Les Loups-garous de Sicilia
-
modifié Avant-hier (19:45)Le loup a changé de cible. C'est vicieux, mais plutôt bien joué, afin de remettre le doute sur moi.
Je pense que le loup a suivi le vote sur Kalogr et a suivi le vote sur Kleo.
J'ai débusqué Imoen. J'ai débusqué Kalogr. Je vais rester confiante concernant mon jugement.
Je vote pour Kroato.
___
Comtesse.Princesse de la Républik de Kraland. -
-
posté Avant-hier (21:18)Agatha, Agatha... vous vous acharnez beaucoup sur Kroato. Et souvant vite. Mais aussi vous visez souvent juste. Hum... Bon, vous avez débusqué trop de loups pour qu'on puisse vous accuser.
Bas les pattes, Zéphiria ! Il y a déjà trop d'influenceuses ici. En plus, vous êtes dans ma liste de suspectes, et votre sœur aussi, qui ne dit plus grand-chose et qui vote toujours à côté. Je la remets sur la liste, tiens !
BienFerme semble s'énerver, un peu désemparé
Mais ils sont tous suspects ! Bon, quand même un peu plus les deux soeurs... Mais Martina elle a aussi l'air de... A moins qu'en fait Kroato. Argg....
Bon, je ne vois pas trop qui mais je prends le risque de voter Shaelys, car tu ne prends pas de risque en restant très discrète.
___
-> Pour des légumes et de la viande qualité Sicilia !
-
-
-
posté Avant-hier (22:56)Je suis morte ? Oh c'est dommage... Car maintenant je pense savoir qui est le loup.
![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)
...
C'est sans doute pour ça que je suis morte d'ailleurs.
Bonne chance aux villageois toujours vivants !
___
Monique Pilon-Lemage
Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Consulting
-
-
posté Hier (00:00)Monique Pilon-Lemage a écrit :
*Sent plein d'esprit de mort rôder dans le coin cette nuit, se dit que s'il ne savait pas qui était la louve de la portée il en aurait invoqué un pour la révélation*
Agatha est encore en vie et Monique est morte.
Agatha n'a pas besoin de monter sur une croix comme Christipour comprendre que voter pour moi était et est son moyen de survie car elle n'a plus de potion alors que les yeux du loup sont braqués sur elle. Sous son masque de grosse dur elle a peur de la mort!
Contrairement a Monique qui est restée indécise et ça a été son erreur car ça en faisait un met de choix car inutile pour la meute. Bien Ferme l'a échappé belle je pense, mais Monique semblait plus maline alors le loup l'a dévoré !
Mais a qui profitait le crime ! Et surtout a qui profite la survie d'Agatha qui veut me voir rôtir à la casserole.
A nul autre que la personne qui s'est dit :" je vais voter pour la tortue sur un malentendu elle finira au bucher, et je laisse Agatha en vie car elle me sert bien et je peux la manipuler avec sa peur de mourir maintenant qu'elle n'a plus ses potions".
Oui tous les regards se tournent vers la blonde aux oreilles pointues qui dans son silence observait la scène laissant mourir la pauvre Kléo à tord, manipulant Agatha et tentant de tuer toujours plus de villageois dans son règne de la peur par son silence, gloussant dans l'ombre voyant les nous pauvres villageois se batailler pour notre survie.
Minuit sonne, c'est le glas qui résonne dans la vallée, où, alors que le loup avait les pattes qui étaient tremblotante soit disant pour se faire passer pour une victime, va devenir la prochaine et dernière victime ! -
posté Hier (00:37)Après analyse, lecture et relecture des différentes scènes… décorticages des dialogues… zoom sur certaines zones de corps intéressantes… notamment une queue de tortue. Je change d’avis!!!! Je change d’avis !
Vils villageois, vous m’avez senti indécise ? Tout à fait ! Et et bien je l’étais.
Vous me sentez toujours indécise ? Et bien tout à fait ! Je le suis !
Bienferme!!!!! Qu’on le pende haut et court. Et qu’on brûle son commerce de fruits et légumes qui gangrène notre cité!! Il est souillé par le MAL.
Massacrons les vaches, brûlons les champs! Genocidons les agriculteurs !!! Ces gens ne servent à rien dans une cité. Il restera la chasse et la pêche… c’est beaucoup plus noble !
Ça pourrait être une idée de prochaine émission : « chasse et pêche… sans bien Bienferme »
___
Comtesse.Princesse de la Républik de Kraland. -
modifié Hier (00:48)Mes amis, mes amours, mes em...
Voici venu le temps des c...onsignes de vote !
En tant que "1ière conseillère" de la Cheffe Agatha... Je pointerai le vilain... Une petite patate bleue va se sentir très seule, mais je vote, et je suis scrupuleusement notre cheffe, et j'appelle au vote contre BienFerme !

Machiavelli