Les articles de presse du jour

• modifié Avant-hier (10:02)
    +0 -0      
    Quand on parle du RN...

Bon ok, ma transition est douteuse, mais ils y mettent leur petit grain aussi de manière plutôt dégueulasse : Depuis quelques semaines, il n'aura échappé à personne qu'un long débat a lieu pour "la loi intégrale" dont la Civise est à l'origine, ainsi que de nombreuses associations féministes, le tout porté par des figures politiques de plusieurs bords.

Cet article retrace les grandes lignes des avancées, reculs, et revirement des débats à son propos, avant que le texte ne soit soumis au Sénat prochainement.

LFI le cul entre 2 chaises , à vouloir encourager ce texte, mais hésitant à le signer car plus dans la répression ey insuffisamment dans la prévention. Le RN s'abstenant la plupart du temps ou votant contre dès lors que sont évoquées les victimes étrangères en situation irrégulières (il est question de violences faites aux femmes et aux enfants !). Bref, l'article donne d'autres infos, et bien que je sois ravie de voir cette loi être débattue, la question de la prévention me semble essentielle et pas assez ciblée. À voir ce qui en ressortira.

___

Là où son gourdin sa tapette passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor - Marionnettiste de Fük
    Téléphone rose du Staff
  • HRP

• 15:56

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 15:56

Le curieux en a oublié un anniversaire. Ça compte encore avec une semaine de retard ?

• Hier

• 20:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 14:26

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 11:08

Libère ta liberté !

• 02:19

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:18

Depuis les manifs, un curieux, tu ne le vois plus sur le mini chat...

• 00:20

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• Avant-hier

• 23:57

Miaou

• 23:49

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• Texte généré à 21:32:20