Légaliste : Respect de la loi envers les prisonniers
-
posté 03/03 (12:52)Bonjour,
Il semblerait que le jeu ne permette pas d'utiliser l'ordre "Respect de la Loi" envers une personne en prison. Est-ce que c'est possible/souhaitable de permettre cela ?
Car on doit attendre que le prisonnier sorte, sauf qu'après, ben il est souvent introuvable. Ca peut être particulièrement utile pour les récidivistes de s'assurer qu'ils ne recommenceront pas dans l'immédiat, parce que mine de rien, la lutte contre les criminels l'un après l'autre, ça bouffe du CT...
Et j'ai du mal à trouver des usages utiles et intéressants en dehors de ce cas de figure, qui me semblait le plus intéressant dans une action de justice coordonnée.
-
modifié 03/03 (13:56)Bonjour,
Respect de la loi se dissipe après un sommeil du PJ ciblé. Hors pour sortir de prison, il faut que le PJ réduise sa peine en dormant plusieurs fois, en plus des allégements et des cautions possibles.
Ce n'est peut être pas le bon ordre pour quelqu'un en prison.
___
KI platiné mention 100% CdG. -
posté 03/03 (14:03)Respect de la loi est fort. La cible ne peut plus faire d'action illégale. A noter que:
- Usurper est illégal
- combattre est généralement illégal, Assassiner l'est toujours.
- sortir est illégal dans le cas d'un couvre feu (celui là je sais pas si ça marche)
- CM/Folie/etc ... sont illégaux
C'est une action défensive très très forte.
___
Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous -
-
posté 03/03 (14:15)Blast a écrit :
Sinon se mettre en prison via illégale politique de un jour, passer l'ordre et dormir ?
![[|)]](http://img7.kraland.org/s/20.gif)
Rebelion est pas mal pour ça.
Tu te rebelles, tu te livres tu fais ce que tu as a faire, tu dors, tu te dérebelles.
___
Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous -
posté 03/03 (14:38)Blast a écrit :
Ah, merci de recadrer ça, parce que j'avais compris 24h. De fait, ça servirait à rien alors.
C'est puissant, mais ça permet de continuer à développer ses bâtiments et toutes les actions légales... Pour une journée, c'est toujours mieux que la prison, où y a vraiment rien à faire. Surtout qu'il y a quand même un jet associé.
Bon, va falloir que je trouve une occasion pertinente de l'utiliser... J'avais une cible parfaitement logique, mais à moins de la recroiser par hasard, dans un contexte qui aura évolué, je vois plus trop quoi faire de cette capacité. -
posté 03/03 (16:40)Tu peux le faire sur ceux que tu suspectes de vouloir truquer des élections. Ensuite tu restes dans l'hôtel de ville pour leur refaire quand ils viennent après avoir dormi.
Émotions garanties, testé et approuvé.
___
De toute façon, tout est de ma faute.
Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge -
posté 04/03 (13:52)Ah oui... Mais ça nécessite que le personnage y soit laissé, ou qu'on s'y trouve par hasard en train de jouer en même temps non ?
Mais c'est pas tellement les élections qui intéressent mon personnage, plutôt empêcher des terroristes de mettre le bazar dans la ville.
Cela dit, en prison, je viens de me rendre compte que ça peut être utile pour éviter une évasion... mais ça coûte cher en temps si on doit faire une action illégale pour y entrer, donc y dormir, plus le temps de l'action. Juste pour ça. Mon personnage pourrait le faire si ça lui semble juste, mais se mettre elle-même hors la loi c'est énorme.
Nian a écrit : -
posté 04/03 (13:56)Oh les fraudes les plus importantes se font le dimanche soir à partir de 23h45... allez 23h30 peut-être.
Faire des F5 sur le jeu 15-30 minutes une fois comme ça n'est pas tant un problème.
Au pire ils se vengeront avec un assassinat le lendemain. (Testé et approuvé)
___
De toute façon, tout est de ma faute.
Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge -