Les articles de presse du jour

  • posté 24/01/22 (10:43)
    +0 -0      
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

    « selon le groupe LRM à l'Assemblée national, tous ses membres ont été victimes au moins une fois d'une forme de violence depuis le début de leur mandat »

    Et moi en lisant ça j'étais traumatisé alors j'ai repris un café.
  • posté 24/01/22 (12:41)
    +0 -0      
    Un[*b]curieux a écrit :

    Moi c'est le lien inclus vers cet article dans lequel Richard Ferrand déclare que l'Assemblée Nationale se portera partie civile à chaque agression de député qui m'a traumatisé. J'ai failli perdre un oeil.
    C'est malheureux d'en arriver à cautionner la violence, mais parfois c'est la seule façon de remettre les idées en place quand la personne s'est enfoncée dans une logique dont elle n'arrive plus à sortir sans cet electro-choc physique. J'espère qu'à l'avenir, ce député réfléchira à deux fois avant de voter une loi : il y a des citoyens derrière, qu'en pensent-ils ?
  • posté 24/01/22 (13:01)
    +0 -0      
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

    Ouais... enfin, après, qu'un député vote une mauvaise ou une bonne loi, il y aura toujours des gars en colère. Je peux pas dire que je cautionne d'aller coller un pain à un député quand t'es en colère. J'ai un peu le sentiment que c'est des coups à frapper tout le monde tout le temps.
  • posté 24/01/22 (13:24)
    +0 -0      
    Onawa a écrit :

    Certes, mais il y a une façon particulièrement méprisante d'exercer le pouvoir de la part du gouvernement, avec leurs députés en rang d'oignons prêts à voter sur ordre. Il paye la "pédagogie" du troll et du mépris, quoi de plus naturel ?
    Il y a bon nombre d'études sur le sentiment d'éloignement des élus de leurs citoyens, au point de se demander si les élus sont encore utiles et la faute revient à ces derniers. Et tu as beau le dire, réclamer plus d'écoute ou de démocratie, c'est comme pisser dans un violon. Derrière la "violence", il y a surtout de l'exaspération, et je trouve ça complètement légitime comme réaction.
  • posté 10/02/22 (23:06)
    +0 -0      
  • posté 21/02/22 (21:37)
    +0 -0      
    Présidentielle 2022 : les candidats en opération séduction lors d'un grand oral devant le Medef

    Ah !

    Ah !

    On me glisse dans l'oreillette que par contre.

    Il n'y aura pas de gorge profonde Grand Oral devant les syndicats de travailleurs. C'est étrange non ? C'est pourtant là que se situe une grande partie de l'électorat.
    Questionne-t-il naïvement.
  • posté 24/02/22 (11:50)
    +0 -0      
    A la lumière de l'actualité, pour ceux qui ne connaitraient pas encore Michel Goya, je mets en lien sa série d'articles sur la guerre de Crimée 2014-15


    Comment neutraliser un pays sans le dire

    Offensive eclair dans le Donbass

    Et ceux qui traitent de la guerre actuelle :

    Duel pour Kharkov

    Invasion
  • posté 27/02/22 (22:56)
    +0 -0      
  • posté 01/03/22 (13:43)
    +0 -0      
    OUPS (Cette photo Le Pen-Poutine qui gêne au RN)
  • HRP

  • 15:56

    Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...


  • 15:56

    Le curieux en a oublié un anniversaire. Ça compte encore avec une semaine de retard ?

  • Hier

  • 20:02

    J'en ai vu du monde aujourd'hui !


  • 14:26

    Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?


  • 11:08

    Libère ta liberté !


  • 02:19

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 02:18

    Depuis les manifs, un curieux, tu ne le vois plus sur le mini chat...


  • 00:20

    Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

  • Avant-hier

  • 23:57

    Miaou


  • 23:49

    C'est pas ce qu'on m'avait dit...

  • Texte généré à 21:07:25