kraland

Les articles de presse du jour

• posté 05/01/17 (10:43)
    +0 -0      
    J'ouvre de nouveau ce sujet pour tout un chacun puisse y partager un ou des articles qui lui paraissent intéressants.

[=!] Ce sujet-ci à vocation uniquement à partager des articles, les débats relatifs aux articles postés doivent se faire dans un sujet à part.
  • modifié 05/01/17 (11:29)
    +0 -0      
  • posté 05/01/17 (13:57)
    +0 -0      
  • modifié 10/01/17 (12:11)
    +0 -0      
    Un propos relativement peu entendu sur la crise des subprimes de 2008 : comment, à bien y regarder, c'est une décision Etatique populiste qui en est à l'origine.
  • posté 10/01/17 (12:56)
    +0 -0      
    J'ai halluciné devant cet article de l'Obs, comme si l'on devait s'émerveiller qu'un journaliste fasse son travail, à savoir présenter une information juste.
    Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark je trouve ...
  • posté 10/01/17 (21:45)
    +0 -0      
    Arnold Schwartzenprout a écrit :

Peux-tu détailler je te prie - si ce n'est ici dans un topic que tu créeras - ce qui te dérange particulièrement et pourquoi ? J'avoue ne pas comprendre ta réaction.

___

Créateur de la politik elmérienne en kilt mais surtout en KIT. "Certains ne comprennent qu'une fois mis en pièces détachées ! [:]]"
    Séducteur malgré lui. Mercenaire par ennui. Abandonnerait tout pour une quête annexe.
    Chasseur de lézards sur conseils de sa maman Ike Ea : "Il vaut mieux les manger avant que ce ne soit eux."
    [navy]Ar Ðeatħ.
    De son nom d'enfant.[/navy]
  • posté 13/01/17 (20:04)
    +0 -0      
    Dusan Michoulevitch a écrit :

Ouais, enfin c'est un peu rapide comme conclusion. Déjà, la Fed n'est pas vraiment l'Etat, c'est plutôt une sorte d'Etat dans l'Etat. Et avoir une politique de taux bas n'est pas vraiment du populisme, dans le sens où il s'agit vraiment d'essayer de dynamiser la consommation. Après, en effet, si cette politique n'est pas maîtrisée, elle peut conduire à une crise bancaire.

___

Basile, le Raton en Iska
    Procyonarche Œcuménique de l'Eglise de Krakov
  • posté 15/01/17 (10:59)
    +0 -0      
    REXZILLA [)[] a écrit :

Et puis bon, "laisser le choix de leur financement aux banques est anti-libéral", c'est quand même le summum de la mauvaise foi...
  • modéré 00/00/00 (00:00)
    +0 -0      
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par Dusan Michoulevitch le 25/01 à 15:16]
    Les dépenses scandaleuses de l'austère M.Fillon

C'est beau.
  • posté 14/02/17 (17:25)
    +0 -0      

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:58:33