

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Consulting
  • modifié Hier (21:06)
    +1 -1      
    Monique Pilon-Lemage a écrit :

En fait tout le monde te prenait pour la sorcière enfin moi avant qu'Agatha se révèle mais elle aurait pu bluffer.
    Mais vu qu'il n'y a pas eut d'autres sorcières qui se sont révélés alors elle l'était vraiment.

Sachant que je savais que Zephi, et Martina était safe tu faisais parti des suspects comme tout le monde.
    J'avais pris en compte que la fromageancienne semblait afk du coups j'avais prévu d'orienter vers les silencieux et gagner un tour phase 2 mais Miel l'a dégagé. Ca fait qu'on avait un tour de moins.
    Il faudra voir pourquoi bien Ferme t'a ciblé ^^' car il aurait pu cibler beaucoup de monde.

Mais oui le fait que tu sois mystisienne jouait contre toi ahahah.
    Ca s'est quand même joué a un tour pour que tu survives je pense ^^'
  • posté Hier (21:25)
    +1 -1      
    Kroatoaesq Dei[*n]Machiavelli a écrit :

Il faudra voir pourquoi bien Ferme t'a ciblé ^^' car il aurait pu cibler beaucoup de monde.

... La peur, sans doute ? [:6]

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Consulting
  • modifié Hier (21:39)
    +1 -1      
    Mes chères vilaines, mes chers vilains!
    Comment ça le jeu est fini et je ne suis plus impératrice? Je n'ai jamais été impératrice? J'ai seulement été capitaine? Ahhhhhh!...

Bon c'est l'heure du Retour d'expérience! Le RETEX, ce fameux dinosaure des temps anciens.

Tout d'abord un grand merci à Miel. C'était super sympa, je me suis amusée comme une petite folle. Ca m'a permis de me vider un peu l'esprit. Car la planification de mes 666 plans pour dominer le monde me prend beaucoup de temps.
    Je ne savais pas trop comment ça allait tourner avec un format télévisuel puis au final ça a bien pris.

Forcément ça a du être moins prenant pour les personnes qui sont sorties vite du jeu... Mais qu'il est ingrat ce jeu!

Désolé Monsieur D'Arcys de ne pas vous avoir sauver dès la première nuit, mais je ne voyais pas d'intérêt à sauver dès la première nuit un villageois. Je n'aurais sauvé aucun villageois la première nuit. Votre nationalité n'aurait rien changé.

Pourquoi avoir éliminé Imoen dès la première nuit? Car elle m'avait accusé très rapidement dans la partie. Ca aurait pu être juste une blague et j'aurais donc fait une erreur, mais j'ai eu un peu de chance.. ou un bon instinct...

Pourquoi avoir viser Kalogr? Peut être l'élimination de Monsieur D'Arcy alors qu'il le considérait comme un bon inspecteur... Puis dans le doute, au moins il n'aurait pas pu me narguer d'avoir gagné. Il ne m'avait pas non plus donner son vote comme capitaine, ça faisait beaucoup.
    Mais à vrai dire je n'étais vraiment pas certaine qu'il soit loup, je tentais un piège en le sacrifiant, voir, qui allait me suivre "facilement" pour déceler des loups, mais ça n'a pas marché du tout comme il était au final un loup.

Pour Bienferme ça restait mon deuxième choix après Kroato. Et une petite voyante m'a remis sur la bonne voie. Bien que j'avais des doutes sur une potentielle manipulation par un duo : Zephiria/ Kroato avec Kroato en loup. Mais dans ce cas si, j'aurais pu me rereretourner vers Kroato, peut être trop tard mais il restait de l'espoir!

___

Comtesse.
    Princesse de la Républik de Kraland.
  • posté Hier (22:11)
    +0 -1 -1 
    C'est votre rapprochement avec Agatha et toi. Je me demandais si vous n'étiez pas une sorcière. Après, comme vous parliez bien, vous me faisiez aussi un peu peur, j'avoue [:D]

Et vous Agatha, vous restez l'impératrice de ce jeu, pour sur.

___

-> Pour des légumes et de la viande qualité Sicilia !
  • posté Hier (22:25)
    +0 -1 -1 
    Avant tout merci Miel pour l'organisation de cette partie !

La partie n'a vraiment pas été facile... Évidemment c'était une drôle d'idée que d'essayer de m'opposer au charisme démoniaque de Mme la Comtesse !

Bon j'aurai clairement pu me douter que ça allait se retourner contre moi, mais bon je suis joueur... et puis je crois que j'ai un côté Maso [:,]
    Non ce pas mon manque de jugeote, rien a voir...
  • posté Hier (22:36)
    +0 -1 -1 
    Miel a écrit :

Merci pour cette partie !
    Notre participation intense fut... brève, mais intense ! [:]]

Il en faut bien pour mourir en premier. [:x]

___

Dusk et Aurora "Desiliano", purs produits siciliens, deux jumeaux démoniaques presque bien intentionnés.
    Mais n'oubliez pas, "È pericoloso sporgersi".
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte généré à 00:41:32