Les Loups-garous de Sicilia
-
posté Hier (09:22)Vous Agatha,
.
Mal, je reste ferme, je ne vous vois toujours pas comme un loup, vous prenez trop de risque. Si vous changez d'avis comme ca, il doit y avoir une bonne raison. Y aurait-il eu des messes basses? Auriez-vous été influencée, dans l'ombre, sans que nous le voyons? Parlez s'il vous plait ! Cette influenceur me parait bien suspect. Un revirement tel, si ce n'était contre moi, je vous aurais suivie.
Et c'est repartis, BienFerme se gratte la tête de plus fort
Par contre Zéphiria qui fait la girouette, une fois elle suis Agatha pour Kralog, une fois non en votant et Kléo et maintenant de retour vers Agatha comme si ca fidélité n'avait jamais changé. Si vous êtes villageois, pourriez-vous avoir des agissements moins suspect !
Peut être que je me trompe de soeur.
BienFerme pointe du doigt Zéphiria
Je change de vote.
___
-> Pour des légumes et de la viande qualité Sicilia !
-
posté Hier (12:30)Dit donc monsieur Bienferme,
Si tous ici suivent une constante, vous êtes le seul à avoir pris du poil de la bête.
Et maintenant vous n'êtes même plus ferme sur vos décisions.
On dirait que vous jouez un rôle pour tromper tout le monde, il n'y a que les loups qui ont plusieurs visages.
On ne touche pas à Zéphi la grande enquêtrice, je fais opposition à votre vote en vous accusant.
Il vous reste un peu de temps pour cibler un loup afin de vous libérer de mon vote. -
-
modifié Hier (14:14)Que savez-vous donc que j'ignore sur votre cher Zéphi? Vous venez de me faire remarquer une chose, vous la suivez sur tout les votes. Pourquoi cela changerait cette fois si? Alors vous pouvez bien voter pour moi, nous avons de l'avance sur le loup.
Si nous faisons erreur, il y aura bien deux morts, mais il restera trois villageois et un loup. Bon, peut-être trois morts si on tue Cupidon.
Ah, mais ne serais-je pas votre amoureuse ?
Bon, nous sommes trop proches de la fin pour négliger ce vote. Réfléchissons!
Etes-vous un couple de villageois ou un couple loup-villageois ? Car n''oublions pas qu'un villageois peut gagner avec le loup s'ils sont en couple. Imaginons qu'on élimine un villageois (sauf Agatha), car sa complique avec son double vote.
Option 1 : Vous mourez tous les deux et vous êtes un couple loup-villageois. Les villageois gagnent.
Option 2 : Vous mourez tous les deux et vous êtes un couple villageois-villageois. Le loup est face à deux villageois. Pas simple.
Option 3 : Vous restez en vie. On tue un villageois, ça fait un loup contre trois villageois. Si vous êtes le couple villageois-villageois, il n'y a qu'Agatha qui peut influencer contre votre vote, donc espérons que ce ne soit pas le loup.
Option 4 : Vous restez en vie. On tue un villageois, ça fait un loup contre trois villageois. Si vous êtes le couple loup-villageois, encore une fois, il n'y a qu'Agatha qui peut influencer le vote. Mais elle devra décider si elle vous laisse en vie ou pas.
Et si Agatha est tuée par le loup ? Ou alors Agatha est le loup et à donc potentiellement deux votes. Argh, j'arrive pas à me décider s'il faut vous tuer ou pas.
Quelqu'un d'autre à un avis à ce sujet ? D'autres théories à partager pour voir l'ensemble des possibilités ? C'est le moment de s'exprimer !
___
-
modifié Hier (16:29)Bon, bon...
Ma dernière chance de survie est de libérer mon vote de Zéphiria et de vous faire confiance, Kroato. Je vais donc revenir sur Shaelys, même si je ne suis pas aussi convaincu que par Zéphiria ; vaut mieux elle que moi.
___
-
modifié Hier (17:10)Il est l'heure !!!!
Bzzz.
État des votes
BienFerme 🐺 : 3 voix
Kroatoaesq Dei Machiavelli
Zéphiria de Pont-Krivell
Agatha von Krarovich
Zéphiria de Pont-Krivell : 1 voix
Shaelys de Pont-Krivell : 2 voix
BienFerme
Martina D. Dei Machiavelli
Le résultat fut sasn appel et les villageois saisirent BienFerme et le pendirent.
Peu aprés, son corps changea en celui d'un lycanthrope !!! Bzzz.
Bravo les villageois, vous avez buté le dernier loup-garou.
