Les articles de presse du jour
-
modifié 02/01/19 (22:36)Jean-Jaques Sticule a écrit :
Mais non, ne sois pas de mauvaise foi. N'as-tu donc pas assimilé ce que ces messieurs ont dit ? Nous sommes simplement trop idiots pour ne serait-ce qu'entendre le langage sophistiqué (et d'une sincérité qui n'a d'égal que l'altruisme dont elle témoigne) de nos représentants, ou pour comprendre les mesures "trop intelligentes, trop subtiles" qu'ils ont eu la clairvoyance d'appliquer et la bienveillance d'éclaircir.
Inspirons-nous plutôt de Bernard-Henri Lévy, ce noble personnage qui - bien qu'il soit toujours débordé par le rachat d'une collection de chemises blanches vierges de sang libyen - a quand même pris le temps de condamner le vandalisme inadmissible des gilets jaunes. Quel courage, quelle honnêteté intellectuelle. BHL Président ! J'ai déjà des idées de slogans. Avec BHL, remettons la France en selle ! Ou encore : Prêts à manger vos selles ? Votez BHL !
D'ailleurs, tout le monde sait que la violence, ou la menace de violences futures, ne mènent jamais à rien. Raison pour laquelle les armées n'existent pas. -
-
posté 05/01/19 (20:33)Arnold Schwartzenprout a écrit :
Macron aussi, il en a rejoint le côté obscur.
Pendant ce temps, Benjamin-Blaise Griveaux, dont le nom pittoresque ne déparerait pas dans une farce de Molière, ni le faciès crétin dans une pantalonnade italienne, le sous-homme à l'arrogance verbale disputant la palme à son futur comparse de gibet Casta-niais, ce gibier de potence, donc, de courir se terrer comme un lapin alors que la porte de son ministère se faisait enfoncer par un engin de chantier, messager inattendu de l'hommage de ses admirateurs populaires.
Le sentiment d'inexpugnabilité de nos édiles se déliterait-il et leurs couches-culottes de soie se teinteraient-elles d'un jaune jurant avec les couleurs de la République en Maraude ?
___
![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)
Tantôt chaton kawaï, tantôt An-chat-lagon le cruel, quelquefois ange ténébreux, le Grand Prêtre de la Déesse des Ténèbres Adhé-Naar, adepte de l'Amour Sombre, s'égarant parfois dans les angles improbables, poursuivi par Boukenruth, diablotin toujours aussi mal élevé, et Angélus, demi-hiérophante![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
Actuellement lutin en mission pour le Père Noël -
-
-
modifié 12/01/19 (21:01)Pour ceux qui se sont enthousiasmés pour Black Mirror: Bandersnatch, un article sur sa place potentielle de l'évolution du marketing par Netflix.
___
Cimetière
L'amour du travail bien fait -
modifié 14/01/19 (18:55)1- S'indigner que des entreprises vendent à perte pour se débarrasser de leur stock et fausser la concurrence
2- Faire une loi qui interdise de vendre à perte (2008).
3- Détruire ce qu'on ne peux pas vendre à perte
4- S'indigner que des entreprises détruisent leurs stocks plutôt que vendre à perte.
5- Faire une loi qui interdise de détruire ses stocks (2018).
6- ???
Au passage tout laisse penser dans la communication qu'Amazon lance par la fenêtre des Iphone Xmax ou des écrans 130". Quand on va s'apercevoir qu'il s'agit de merdes dont même les assos ne veulent pas parce que même encombrant quand gratuit (et qu'elles ne peuvent pas revendre non plus puisque vente à perte)... -
posté 14/01/19 (20:58)Malaclypse a écrit :
Pour ceux qui se sont enthousiasmés pour Black Mirror: Bandersnatch, un article sur sa place potentielle de l'évolution du marketing par Netflix.
Moui, un peu capillotracté quand même. Bandersnatch est certes sympathique, mais il doit surtout son succès à l'immense popularité de Black Mirror. Le film interactif est quand même un concept très rapidement lassant, qui affaiblit fortement l'immersion dans le film et plus généralement l'intérêt de la narration. Autant jouer à un jouer vidéo. -
-
modifié 15/01/19 (00:27)Jean-Jaques Sticule a écrit :
Ils le font déjà . Et bien avant que ce soit mis en lumière. Le problème étant que:
A) C'est pas régulier. un coup, c'est une télé, un autre un téléphone, un autre truc à la con. Et Amazon: pas vraiment des consommables ou trucs utiles tous les jours.
B) Ce qu'ils récupèrent, ils peuvent pas le vendre. Ils peuvent seulement le donner ou l'utiliser, mais c'est pas de la nourriture ni des produits de première nécessité.
C) Ils ne sont pas forcément les propriétaires (plate-forme de revente, n'oublions pas)
Du coup, les vêtements partent sans problème;
Les trucs vaguement utiles comme les télés ou les téléphones, si de la chance;
Les trucs à la con style ventilateur en hiver ou cartouche d'encre pour des imprimantes qui se font plus, couches pour adultes, etc.: ???
![[:x]](http://img7.kraland.org/s/34.gif)
![[*c]](http://img7.kraland.org/s/4E.gif)
![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)