Les articles de presse du jour
-
posté 31/10/19 (14:31)C'est une citation d'un pilote de canadair, mais c'est sûr que la formulation est extrêmement maladroit étant donné que l'augmentation de la fréquence et de la gravité des incendies n'a pas grand chose de 'naturel'...
___
Exécution catalogue_benediction_0069 = "Qu'Elle vous garde." -
modifié 31/10/19 (15:10)Jean-Jaques Sticule a écrit :
Oui bien sûr, c'est complètement décontextualisé et je l'assume, puisque c'est aussi un choix éditorial de mettre cette phrase en gros en titre.
"Ah bah que voulez vous ma bonne dame, on ne peut rien contre mère nature, nous, hommes faibles et minuscules dont les moyens ne peuvent pas affecter le cours des choses.
" - Un californien
-
-
modifié 10/11/19 (18:22)
-
posté 11/11/19 (22:25)John McTavish a écrit :
> Au ministère de la Culture, les entretiens pervers d'un haut fonctionnaire.
Tiens, une question à la cantonade : existe-t-il une personne au monde qui s'étonne que le secrétariat pourri de Schiappa n'ait rien à carrer de cette histoire et n'ait aucune volonté d'aider les victimes ?
___
PROTOPLASME -
-
-
modifié 30/11/19 (17:37)Devinez qui a voté contre la résolution commune de l'Europe à la COP25? L'extrême droite et... Les verts! Yay!Spoiler
-
posté 01/12/19 (00:12)Megalion a écrit :
Ben c'est pas nouveau que les écolos et parfois la gauche aussi vote contre le greenwashing...
Dans le même genre t'as le Costa Rica qui n'a pas signé l'accord de Paris parce qu'ils trouvaient que ça n'allait pas assez loin.
___
Exécution catalogue_benediction_0069 = "Qu'Elle vous garde." -
modifié 01/12/19 (00:22)Charles De Borderlot Evangelius a écrit :
C'était certainement pas du Greenwashing; le texte s'accompagne de mesures concrètes et bénéfiques pour limiter les émissions de CO2.
Edit: Et c'est le Nicaragua qui a dénoncé les accords de Paris parce que "pas assez ambitieux"...Sans avoir réussi dans leur pays à même atteindre l'objectif des accords de Paris aujourd'hui (c'est ça qu'on appelle du greenwashing, ou encore du foutage de gueule).