Le tournoi de la survie de votre espèce

• modifié Avant-hier (20:58)
    +3 -1 +2 
    [*r]

Le sujet est rouvert

[*r]

1) Pour rappel, veillez à ne pas mélanger le RP et le HRP.
    2) Si un post vous pose soucis, n'hésitez pas à signaler à la modération, plutot que de vous faire justice vous même.
    3) Kraland est un jeu communautaire. Veillez donc à maintenir une ambiance satisfaisante de jeu.

Bon jeu à tous !
  • modifié Hier (11:45)
    +3 -1 +2 
    Klaus Barbotte a écrit :

3- Akuma Nattata Elmérien vs Canette robot

Tiens donc !
    Ce que le destin peut être amusant et farceur. Ainsi donc, Otaku no Khan, Khan Fury, affrontera la Khanette dansante.
    Alors dansons !

Viens jusqu'ici te battre avec moi dans le couloir de la baston La Décharge Sbleune !
    Oui, ton épreuve ultime t'attend au Sommet (du dixième étage), on verra qui de nous deux est digne du titre de BIG BROSSE [:f]

Toi t'es un robot ! ENROUL2 ! Et moi j'étais pas là quand la Seele est devenue un gros tas de merles chanteurs d'opérette ! Et moi...

J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § Je. Vais. Te. TUEUR § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER § J'VAIS T'TUER §

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

C'est à ton toi. [:,]

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !

• modifié Hier (17:21)
    +2 -0 +2 
    Je viens tous d'abord en tant qu'apprentie médecin car je m’inquiète pour votre système oculaire. Je ne sais pas vraiment comment fonctionne votre vision. Mais je pense que vous avez un problème avec les proportion et les profondeurs.

Parce que la vous voyez, je vois la liste des participants et je remarque deux noms familiers. Mais surtout celui ma sœur Shiki.

Vous l'avez classé dans les elfes avec des gros avantages de manga ? C'est donc la que je m'inquiète pour votre vison. Car bon, elfe. Je ne sais pas a quand remontre la dernière fois que vous en avez vu un mais disons que si vous pensez qu'elle ressemble a un elfe, je peux tout a fait penser que vous êtes un dindon de la farce.

Et surtout votre deuxième argument ? Je pense que vous avez pris son nom au hasard en fait ? Car ma sœur n'a aucun problème de dos. Vraiment aucun !

Quoiqu'il en soit je vous invite a revoir votre liste. Car vous avez fait une erreur. Et surtout faut vite l'enlever avant que notre cousin tombe sur cela !

En suite, je viens en tant que préado en colère.
    Je sais que ma sœur est plus kawai que moi et que Hanako senpaï chante et danse mieux que moi. Mais pourquoi on m'oublie tout le temps. Pourquoi moi, je ne suis pas une Elfe ?

Sinon moi je peux remplacer Shiki car je suis super forte avec une hache pour couper des arbres ou de cous de canards.

Je vous ai à l’œil et sachez que j ai toujours des oranges avec moi !

___

• posté Hier (17:15)
    +4 -0 +4 
    Klaus Barbotte a écrit :

8- Shiki Chantargent elfette manga aux gros seins vs Joy Khanova elfette manga aux gros seins

Epitaphe : Mes plumes seront toujours plus belles que les vôtres !

B-b-bonjour !

Je n-n-ne suis pas Shi....Shiki et j'ai une t-t-terrible nou...nouvelle.
    Elle qui rêv...rêvait de p-p-participer, elle que vous aviez soigneusement ch-choisie en t-t-tirant son nom au p-p-pif dans une l...liste. et bien elle dé...déjà morte.

Oui. Zut ! P-p-pas de chance. Hein ? Tant pis !
    Mad...Madame J-J-Joy Khanova à gagné le p-p-premier tour ! Br...Bravooo ! [:o]
    Bon c-c-courage ane-san.

D'-d'-d'ailleurs vous venez de v...voir ma sœur, elle était tr-tr-trop en deuil. C'est b-bien la p...preuve, hein ?

Voila son c-c-certificat de d-d-décès, authentique, si...signé de sa main.
    Je vous l'envoie par ca ...ca-canard mi-mi ...migrateur !

"100% Authentique, juré !"

___

• modifié Hier (17:46)
    +0 -2 -2 
    Klaus Barbotte a écrit :

Je proteste !!!

Vous êtes en train de me traiter comme une kanne ?
    Moi ???

Moi qui n’ai rien à voir, ni de près ni de loin, avec un kanard ?!

Regardez donc votre liste.
    Relisez-la.
    Scrutez chaque ligne.

Mon nom n’y figure nulle part.

Nulle. Part.

Plutôt mourir que d’être confondue avec une plume trempée dans la mare commune !
    Je ne cancane pas.
    Je tranche.

Et puisque c’est ainsi…
    Puisque l’on m’accuse par assimilation grotesque…

Alors je vais faire ce que je fais le mieux :

Je vais chanter.
    Je vais danser.
    Et je vais le faire si fort que vos plumes vont friser.

Tambourin.

Écoutez bien.

🎵 Les kanards c’est ma spécialité, oui c’est ma spécialité 🎵
    🎵 Je les mange au petit déjeuner 🎵
    🎵 Les kanards c’est la santé !!! 🎵

Elle frappe le sol du talon.

— Coin-coin ? Non.

Croque-croque.

Qu’on me compare encore une fois à une kanne,
    et je transforme la basse-cour en banquet impérial.

Alors qui veut encore me coller des plumes ? 😈

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • modifié Aujourd'hui (04:35)
    +0 -1 -1 
    Klaus Barbotte a sbleuné :
    Voici les candidats retenus pour le combat à mort.
    - Tifa Lockheart

Hmmm ...

Donc tu n'as pas compris, quand elle a dit 'NON' ...
    Tu n'as toujours pas compris, quand son Chef de Clan dit 'NON' ...

OK ...

Tu viens pour un combat à mort à Distillerie ?

[o)]

___

Prêtre guerrier de la sainte baffe.
    ( Un 'tantinet' décalé ? )

• posté Aujourd'hui (05:27)
    +0 -2 -2 
    Nerdos [*n] Valkyry a écrit :
    Tu viens pour un combat à mort à Distillerie ?

Mais enfin Nerdos, ce n'est pas du tout comme ça qu'on chasse du kanard!!!
    Je pensais que les elmériens avaient une réputation de chasseurs, mais alors là...

Nerdos, chasser le canard n’est pas une affaire de précipitation. C’est une question de méthode.

Premièrement : observer.
    Le canard est méfiant, mais routinier. Il suit des trajectoires d’eau, des heures fixes, des zones de nourrissage. Il faut repérer ses habitudes. Le kanard adore se vendre au plus offrant en allant se négocier à vil prix aux grands de ce monde.

Deuxièmement : le camouflage.
    Le canard voit bien et réagit vite. On se place sous le vent pour ne pas trahir sa présence par l’odeur. On évite les silhouettes nettes sur l’horizon. On casse les lignes.

Troisièmement : l’appel.
    Il faut utiliser un appeau pour imiter le cri d’un congénère, pas l'appeler comme tu fais, il ne viendra jamais. Tu peux aussi installer des poupées gonflables de kanards autour de toi pour simuler un groupe déjà posé. Le canard est grégaire : il rejoint plus volontiers ce qui semble sûr.

Et enfin : le tir!!!
    Le tir se fait au moment où l’oiseau ralentit pour se poser ou passe à distance raisonnable. Jamais au hasard. Jamais dans la panique.

Voilà, avec ça, ton repas de la journée est fait!!!

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:59:42