kraland

Les articles de presse du jour

  • modifié 01/12/19 (00:22)
    +0 -0      
    Charles De Borderlot Evangelius a écrit :

    C'était certainement pas du Greenwashing; le texte s'accompagne de mesures concrètes et bénéfiques pour limiter les émissions de CO2.

    Edit: Et c'est le Nicaragua qui a dénoncé les accords de Paris parce que "pas assez ambitieux"...Sans avoir réussi dans leur pays à même atteindre l'objectif des accords de Paris aujourd'hui (c'est ça qu'on appelle du greenwashing, ou encore du foutage de gueule).
  • modifié 02/12/19 (18:47)
    +0 -0      
    Cela fait bien longtemps que les médias vendus traditionnels soutiennent la pensée unique peut importe le locataire de l'Elysée.

    Il faut bien chercher pour trouver des médias vraiment indépendants n'appartiennent pas aux actionnaires du CAC 40 où carrément des banquiers.

    Et le français moyen abreuvé de cette pensée unique ne peut comprendre les tenants et les aboutissants.
  • modifié 02/12/19 (20:53)
    +0 -0      
    J'adore ces animateurs télé (j'ai encore assez de respect pour le métier de journaliste pour ne pas les affubler de ce titre usurpé) capables de palabrer à l'infini sur le "ON va devoir travailler plus longtemps" et "ON va devoir baisser NOS retraites" quand ils vont tous toucher des retraites à cinq chiffres.
    C'est vraiment facile d'être généreux du temps, de l'argent et finalement de la vie des autres. C'est la même mentalité qui a envoyé des milliers de gens à la mort devant les tranchées ennemies.


    ___

    [*t]Daska Tifa Skandis[*n]

    Estarde minimaliste très très à l'West alias "La Libertadora Extra Plus".
    Directrice intermittente de la GARCE.


  • posté 02/12/19 (21:30)
    +0 -0      
    Daska a écrit :

    > quand ils vont tous toucher des retraites à cinq chiffres.

    C'est plafonné à 4. Enfin, je dis ça, je dis rien, mais quand on est riche les retraites c'est pas un truc sur lequel on compte, et c'est pas souvent qu'on les réclame.
  • posté 02/12/19 (21:52)
    +0 -0      
    Megalion a écrit :

    > C'est plafonné à 4. Enfin, je dis ça, je dis rien, mais quand on est riche les retraites c'est
    > pas un truc sur lequel on compte, et c'est pas souvent qu'on les réclame.

    Raison de plus pour qu'ils s'en battent copieusement les steaks.


    ___

    [*t]Daska Tifa Skandis[*n]

    Estarde minimaliste très très à l'West alias "La Libertadora Extra Plus".
    Directrice intermittente de la GARCE.


  • posté 03/12/19 (02:32)
    +0 -0      
    Daska a écrit :

    > C'est vraiment facile d'être généreux du temps, de l'argent et finalement de la vie des autres.
  • posté 23/12/19 (21:01)
    +0 -0      
    Bon, ça serait triste de finir l'année sans avoir une bonne vieille remise de récompenses.

    Je vous présente donc les lauréats des médiapart Awards !

    Enfin c'est Usule et Cotentin qui présentent. Oh ça va !
  • modifié 06/01/20 (20:10)
    +0 -0      
    D'après le New York Times, les hauts gradés de l'armée américaine ne pensaient pas que Trump prendrait parmi leurs proposition l'option la plus radicales de tuer Suleimani pour répondre à l'attaque de l'ambassade US. 🤣
    https://www.nytimes.com/2020/01/04/us/politics/trump-suleimani.html

    (Cette attaque de drone me fait marrer quand même, au sens que Suleimani n'était pas un saint et qu'il s'y attendait clairement pas, croyant pouvoir faire le mariole pour le compte de l'Iran... )

    Entre 2011 et 2013, Trump accusait Obama de vouloir faire la guerre en Iran, ou encore d'être un faible incapable de négocier avec l'Iran. 🤣
    https://www.businessinsider.fr/us/old-trump-tweets-emerge-claim-obama-wanted-war-iran-2020-1

  • 22:38

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 22:08

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]


  • 21:38

    Non, pas vraiment...


  • 21:08

    Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...


  • 20:37

    Tu es bien le seul à avoir cet avis.


  • 20:37
    Yun

    Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !


  • 20:16

    Gloire à l'Empire Brun !


  • 19:46

    Vivez en harmonie avec la Nature !


  • 19:46

    Révolution !


  • 19:16

    Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

  • Texte généré à 22:54:12