Les articles de presse du jour
-
posté 30/01/19 (16:55)Megalion a écrit :
Cette comparaison est rassurante. Par ailleurs, tant qu'on n'abat pas les travailleurs fatigués de manière industrielle, je peux me dire qu'on nous prend certes pour du bétail, mais de manière encore en deçà du seuil de tolérance.
-
posté 06/02/19 (12:30)L'article est en soi pas d'un intérêt dingue, mais je dois avouer qu'en lisant qu'avec une seule bombe, 90% de la population US mourrait en moins d'un an, ça m'a fait méditer sur la contingence de la vie et notre totale dépendance à l'électronique.
Tous à nos bunkers souterrains.
A Bugarach. -
posté 07/02/19 (10:37)
-
posté 08/02/19 (11:30)Dans les lectures militaires, j'en discutais encore la semaine dernière au pub avec mes potos officiers qui venaient de faire un court sondage dans leur troupes : si la Russie montre les muscles demain, le taux de désertage (
?) de leurs unités avoisinera les 90%.
C'est étrange comme la montée en puissance Russe et Chinoise qui dépassent de beaucoup les capacité Européennes et très bientôt US, est un sujet qui occupe beaucoup les esprits des états majors et que ces grosses préoccupations ne transpirent pas du tout dans la presse civile. On ne parle que des fake news russes et de RT, jamais qu'ils ils ont actuellement les moyens de labourer chez nous quand ils veulent. -
posté 08/02/19 (11:45)Aymeric
Henferéhencalcium a écrit :
Donc un rédacteur en chef consultant en économie de la finance et un directeur de publication consultant dans l'industrie de la défense préconisent d'augmenter les capacités de défense de l'europe mh ?![[:x]](http://img7.kraland.org/s/34.gif)
-
-
posté 08/02/19 (11:50)Aymeric
Henferéhencalcium a écrit :
Tu semblais paniqué par les moyens militaires Russes et ne signalais pas le conflit d'intérêt inhérent à cet article. Je pense qu'il était nécessaire de le signaler. -
modifié 08/02/19 (14:23)Aymeric
Henferéhencalcium a écrit :
On oublie souvent qu'un conflit entre grandes puissance finirait en apocalypse nucléaire. Du coup le nombre de troupes au sol est assez peu pertinent; les seules forces essentielles sont l'aviation et la marine, et on parle du petit nombre ayant des capacités balistiques, pas les dragueurs de mines à la con.
Mon article du jour: Nature, mon amie.
On oublie souvent que le désherbage par les produits phytosanitaire vise à décimer des plantes toxiques pour l'homme (et l'environnement, car souvent envahissantes) tel les coqueliquots, pour citer le mouvement emblématique. -
posté 11/02/19 (22:44)Aymeric
Henferéhencalcium a écrit :Dans les lectures militaires (...)
Les buveurs d'alcool de patate et les bouffeurs de riz peuvent bien exhiber leurs kikitoudurs et leurs tas de ferraille technologiquement obsolètes, la France se gausse, car elle peut aligner en quelques heures 3 millions de gilets jaunes et au moins dix fois plus de saucisses grillées.
Etude sur la puissance militaire de dissuasion française.
___
![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)
Tantôt chaton kawaï, tantôt An-chat-lagon le cruel, quelquefois ange ténébreux, le Grand Prêtre de la Déesse des Ténèbres Adhé-Naar, adepte de l'Amour Sombre, s'égarant parfois dans les angles improbables, poursuivi par Boukenruth, diablotin toujours aussi mal élevé, et Angélus, demi-hiérophante![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
Actuellement lutin en mission pour le Père Noël -
posté 14/02/19 (14:57)

Intéressant.
Bon d'une part c'est drôle de voir qu'ils cherchent le soutien de la vox populi et se font rembarrer, mais on voit aussi qu'il est entièrement possible que la popularité d'une thèse complotiste se mesure surtout à ses détracteurs.