Légaliste : Respect de la loi envers les prisonniers
-
posté 04/03 (16:50)Maintenant qu'il n'y a plus besoin de se cacher pour les actes illégaux, pas souvent. Et bon les potions sont accessibles maintenant. Un petit élixir de vision et voilà .
___
De toute façon, tout est de ma faute.
Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge -
posté Hier (20:46)Bon, je reviens sur le sujet de Respect de la Loi, que j'ai voulu utiliser et finalement je ne l'ai pas fait, parce que ça aurait été inutile à cause de l'effet jusqu'au prochain sommeil. Les personnages que j'avais enfin trouvés étaient dans une taverne, dans la chambre, donc il était évident que leur première action avant toute autre serait de dormir. Donc si je dépensais le temps pour essayer de faire des Respect de la Loi, ça aurait été du CT dépensé inutilement. Au mieux, l'effet aurait été de les forcer à dormir, donc peut-être une légère perte de CT, mais en aucun cas je ne vois comment ça pouvait effectivement empêcher des actes illégaux.
Ca serait plus utile si ça durait un nombre d'heures défini, peut-être avec deux options de difficulté différente, 12h et 24h ? -
posté Hier (20:51)Je me fais l'exacte réflexion en ce moment...
J'avoue qu'en dehors des rares cas où on tombe sur des joueurs qui ont encore du CT... bein ça sert pas des masses.
Et en effet un timer de 24h serait bien pratique pour rendre ce pouvoir intéressant.
Ou alors jusqu'Ă la prochaine MAJ si c'est moins lourd pour le serveur.
___
Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.