kraland

Les articles de presse du jour

• posté 25/11 (13:21)
    +0 -0      
    Cocytus Angelopoulos a écrit :

> France 2025: Les dessinateurs sont toujours aussi dangereux pour l'ordre public.

Moi en tout cas, je suis Charlie, et donc totalement en accord avec l'Etat français concernant cette décision : il faut limiter la liberté d'expression des dessinateurs, c'est avant tout ça l'esprit Charlie.
  • posté 25/11 (15:29)
    +0 -0      
    gloubi a écrit :

Le grand impensé de la liberté d'expression : c'est toujours à géométrie variable en fonction du propos. On a eu assez d'indices avant et depuis le 7 octobre 2023.
  • modifié 26/11 (17:40)
    +0 -0      
    gloubi a écrit :
    > Moi en tout cas, je suis Charlie, et donc totalement en accord avec l'Etat français concernant
    > cette décision : il faut limiter la liberté d'expression des dessinateurs, c'est avant tout
    > ça l'esprit Charlie.

Ah !
    Je savais po que Gloubi, c'était un arnarcho-Troskiste. [co]

Après bon, force aussi de reconnaître que en 2025, c'est définitivement devenu un slogan passe partout, à la manière du Gaulisme pour ne pas assumé sa propre pensé.

Style je ne connais rien de l'autrice, de ses idées, engagements etc... Mais si le gouvernement a dit qu'elle était pipi-caca, alors c'est fièrement que je le dis que cette personne est bien pipi-caca, vive notre pays et nos valeurs, qui font de nous des vrais français !

Bref en apprenant cette expulsion, je suis bien content que à coté y aura po de festival d'Angoulême en 2026. [:=]
  • posté 27/11 (10:32)
    +0 -0      
    Iska Rozen a écrit :

> si le gouvernement
    > a dit qu'elle était pipi-caca, alors c'est fièrement que je le dis que cette personne est bien
    > pipi-caca

Ben c'est la définition de la liberté d'expression : on est totalement libre de dire la même chose que le gouvernement.
  • posté 27/11 (12:13)
    +0 -0      
    Eh au fait, Sarko est condamné définitivement une nouvelle fois depuis hier, pour une histoire de financement de campagne (non, pas cette affaire, l'autre). Il avait pris 6 mois fermes en appel, son pouvoir est rejeté par la cour de cassation.

Là encore, blabla il va faire un recours CEDH, m'enfin ça fait quand même beaucoup pour quelqu'un qui a autant parlé de délinquance quand il était au pouvoir.
  • modifié 27/11 (18:52)
    +0 -0      
    gloubi a écrit :

Du coup pour justifier ta liberté d'expression, tu le fais au détriment d'une autre ?
    C'est bizarre comme gymnastique mentale, moi à coté j'appelle ça se tirer une balle dans le pied. [:=]
  • posté 28/11 (23:08)
    +0 -0      
    Iska Rozen a écrit :

> gloubi a écrit :
    >
    > Du coup pour justifier ta liberté d'expression, tu le fais au détriment d'une autre ?
    > C'est bizarre comme gymnastique mentale, moi à coté j'appelle ça se tirer une balle dans le
    > pied. [:=]

ben non, tout le monde est aussi libre que moi de dire la même chose que le gouvernement. La liberté d'expression, quoi : tout le monde est libre d'exprimer ses pensées, tant que ses pensées sont en accord avec le gouvernement.

Note : si tes pensées sont en accord avec Bolloré, Stérin ou un quelconque autre milliardaire, tu es libre de les exprimer aussi.
  • posté 30/11 (09:36)
    +0 -0      
    Un[*b]curieux a écrit :

Ce qui me fait bien rire, c'est la sortie de son livre autour de son “court passage” en prison 1 mois après sa sortie.
    Je ne savais pas qu'écrire un livre de plus de 200 pages nécessitait si peu de temps avec d'autant plus, des ventes qui vont cartonner.
    A moins que ça ait commencé avant son entrée ? Non personne y croit [:D]

___

Wayne [*n]
  • posté 02/12 (08:33)
    +0 -0      
    gloubi a écrit :

On est libre d'élargir la fenêtre d'Overton aussi, en plus de soutenir notre Glorieux Gouvernement. Mais attention, dans une certaine mesure seulement sinon on se fait taper les doigts. Il faut être SUBTIL là. Comme Cnews, ou Hanouna.

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:58:13