Les articles de presse du jour
-
modifié 17/03/23 (18:53)
-
posté 17/03/23 (20:29)Père Fusion a écrit :
> Les idiots sont de sortie
Tu notes une certaine cohérence tout de même : ils sont sans doute aussi pour ne plus payer pour la santé des personnes qui prennent volontairement des risques inutiles, par exemple en fréquentant des lieux où vont des personnes migrantes non-soignées, comme le métro. -
posté 13/04/23 (13:09)Encore un scandale : suite à l'assassinat de Paty, il y a eu une initiative consistant à arroser de pognon des assos pour faire passer des messages sur la "laïcité" (cf l'autre topic).
Dans les bénéficiaires, des assos qui ont juste continué à faire de la propagande de base sur les RS (ie trolling) et une qui a juste balancé des vidéos de jeunes qui ont des discussions de comptoir pour dire du mal de la NUPES.
Au passage, c'est illégal de faire financer par l'état de la propagande politique partisane, surtout en période électorale. C'est un scandale absolu, il y a juste zéro contrôle sur l'attribution des fonds, sur leur utilisation, la responsabilité juridique des président.e.s d'asso n'a l'air d'être engagée en rien. C'est les mêmes qui arrivent et prétendent qu'ils "assument" leurs conneries. Même le verbe "assumer" cesse d'avoir du sens quand ils l'emploient. -
modifié 14/04/23 (15:15)Un
curieux a écrit :
Après c'est peut être un travail de facilitation pour la transition politique à venir. :v
Quand les mairies sont tombés dans les mains du RN, ça avait bien sabré et arrosé le monde associatif.
Du coup je pense, que unanimement quand ils seront de nouveau au pouvoir, on pourrait remercier Macron de les avoir aussi bien normalisé.
-
posté 19/04/23 (12:53)
-
modifié 19/04/23 (20:04)Si vous faites des gosses, rassurez vous, ils seront entre bonne main, quand ils passeront leur SNU.
![[:=]](http://img7.kraland.org/s/1E.gif)
« Les filles, j'ai des toilettes dans ma chambre, si vous voulez passer, vous êtes bientôt majeures. »
Onawa R.W Mayfair Tripenfer a écrit :
Le gouv te répondra, que c'est un problème antérieur à leur mandat et du coup tu peux pas rejeter la faute sur eux.
-
modifié 20/04/23 (11:01)Le pouvoir tout serein : un arrêté préfectoral interdit les "dispositifs sonores portatifs" pendant les manifestations (comprendre : les casseroles).
Faudrait pas qu'on puisse les entendre dans les vidéos où les journalistes de la Bonne Télévision filment l'arrivée du président, voyez-vous.
source
Edit : ah, et l'arrêté est justifié entre autres par "la menace terroriste" (source). Marrant, non ? C'est parce que cette menace est indispensable pour établir le périmètre de sécurité prévu (source). Mais alors pourquoi interdire les casseroles ? Parce que le temps de faire un recours qui déclarerait l'arrêté illégal, il ne serait plus en vigueur et donc plus suivi d'effet. -
modifié 20/04/23 (13:57)
"Politique : en multipliant les déplacements, Emmanuel Macron veut montrer qu'il n'est pas à l'arrêt"
Mpff...
Edit:
En même temps quand il est pas à l'arrêt il agace tout le monde. Deuxième remarque sur les casseroles : "« les œufs et les casseroles, c'est pour faire la cuisine »"
Je suis sûr qu'il est content de lui en plus. Après "C'est pas les casseroles qui vont avancer le pays", il a dû se retourner le cerveau toute la nuit pour trouver la suivante. -
posté 20/04/23 (16:19)Onawa R.W Mayfair Tripenfer a écrit :
>"Politique : en multipliant les déplacements, Emmanuel Macron veut montrer qu'il
> n'est pas à l'arrêt"
M. de la Palice en serait si fier : ce qui est en mouvement n'est pas à l'arrêt. C'est tout simplement brillant !![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
"Il faut mettre un frein à l'immobilisme !"
___
Daska Tifa Skandis![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)
Estarde minimaliste très très à l'West alias "La Libertadora Extra Plus".
Directrice intermittente de la GARCE.
-
posté 22/04/23 (15:51)J'ai trouvé cette tournure de phrase drôle.
![[:=]](http://img7.kraland.org/s/1E.gif)
> Certains manifestants essayent également de rentrer dans le village en bousculant les barrières, gardé par plusieurs policiers.Vivement, que comme avec les vitrines ont donnent des droits aux barrières. :v

