Les kras du voyage débarquent !

• modifié 25/04 (00:26)
    +14 -0 +14
    Plein de kra ont perdu leur territoire mon cousin, maintenant c'est la hess, sont obligés de s'installer ici et là sur des terrains vagues.
    Ça fait des barbeucs en cramant des pneus et ça pionce dans des squatts et les caravanes.

Un kra est dalleux mais Wa'n'bla pas fainéant mon copain, on est des ferrailleurs alors on récupère tous les déchets qui traînent.
    On propose un enlèvement des déchets. on prend ce qui traine et qui vous sert a rien, c'est gratuit et ça nettoie l'jardin de sa bourgeoise. [8i]

Ce qui serait super michto, c'est de prévoir une prairie par chez vous ou on peut y mettre nos caravanes ⛺️. Un p'tit drapeaux kra avec la mention "terrain pour kra du voyage" ça évite l'embrouille des POS non respecté, toi même tu sais. [:+]

aujourd'hui on est posé au Valégro mais demain on sait pas où tchav, c'est le vent qui nous porte tu vois, enfin le gazoil surtout

A bientôt alors [8i]
  • posté 25/04 (08:45)
    +3 -0 +3 
    En tant que commerçante du Valégro, je me dois de saluer votre venue dans le Fort Emouchet.
    Bienvenue au pays des enclumes qui tombent du ciel.

Vu que vous êtes des ferrailleurs, j'imagine que vous serrez heureux de récupérer les enclumes qui traînent ici et là. Il faut dire qu'on en a tellement que nous n'y voyons plus aucun intérêt.
    Mais pour des ferrailleurs comme vous, ce doit être une mine d'or.

Bienvenue au Valégro !

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Celle-Qui-Guide
    Ancienne Reine du Royaume Ruthvène
  • modifié 25/04 (10:14)
    +5 -0 +5 
    Elune Von Voda a écrit :

Michto la Reine pour l'accueil [:+]
    wé on gratte les enclumes tranquille, sauf que y'a en a une au dessus de nos têtes qui veut pas tomber ... Na ma cousine, elle nous scanne en demandant nos papiers tu vois.
    J'crois qu'elle nous a pris pour des voleurs de bétail !

C'est ta bande qui l'a envoyé ou bien ?

___

Spoiler
  • posté 25/04 (22:55)
    +0 -0      
    Le projet A.R.C.H.A.N.G.E. est un prototype que nous étudions actuellement. Et qui vous étudie semble-t-il...
    N'hésitez pas à nous remonter toute interaction intéressante qu'il aurait avec vous.

Nous vous faisons confiance pour déterminer ce qui serait intéressant.
  • posté 25/04 (23:29)
    +1 -0 +1 
    Sont sympas les Valegrognards. Surtout le bourgmestre!

Je cherche les Moldaves mais ils sont tous opprimés par la Duchesse. Elle s‘est réveillée du mauvais pied la couzine.

___

Planches de Surf
    Spoiler
  • modifié 25/04 (23:48)
    +2 -0 +2 
    Ombreloup a écrit :

N'hésitez pas à nous remonter toute interaction intéressante qu'il aurait avec vous.

Bien parlé, contre un peu de lovés/thunasse/FK j'hésites jamais a raconter c'que les gens veulent entendre [:]]

L'tonton Ranx à mis l'doigt sur le vrai problème à défaut d'le mettre ailleurs.
    La Gouv' elle parle trop mal elle fait l'baro sérieux.
    Elle menace les voyageurs de nous filer des coups d'nerfs de bœuf [:[]

Nous on est cool tu vois, on boit des coups avec le cousin Sysson ... mais y paraît qu'les Manouch' ca mange parfois les chats, j'sais pas faut p'tet tester wé!

___

Spoiler
  • posté 25/04 (23:48)
    +2 -0 +2 
    Le Warriorland que je représente serait intéressé par des squatteurs sympatoches qui pourraient occuper le parking et servir de protection humaine contre les potentiels envahisseurs et par la même occasion envoyer des brochettes de BBQ dans la tronche de certains.

Nous conntacter via kramail si intéressé. [;)]

___

Empereur Rose, what else ?
  • modifié 25/04 (23:56)
    +1 -0 +1 
    Ernst Blofeld VI a écrit :

Salut Tonton!
    Obligé on va venir tester le meilleur parking du cybermonde et voir le fight club local.
    Par contre vous gardez les tentacules de magmor dans votre slibard. [;o]

Prévois nous un petit emplacement pour les tentes. [:)]

Je crois j‘ai une idée ... Vous aimez bien le tuning? [8I]

___

Planches de Surf
    Spoiler
  • posté 26/04 (00:10)
    +2 -0 +2 
    Le tuning ? Grave !

Fais péter les watts le couz' !

Vous v'nez quand vous voulez. [8)]

___

Empereur Rose, what else ?
  • posté 26/04 (00:28)
    +5 -0 +5 
    Allé la famille, Natchav le Valégro, on bouge sur le parking.
    On reviendra poser nos caravanes chez le duke Emilio et le couzin Sysson une autre fois.