Les survivants sont donc : Kroatoaesq Dei Machiavelli, Zéphiria de Pont-Krivell, Agatha von Krarovich, Martina D. Dei Machiavelli et Shaelys de Pont-Krivell.
Agatha était la sorcière. Elle a utilisé une potion pour tuer le premier loup, Imoen Bint Wololo Al Rasha et s'est sauvé avec sa dernière potion d'une attaque de BienFerme.. Bzzz.
Kroatoaesq Dei Machiavelli était Cupidon. Il se choisit une amoureuse et l'élu de son coeur était Zéphiria de Pont-Krivell. Le Loup Garou aurait pu les débusquer à parti de deuxième vote car ils votaient toujours pareil. ^^
Zéphiria de Pont-Krivel était également la voyante. De ce fait, elle était trés puissante car elle était en équipe avec Kroatoaesq. la première nuit, elle vit que Kalogr von Krarovich était loup-garou. La deuxième nuit, elle vit que Martina D. Dei Machiavelli était villageoise. La dernière nuit, elle vit que Monique était villageoise mais ne pu utiliser cette information, du fait de sa mort.
Avant le dernier vote, Zéphiria et Kroatoaesq savait que le loup garou ne pouvait être que BienFerme, Agatha ou Shaelys. Je soupçonne que Zéphrinia est pris une risque pour se sauver de la mort, vu qu'au début du vote, Kroatoaeq était menacé.
Ont toujours voté à côté (jamais contre un loup)
🧑🌾 Martina D. Dei Machiavelli
Jour 1 : vote contre Kashkaval (villageois / abandon)
Jour 2 : vote contre Kleo (villageoise)
Jour 3 : vote contre Shaelys (villageoise)
🧑🌾 Shaelys de Pont-Krivell
Jour 1 : vote contre Kroatoaesq (villageois)
Jour 2 : vote contre Kroatoaesq (villageois, amoureux)
Jour 3 : vote contre Zéphiria (voyante, village)
✅ Ont fini par voter juste (au moins une fois)![[8I]](http://img7.kraland.org/s/23.gif)
Agatha ✅ ( 2 votes décisifs contre Kalogr puis BienFerme) (A tué Imoen Bint Wololo Al Rasha avec sa potion de mort) MVP de la partie.
Zéphiria ✅ ( 2 votes décisifs contre Kalogr puis BienFerme)
Kroatoaesq ✅ ( 2 votes décisifs contre Kalogr puis BienFerme)
Monique ✅
Kleo ✅
J'espère que vous etes bien amusé, dans le jeu le plus disliké de tous le cybermonde.![[8I]](http://img7.kraland.org/s/23.gif)
Bzzz.
___

-
posté Hier (17:33)Et oui, quel mort difficile ! J'ai bien aimé!
Les villageois ont commencés extrêmement fort. Surtout avec Agatha qui vise juste avec sa potion, une chance sur douze! Bravo.
Ensuite elle se sauve le jour de son assassinat. Et ensuite, elle dirige le vote sur son mari et encore juste !
Héhé ne serais-ce pas là un jeu jouer à la brune !
BienFerme est fière des ses amis, et s'en retourne boire un verre car son cerveau à fondu
A bientôt pour la prochaine
___
-
modifié Hier (17:47)J'ai aimé, c'était émouvant, il y avait du suspense...
Au delà du jeu, cela m'a permis de comprendre un peu plus la personnalité de chacun et c'est toujours instructif...
P.S. n'oubliez pas le pouce vers le bas, moi aussi j'aime ça...
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse. -
posté Hier (18:54)C'est simple, BienFerme...
Effectivement, Agatha a visé juste au tout début...
Et moi aussi a ce moment, là. Comme j'étais en duo... Appuyer sur Kalogr et tuer un deuxième loup a vraiment fait pencher la balance très vite.
A la fin, plus les rounds progressait, plus, la liste des "innocents" progressait.
Et plus l'étau se refermais sur vous.
Cela a pas été facile tous les jours de jouer l'amoureuse avec la tortue, mais c'était rigolo comme expérience.
Je passerai prendre ma récompense demain, je pense
-
posté Hier (20:19)Madame von Krarovich était une excellente capitaine, félicitations pour ses actions toujours très sensées. J'ai bien fait de voter pour elle même si beaucoup de gens persistaient inexplicablement à voter pour moi.
Un peu déçu de ne pas avoir pu jouer ensuite, mais enfin, il faut toujours qu'il y ait une première victime de toute façon.
___
Détective de l'agence A & Co.
Machiavelli