Les articles de presse du jour
-
posté 19/01/18 (02:20)Un point intéressant sur la bioéthique autour de la PMA et la position de la France.
On est un peu des arriérés butés quand il s'agit de certains sujets...
___
Créateur de la politik elmérienne en kilt mais surtout en KIT. "Certains ne comprennent qu'une fois mis en pièces détachées !
"
Séducteur malgré lui. Mercenaire par ennui. Abandonnerait tout pour une quête annexe.
Chasseur de lézards sur conseils de sa maman Ike Ea : "Il vaut mieux les manger avant que ce ne soit eux."
[navy]Ar Ðeatħ. De son nom d'enfant.[/navy] -
posté 22/01/18 (15:41)Non, rien.
___
Daska Tifa Skandis![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)
Estarde minimaliste très très à l'West alias "La Libertadora Extra Plus".
Directrice intermittente de la GARCE.
-
posté 30/01/18 (07:39)Le post de Solstice d'hier m'a fait penser à cette vidéo (10 min) : Pourquoi le paysage cinématographique français comprend autant de comédies ? (et pourquoi Cotillard, Sy ou Dujardin gagnent X fois plus sur un film français que sur une grosse production Hollywoodienne).
-
posté 01/02/18 (11:38)Ils n'existent même plus désormais !
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Bon bah comme ça, il n'y a plus de problème. Comme le disait le Troisième Amendement à l'Article XXV de la Constitution Kralandaise : "La crue a tout arrangé." -
posté 02/02/18 (00:45)Onawa a écrit :
Je ne compte plu le nombre de SDF dans le bled où je suis, mais c'est surement du à la crue de 2014 ...
Et il y en a surement moins en Ile de France, bien entendu.
-
posté 06/02/18 (10:19)Nerdos
Valkyry a écrit :
Bah, de toutes façons ils refusent les chambres d'hôtel de luxe prépayées pour l'année, qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?
Le cynisme est "En marche" apparemment. -
modéré 00/00/00 (00:00)[corrections d'orthographe et/ou de mise en page par Flaccidie le 11/02 à 09:33]Graphique de la répartition des richesses aux US
Un graphique à avoir à l'esprit !
___
Basile, le Raton en Iska
Procyonarche cuménique de l'Eglise de Krakov -
posté 11/02/18 (09:43)Pour compléter les réflexions sur le sujet des inégalités de richesse, il serait intéressant de regarder le turn-over au sein ces catégories. J'ai lu récemment des chiffres qui m'ont étonnés - donc je ne les ai pas retenus - mais dont l'idée est qu'en gros, la société US est très mobile (enfin j'imagine bien les Wasp plus que les autres populations), contrairement à la France où ce sont les mêmes sociétés au CAC40 et les mêmes familles/castes qui les possèdent depuis 150 ans. L'inégalité là-bas serait plus prononcée mais moins figée qu'ici.
Voilà si quelqu'un a bossé sur le sujet, et a quelques graphiques sous le bras... -
-
posté 20/02/18 (20:09)"Désormais lobbyiste, Barroso garde ses entrées à la Commission européenne pendant une heure, puis est éconduit par les services de sécurité."
Devinez quelle partie de cette citation est une fake news.