Les articles de presse du jour
-
posté 06/03 (09:52)Le progres publie une vidéo montrant Quentin Deranque debout, conscient, et refusant d'aller à l'hopital, après la bagarre qui a opposé les fascistes aux antifas dans les rues de Lyon.
-
-
posté 06/03 (18:25)Mais non il est mort de ses opinions politiques. Ses opinions politiques qui consistaient à tuer des noirs, des arabes, des gays, etc. Et on l'a pas laissé faire. C'est de ça qu'il est mort.
Mais est-ce que vous avez réfléchi à ce que si on l'avait laissé faire, les gens qu'il aurait assassiné ne seraient pas morts de leurs opinions politiques, donc ça aurait été moins grave ? Vous réfléchissez jamais à ce genre de trucs vous les gauchistes. -
modifié 08/03 (09:57)Je ne sais pas depuis combien de temps ça tourne, mais je le vois passer en boucle depuis hier :
Casier Politique propose une fresque des orientations politiques des condamnations. La taille du disque est relative à l'importance de la peine.
-
-
posté 09/03 (11:19)Daska a écrit :
Devinette : sur ce schéma, où se situe le "parti des honnêtes gens" ?
![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
"Honnête gens", ça signifie "blanc de classe moyenne ou au-dessus". Un "honnête gens", c'est par exemple Nerdos qui explique qu'il commet des délits mais que c'est pas pour autant qu'il est un délinquant. Ca répond à ta question ? -
-
modifié 10/03 (17:48)C'est moi ou les sondages ça devient de plus en plus débile ? J'ai l'impression que les mecs essaient même plus de faire semblant ; de toute façon les journalistes sont bien trop débiles pour voir quoi que ce soit.
Genre on prend la première hypothèse en page 5 du rapport (si vous le téléchargez) :
36% Bardella
10% Retailleau
4% Zemmour
Soit déjà 50% extrême-droite.
... Et on ajoute :
3.5% Villepin
2.5% Dupont-Aignant
16% Edouard Philippe
Soit encore 22% Ã droite.
Donc 72% à droite et extrême-droite. Mais oui pourquoi pas ?
Mais au fond pourquoi limiter Bardella à 36% des voix, pourquoi pas le faire gagner dès le premier tour ? On pourrait dire 83% Bardella, 37% Retailleau (il faut faire attention à pas le monter au-dessus de 50% sinon ils sont deux à gagner au premier tour...), 15% Zemmour, et le reste à gauche (dont 27% Glücksman), pourquoi on dirait pas ça ?
Malheureusement ils ont pas sondé Ruffin, avec ses 40% il aurait fait contrepoids à la droite...
Edit : j'avais pas pris le sondage le plus récent. -
modifié 15/03 (11:42)gloubi a écrit :
"Honnête gens", ça signifie "blanc de classe moyenne ou au-dessus". Un "honnête gens", c'est par exemple Nerdos qui explique qu'il commet des délits mais que c'est pas pour autant qu'il est un délinquant. Ca répond à ta question ?
Merci de ne pas me citer alors que je ne participe plus à Pol & Soc depuis un moment.
Edit :
Pour les deux 'pouces rouges', je veux bien savoir d'où ? ça pose un problème que je demande à ne pas être cité, quand ça fait des mois que je ne participe plus à cette partie du forum ? Même simplement dire "oubliez moi", on n'a pas le droit sur Pol & Soc ? -
posté 17/03 (17:05)Petite question : vous connaissez la différence entre une purge dans un parti et une suspension à titre conservatoire de nombreux membres en attente d'une procédure d'exclusion, selon nos médias ?
Dans un cas c'est chez LFI, dans l'autre cas c'est chez Place publique. C'est la seule différence.
curieux