Légaliste : Respect de la loi envers les prisonniers

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, Il semblerait que le jeu ne permette pas d'utiliser l'ordre "Respect de la Loi" envers une personne en prison. Est-ce (...)
Bonjour,

Il semblerait que le jeu ne permette pas d'utiliser l'ordre "Respect de la Loi" envers une personne en prison. Est-ce que c'est possible/souhaitable de permettre cela ?

Car on doit attendre que le prisonnier sorte, sauf qu'après, ben il est souvent introuvable. Ca peut être particulièrement utile pour les récidivistes de s'assurer qu'ils ne recommenceront pas dans l'immédiat, parce que mine de rien, la lutte contre les criminels l'un après l'autre, ça bouffe du CT... [;o] Et j'ai du mal à trouver des usages utiles et intéressants en dehors de ce cas de figure, qui me semblait le plus intéressant dans une action de justice coordonnée.

Aujourd'hui (12:52) ds.laetitia  
Bonjour, Respect de la loi se dissipe après un sommeil du PJ ciblé. Hors pour sortir de prison, il faut que le PJ réduise sa peine en dormant (...)
Bonjour,

Respect de la loi se dissipe après un sommeil du PJ ciblé. Hors pour sortir de prison, il faut que le PJ réduise sa peine en dormant plusieurs fois, en plus des allégements et des cautions possibles.

Ce n'est peut être pas le bon ordre pour quelqu'un en prison.

Aujourd'hui (13:56) Blast  
Respect de la loi est fort. La cible ne peut plus faire d'action illégale. A noter que: - Usurper est illégal - combattre est généralement (...)
Respect de la loi est fort. La cible ne peut plus faire d'action illégale. A noter que:
- Usurper est illégal
- combattre est généralement illégal, Assassiner l'est toujours.
- sortir est illégal dans le cas d'un couvre feu (celui là je sais pas si ça marche)
- CM/Folie/etc ... sont illégaux

C'est une action défensive très très forte.

Aujourd'hui (14:03) Le Fléau  
Après je comprends l'idée de vouloir coincer un joueur illégal en taule. Donc il faudrait passer l'ordre par interaction avec un (...)
Après je comprends l'idée de vouloir coincer un joueur illégal en taule.

Donc il faudrait passer l'ordre par interaction avec un prisonnier ?

Sinon se mettre en prison via illégale politique de un jour, passer l'ordre et dormir ? [|)]

Aujourd'hui (14:10) Blast  
Blast a écrit : Sinon se mettre en prison via illégale politique de un jour, passer l'ordre et dormir ? Rebelion est pas mal pour (...)
Blast a écrit :

Sinon se mettre en prison via illégale politique de un jour, passer l'ordre et dormir ? [|)]

Rebelion est pas mal pour ça.

Tu te rebelles, tu te livres tu fais ce que tu as a faire, tu dors, tu te dérebelles.

Aujourd'hui (14:15) Le Fléau  
Blast a écrit : Ah, merci de recadrer ça, parce que j'avais compris 24h. De fait, ça servirait à rien alors. C'est puissant, mais (...)
Blast a écrit :

Ah, merci de recadrer ça, parce que j'avais compris 24h. De fait, ça servirait à rien alors.

C'est puissant, mais ça permet de continuer à développer ses bâtiments et toutes les actions légales... Pour une journée, c'est toujours mieux que la prison, où y a vraiment rien à faire. Surtout qu'il y a quand même un jet associé.

Bon, va falloir que je trouve une occasion pertinente de l'utiliser... J'avais une cible parfaitement logique, mais à moins de la recroiser par hasard, dans un contexte qui aura évolué, je vois plus trop quoi faire de cette capacité.

Aujourd'hui (14:38) ds.laetitia  

• 14:26

Qui veut bien me parler ?

• 14:26
    Yun

enfin du soleil ☀️

• Avant-hier

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• 28/02

• 18:53

Non, pas vraiment...

• 18:53

je sais po :=

• 27/02

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• 26/02

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Texte généré à 16:01:21