Les Loups-garous de Sicilia

• postĂ© 19/01 (00:28)
    +7 -14 -7 

Les Loups-garous de Sicilia

Un petit hameau de Sicilia est depuis peu devenu la proie des Loups-garous.
    Des meurtres sont commis chaque nuit par certains habitants du village, devenus Lycanthropes...

Les Villageois doivent se ressaisir pour éradiquer ce nouveau fléau venu du fond des âges, avant que le hameau ne perde ses derniers habitants.

Les Joueurs :

Agatha von Krarovich

Kashkaval

Kalogr von Krarovich

Kroatoaesq Dei[*n]Machiavelli

Zéphiria de Pont-Krivell

Martina D. Dei[*n]Machiavelli

BienFerme

Shaelys de Pont-Krivell

Dusk et Aurora (Ils ne comptent que pour un)

Kleo

Imoen Bint Wololo Al Rasha

E. d'Arcys

Monique Pilon-Lemage

Les rôles : Les Loups- Garous : La nuit, ils décorent un villageois. Le jour, ils essaient de masquer leur identité nocturne pour échapper à la vindicte populaire.

Villageois : Il n'a aucune compétence particulière. Ses seules armes sont la capacité d'analyse des comportements pour identifier les Loups-Garous, et la force de conviction pour empêcher l'exécution de l'innocent qu'il est.

La Voyante : Chaque nuit, elle découvre la vrai personnalité d'un joueur de son choix, mais doit rester discrète pour ne pas se faire démasquer par les Loups-Garous.

Le Chasseur : S'il se fait dévorer par les Loups-Garoux ou exécuter malencontreusement par les joueurs, le chasseur doit répliquer avant de rendre l'âme, en éliminant immédiatement n'importe quel autre joueur de son choix.

Cupidon : En décochant ses célèbres flèches magiques, Cupidon a le pouvoir de rendre deux personnes amoureuses à jamais. Il se choisit un amoureux dans les joueurs. Si l'un des amoureux est éliminé, l'autre meurt de chagrin immédiatement. Un amoureux ne doit jamais voter contre son aimé, ni lui porter aucun préjudice (même pour faire semblant!). Si l'un des amoureux est un loup-garou, le but de la partie change pour eux. Ils doivent éliminer tous les autres joueurs.

La Sorcière : Elle sait concocter 2 potions :
    - Une potion de guérison, qui permet de ressuciter un joueur tué par les Loups-Garous. (Elle peut l'utiliser sur elle même)
    - Une Potion pour empoisonner un joueur durant la nuit et l'éliminer.

______
    Parmis les joueurs, il y a un tirage au sort et certains sont des loups garous, d'autres des villageois ou d'autres rĂ´les.[o)]

Phase 1 du jeu : les joueurs designé comme loup garou decident de devorer un villagois
    Phase 2 du jeu : au matin, les villageois decouvrent la victime. Ils désignent alors une personne qui pensent etre un loup garou et le pendent.
    Ils decouvrent le role du joueur après l'execution. Bzzz.

La nuit retombe et les loup garou retuent. Ainsi de suite, jusqu'Ă  ce qu'il y a plus de loup garous ou plus de villageois.

___

• postĂ© 19/01 (00:50)
    +3 -13 -10
    Héhééé ! Ca commence !

[Monique agite deux petits poings impatients.]

Alors... Hm... Un Capitaine... Je vote pour monsieur d'Arcys ! C'est un enquêteur chevronné, le meilleur ! Je suis certaine qu'il saura débusquer les loups-garous.

Qu'est-ce qu'on gagne ? J'ai oublié de demander !

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Consulting
  • postĂ© 19/01 (02:35)
    +2 -12 -10
    Bah heu, on devrait prendre Shaelys comme Capitaine, c'est elle la plus intelligente.

