Les comptes sont pas bons

• posté Aujourd'hui (01:34)
    +0 -0      
    Bonjour,

Cela fait quelques semaines que je me surprend à voir la caisse de mon ministère baisser plus rapidement qu'à l'habitude. Mais hier c'était particulièrement troublant...
    Je me suis donc permis de faire des tests.
    Mon salaire de ministre est bien correctement comptabilisé, par contre pour mon salaire de quand je fais une recherche, ça coince...

Caisse avant :

Ma vue de salarié :

Caisse après :

Alors ya peut-être des frais que j'ai pas saisi, mais 41P$ au lieu de 10P$ ça fait beaucoup en frais...
  • modifié Aujourd'hui (01:52)
    +0 -0      
    Une partie de la valeur en point de la tech recherchée est payée à chaque recherche par un individu ; qui plus est, cette partie est déduite que l'action recherche soit une réussite ou non. Ca explique probablement le différentiel.

Edit : + une p'tite dringuelle (comme on dit en Wallonie) aux universités. Voici le calcul exact :

"Vous êtes payé au salaire déterminé par le Ministère de la Recherche, dispensé d'impôts. Vous n'êtes pas payé si vous échouez. Dans les deux cas, le Ministère de la Recherche paie également des frais correspondant à 1/5 de la complexité, ainsi que 3 FK multipliés par le niveau du bâtiment (et qui est versé à la caisse)."

Ce calcul est disponible dans Règles avancées => Production & commerce, ce qui j'en conviens n'est pas le plus instinctif.

___

Sneni ! è_é
  • Hier

• 08:40

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Avant-hier

• 14:26

Qui veut bien me parler ?

• 14:26
    Yun

enfin du soleil ☀️

• 01/03

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• 28/02

• 18:53

Non, pas vraiment...

• 18:53

je sais po :=

• 27/02

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• 26/02

• 20:11

Kra20Kra !

• Texte généré à 03:09:49