Les articles de presse du jour
-
posté 25/01/19 (09:29)Aujourd'hui, dans une ruelle sombre, on la trouvé Méthode Scientifique baignant dans son sang. Sur le mur "Fakenews m'a tuer"... Il est à noter qu'elle a auparavant été chahutée par un certain Présentation Partiale et Info Non-contradictoire lors d'un reportage d'"envoyé spécial".
-
-
posté 28/01/19 (20:13)Megalion a écrit :
Tu crois quand même pas qu'on va payer pour lire du réchauffé ?
-
posté 28/01/19 (22:30)Grand débat, les secrets d'un hold-up
Je n'ai pas d'abonnement du coup j'ai juste lu le thread Twitter mais ça ressemble un peu à un House of Cards héxagonal.
___
KMSeis -
-
-
modifié 30/01/19 (13:26)Megalion a écrit :
En tout cas ça veut dire garde à vue, procès, pressions, coûts à avancer pour la justice, et une vie dérangée pendant plus d'un mois sur la base d'une démarche policière complètement trisomique. C'est déjà une peine en soi. Que l'on pourrait qualifier d'injustice. N'est-ce pas le terme que j'ai employé ? Je connais des Ministres qui ont fait bien pire et qui n'ont jamais subi le même sort. -
posté 30/01/19 (16:06)Onawa a écrit :
> En tout cas ça veut dire garde à vue, procès, pressions, coûts à avancer pour la justice, et une vie dérangée pendant plus d'un mois
C'est le cas pour tout le monde, ministre ou non, coupable ou non, et pour tous les délits et crimes. Si un ministre y a échappé, c'est qu'il na jamais été mis en examen, et in extenso, jamais condamné.
Je dirai que l'anomalie est qu'il a fallu presque deux mois pour avoir une audience alors que le cas présentait peu d'éléments d'enquête, I.E. la justice manque toujours de moyen. -
posté 30/01/19 (16:29)Megalion a écrit :
Disant cela tu pars du principe qu'il n'y a aucun problème à étendre les raisons pour lesquelles on va se retrouver chez un juge.
- Ressembler à un manifestant de loin, un jour où le flic est de mauvaise humeur
- Avoir un gilet jaune
- Ne pas avoir de gilet jaune
- Avoir un gilet de Schrödinger
- S'appeler Gilles et avoir du lait
Je constate juste une ambiance policière complètement paranoïaque et répressive, due entièrement à l'emballement politico-médiatique sur les mouvements sociaux. -