Moi aussi, normalement, mais je panique un peu trop quand je fais les recherches [x(]
  • modifiĂ© 19/01 (08:12)
    +3 -13 -10
    Bonjour Ă  tous,

La puissance et influente gouverneure Monique hummm hummm, elle ici… c’est louche.
    Avec son sourire et ses dents, ne serait elle pas, loup…

En tout cas. Citoyens, citoyennes de notre village. Moi AGATHA la grande, l’exquise, la comtesse… celle qui rassemble les Famillia…

Et un jour peut être maîtresse du cybermonde. !!

Je tente un coup d’état pour prendre la place de l'impératrice du village! Hop!

Attendez je vérifie… Je viens de faire un 1 avec mon dé. Donc je réussi.
    Donc je suis la nouvelle patronne. Niark mouahahaha Niark.

Et comme je suis impératrice j’ai 5 votes.

___

Comtesse.
    Princesse de la Républik de Kraland.
  • postĂ© 19/01 (08:46)
    +2 -13 -11
    Je vote aussi pour monsieur d’Arcys ! Miel nous a déjà expliqué que c’était le quota minorité confédéré et qu’il était sensé mourir assez vite, soit par les loups-garous, soit par le vote des villageois, soit par le chasseur ou encore la sorcière ! Mais ça en fait des menaces en fait !
  • postĂ© 19/01 (09:48)
    +2 -13 -11
    Je n'ai jamais dit que le confédéré du jeu était peut etre une cible.

- Bzzzz

- Bon, je l'ai dit, en fait.[:D]
    Mais il se pourrait que les tortues, les vampires, les araignées, les nains de jardins et autres faux jumeaux soient également des cibles.

___

• postĂ© 19/01 (10:06)
    +4 -13 -9 
    Le quota confédéré va poser prochainement sa candidature pour devenir Brun. Pas à cause de ce jeu, je précise au cas où, c'était déjà prévu.
    Accessoirement, ce n'est pas parce qu'il est confédéré qu'il se laisse malmener sans réagir. Non mais.

Par contre, Madame Pilon-Lemage, c'est très flatteur mais je n'ai pas vraiment une âme de leader, vous savez. Et mes compétences en matière d'enquêtes se manifestent plutôt quand il y a de vrais indices, pas juste un jeu de rôle !

___

Détective de l'agence A & Co.
  • postĂ© 19/01 (10:47)
    +3 -12 -9 
    Agatha devient rouge comme une tomate.

J'ai fait un coup d'état qui était éclatant. Et tout le monde s'en moque. A croire que je pourrais retirer mon chemisier et personne regarderait. [;(]
    On ne fait pas de vote. Je suis la cheffe. Et puis c'est tout!!!

Je vote donc pour moi... Et j'ajoute frauduleusement 30 votes pour moi.

Pour le moment : 31 votes pour Agatha.

___

Comtesse.
    Princesse de la Républik de Kraland.
  • postĂ© 19/01 (11:10)
    +2 -13 -11
    Je vote pour Agatha en capitaine, elle a l'air de le vouloir et ça peut révéler certaines choses.

___

Martina Docuce Dei[*n]Machiavelli
    Madone.
  • postĂ© 19/01 (12:54)
    +2 -13 -11
    Martina D. Dei[*n]Machiavelli a écrit :

Je vote pour Agatha en capitaine, elle a l'air de le vouloir et ça peut révéler certaines choses.

...Calogr s'avance discrètement vers Martina.
    Martina semble perplexe quant au rapprochement physique de Calogr jusqu'a que celui finisse par ouvrir la bouche...

J'admire votre courage !
    Mais ce n'est stratégiquement pas un bon choix...

Ma chère Comtesse, vous savez a quel point nos idées convergent et s'opposent aussi pour ce jeux de rôle, je vais m'atteler a n'écouter que mes propres instincts et non pas vos folies passagères.
    J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

Mr l'actuel confédéré, par nature semble être quelqu'un de réfléchit qui écoutera les arguments de chacuns et tranchera a la majorité. Ce qui semble être coutume pour ce genre d'activité. Il a donc ma voix pour le rôle de capitaine !

___

Thalanir, Ulthae, naethil rena
    J’ai mordu, j’ai oublié, et maintenant je renais.
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:41:09