Les articles de presse du jour

• modifié 24/10/20 (16:40)
    +0 -0      
    Gonzo a écrit :

> J'aime pas vraiment le ton de la réponse de Satori (un peu trop passif-agressif, alors que tu ne fais que poser des questions), mais les sujet qu'il aborde sont très juste.

C'est son modus operandi, je ne le prends pas personnellement [:,]

Mais merci pour cet éclairage, c'est instructif.
  • posté 08/11/20 (21:51)
    +0 -0      
    Et m**** ...

___

Vous allez aimer me détester...
  • posté 08/11/20 (22:16)
    +0 -0      
    J'ai du mal à voir en quoi ça te défrise.

___

Viva el Presidente ! Viva Tropico !
  • posté 08/11/20 (23:05)
    +0 -0      
    Et bien j'estime qu'il y a moins clivant que lui au sein de la FI. Ca me fait penser à ces vieux arbres qui empêchent les jeunes pousses de croitre. Sa candidature empêche celle de potentiels candidats plus rassembleurs que lui. Evidemment, je pense à Ruffin, mais il y en aurait d'autres.
    Il dit qu'il n'y avait pas d'autres candidats, à voir... Il dit aussi vouloir une investiture populaire de 150 000 citoyens. On verra bien, mais j'ai peur que ses sorties du genre "la République c'est moi", mène son mouvement à l'échec, et le rejet de sa personne risque de profiter à l'extrême droite. Là aussi nous verrons, en tout cas sa candidature est pour moi une mauvaise nouvelle.

___

Vous allez aimer me détester...
  • posté 20/11/20 (16:25)
    +0 -0      
    Faites barrage, faites barrage...

L'impunité des policiers violents n'étant pas encore assez totale, il est indispensable de l'assurer à tout prix.

___

Viva el Presidente ! Viva Tropico !
  • modifié 22/11/20 (21:13)
    +0 -0      
    Quand les statistiques démontrent que les États-Unis ne sont pas une démocratie.
    Plus précisément, cet article démontre, sur la base de près de 1700 changements législatifs sur 20 ans, que seule l'opinion des 10% les plus riches a une influence sur les réformes adoptées (et que donc, l'opinion des 90% les plus pauvres n'en a aucune). Ils appellent ça un "money driven political system", en bon grec le terme est "ploutocratie".
    Dommage qu'il n'y ait pas d'étude similaire pour la France et les autres pays del'OCDE.

___

Basile, le Raton en Iska
    Procyonarche Œcuménique de l'Eglise de Krakov
  • modifié 23/11/20 (13:27)
    +0 -0      
    Gérard Khan a écrit :

> Quand les statistiques démontrent que les États-Unis ne sont pas une démocratie.

Excellent ! Merci beaucoup !
  • posté 25/11/20 (17:39)
    +0 -0      
  • posté 25/11/20 (21:11)
    +0 -0      
    Attention, image et texte un peu graphiques.

Les Danois ont buté leurs visons. Enfin... pas encore tous, ils en sont à 2/3 de leurs 15 millions de visons, tués parce que vecteurs potentiels du covid. Du coup, il y a des gros champs de visons morts enterrés sous un mètre de terre. Et avec la décomposition, ça bouge et il y a des visons qui ressortent...

• 00:01

Gloire à l'Empire Brun !

• 00:01

Pedro pedro pedrope

• Hier

• 18:00

C'est celà oui...

• 18:00
    Yun

• 12:52

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 12:31