kraland

Les articles de presse du jour

  • posté 08/08/22 (22:24)
    +0 -0      
    Ah... Alors comme ça, beaucoup est dû à notre manque d'investissement dans l'énergie pas chère... ?
    Sans oublier que nos charmants voisins écologistes Allemands anti-nucléaires profitent de notre électricité à vil prix.
    Vraiment, cette construction européenne est de plus en plus une calamité pour notre pays. Presque autant que notre classe politique d'ailleurs.

    CLIC
  • posté 09/08/22 (03:21)
    +0 -0      
    Ton article dit de la merde.
    20 secondes de recherche sur les échos m'ont permis de trouver un graph qui montre bien que l'énergie allemande coute plus que l'énergie Française. Leur graphique est complètement craqué du cul.
    10 secondes de recherche sur le site RTE indique bien que la France a un net d'expert d'énergie et non pas l'inverse comme ce que clame sa source allemande.
    La source est douteuse et est juste une copie et une traduction d'un article douteux d'un site allemand (qui vise fatalement à dire que si y'a un manque d'énergie, ça sera pas de leur faute à eux. Le mec en source est en réalité un type qui lance des tweet et c'est la seule bio trouvée à son sujet.)

    Aucun intérêt. Encore un site bidon avec des éditeurs bidons (c'est le fondateur du site qui fait office d'éditorialiste en prime, donc le niveau de recherche derrière cette article ne doit pas voler haut.)
  • posté 09/08/22 (09:45)
    +0 -0      
    Oui, on est d'accord et mon ton était à la dénonciation de ce genre d'article subjectif à mort. Il n'empêche qu'il existe et que nous serons probablement pointés du doigt cet hiver en cas de black-out. Il faut toujours un responsable extérieur à ses propres échecs.


    ___

    Vous allez aimer me détester
  • posté 09/08/22 (10:48)
    +0 -0      
    Arnold De Schwartzenprout a écrit :

    Non non, c'est juste un article bidon qui ne sert à rien. Absolument pas une base de discussion.
  • posté 09/08/22 (11:38)
    +0 -0      
    C'est un point de vue, j'en ai un autre, différent.
    Par exemple, ça peut ouvrir sur la recherche de la vérité. Cet article (bon, de 2020), apporte un éclairage sur la situation actuelle et défini les responsabilités. clic
    Du coup, la perspective de voir le prix de l'électricité exploser cet hiver, parce que gnagngna la guerre en Ukraine ou gnagnagna le nucléaire français, aurait pu être évité potentiellement si le lobby de l'électricité renouvelable ne commandait pas à Bruxelles.
    La discussion est donc au contraire très intéressante. Je ne parle même pas des taxes sur l'électricité que l'Allemagne a fortement réduit pour que le prix reste abordable, et que la France n'envisage pas pour le moment.


    ___

    Vous allez aimer me détester
  • posté 27/08/22 (14:03)
    +0 -0      
  • modifié 03/09/22 (00:06)
    +0 -0      
    L'histoire du mandat d'arrêt contre un type qui s'est soustrait à une expulsion du territoire en quittant le territoire est vraiment le truc le plus WTF de ces 5 dernières années judiciairement parlant. Ajoutez à ça que l'expulsion est décidée avec zéro condamnation juridique, on vit vraiment une époque formidable.
  • posté 24/09/22 (13:10)
    +0 -0      
    Sympa comme stat. Bon après, les villes de pays totalitaires sont effectivement plus sûres que celles où l'on vit en démocratie, mais quand même… clic


    ___

    Vous allez aimer me détester
  • modifié 24/09/22 (14:32)
    +0 -0      
    Valeurs actuelles.

    CQFD sur les sources d'Arnold, c'est bon, on a fait le tour. La prochaine on passe à Minute, ou ça sera directement Mein Kampf ?
  • posté 24/09/22 (14:48)
    +0 -0      
    Perso, j'aimerais bien d'abord qu'il nous sorte l'Action Française et son charme suranné.


    ___

    [*t]Daska Tifa Skandis[*n]

    Estarde minimaliste très très à l'West alias "La Libertadora Extra Plus".
    Directrice intermittente de la GARCE.



  • 22:38

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 22:08

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]


  • 21:38

    Non, pas vraiment...


  • 21:08

    Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...


  • 20:37

    Tu es bien le seul à avoir cet avis.


  • 20:37
    Yun

    Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !


  • 20:16

    Gloire à l'Empire Brun !


  • 19:46

    Vivez en harmonie avec la Nature !


  • 19:46

    Révolution !


  • 19:16

    Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

  • Texte généré à 22:54:34