Le tournoi de la survie de votre espèce

• posté 22/02 (21:42)
    +0 -0      
    Klaus Barbotte a écrit :

Pourquoi je suis inscrite, moi ? Il faut faire quoi ? Je n'ai pas postulé à ce truc et je ne veux pas être en concurrence avec ma femme.
    A non c'est pas elle, c'est Madame Rafenlort

Aya regarde sa poitrine.

Elle n'est pas si grosse, si ?

Jaja, on est dans la même équipe [:)]

___

• modifié 22/02 (21:44)
    +0 -2 -2 
    Vous trouvez que j'ai des gros seins ? [:o]

C'est gentil ( ? ) mais... Euh...

Bon... J'imagine que chez les kanards aussi il y a des hommes blancs hétérosexuels cisgenres...
    [o(]

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second Prophète du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • posté 22/02 (21:50)
    +1 -2 -1 
    Je vois que mes consoeurs mangas elfettes sont partagées.
    Je me porte candidate pour être la capitaine de mon équipe d'espèce clairement en voie de disparition.
    Ensemble repeuplons le cybermonde d'elfettes mangas. Qui veut dire courte oreille, en elfien.

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • modifié 22/02 (21:59)
    +2 -0 +2 
    Une femme étrange a écrit :

Vous trouvez que j'ai des gros seins ? [:o]

C'est gentil ( ? ) mais... Euh...

Bon... J'imagine que chez les kanards aussi il y a des hommes blancs hétérosexuels cisgenres...
    [o(]

Il me semble que votre espèce dégénérée est une des seules à baser ses conflits et ses opressions sur des caractères arbitraires

Nan nous on n'aime pas les peaux beige foncé, nan nous on aime pas les peaux beige un peu clair, nan nous on pense que la capillarité jeune pisse est supérieure, nan nous on pense que les gens qui s'enculent sont plus malins, nan nous on pense que les femelles avec des side cut doivent decouper des scrotums

Gnagnagna

___

L'hygiène, nous l'avons !
  • posté 22/02 (22:01)
    +3 -0 +3 
    Je me porte candidate de rien du tout, à part me faire insultée par un tas de plumes, je veux pas entendre parlé du reste. Par contre le tas de plume il va finir en oreiller et en magret ça c'est une promesse.

___

Renait du sang et de la cendre
  • modifié 22/02 (22:03)
    +2 -2      
    Aya Ravenloft a écrit :
    De rien. Tu vas combattre Jadina au premier round. Une fois fini tu vas affronter les autres elfettes à deux balles. Oublie pas de te mettre encore à poil pour ta dernière prise de parole.

Joy Khanova a écrit :
    Tu prends le titre que tu veux. Les elfettes sont répugnantes mais c'est logique quand on est le fruit de l'imagination des plus répugnants des humains.

Une femme étrange a écrit :
    Besoin d'un cours sur le dimorphisme sexuel chez les kanards pittopates ?

K' a écrit :
    Alors. Je suis d'accord avec tout ce que vous écrivez. Mais j'ai préféré l'efficacité.
    D'abord on tue tout le monde. Ensuite on dépouille les cadavres.
    Les numéros surtaxés, les arc narratifs avec l'elfette pas vraiment morte qui revient pour la finale, c'est sympa pour le téléspectateur. Mais moi j'ai un cybermonde à vider.

___

Spoiler
  • modifié 22/02 (22:03)
    +5 -2 +3 
    J'ai pas tout compris mais je vous pardonne, j'ai pas tout écouté et en plus vous écrivez mal. Un souci d'éducation, hélas.

Le mystère du pourquoi vous me réduisez à une catégorie dont je ne fais pas partie reste entier.

Alors que Ranxerox, vous voyez, lui il me réduit à "brouteuse d'herbe" et je comprend ! Ça c'est une oppression bien délimitée, bien visée : on ne peut que s'incliner devant cette tentative de misogynie efficace.

Vous, je ne suis pas trop sûre.

Vous avez essayé "petite humaine à la poitrine plate et à l'air un peu absent" ? Non ? Ça correspondait pas à votre imaginaire ? [[(]

Ecoutez euh... je peux essayer de faire du cosplay si vous voulez ?... Pour vous aider quoi.

Besoin d'un cours sur le dimorphisme sexuel chez les kanards pittopates ?

Oh ben oui ! Là on parle !

Eclairez-moi allez-y. [:o]

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second Prophète du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • modifié 22/02 (22:11)
    +2 -0 +2 
    Klaus Barbotte a écrit :

K' a écrit :
    D'abord on tue tout le monde. Ensuite on dépouille les cadavres. [...].

Ah bah ok. Là c'est tout de suite plus raisonnable.
    Du coup je me propose comme Brosse de fin.

Histoire de participer à l'épuration.
    L'écologie c'est important.

[:+]

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !

• posté 22/02 (22:09)
    +2 -0 +2 
    Très bien, en tant que capitaine des elfettes mangas, je déclare notre secession spécique ! Nous sommes liiiibres !

Et notre espèce, comme tu l'expliques très bien, est touteenmétal puisque on existe dans les rêves de chaque humain. (et, visiblement, canards, même si c'est un peu bizarre je dois bien l'avouer)

Notre survie est donc actée !
    Je crois.

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • modifié 22/02 (22:13)
    +2 -0 +2 
    Kanard WaiCette a écrit :
    Il me semble que votre espèce dégénérée est une des seules à baser ses conflits et ses opressions sur des caractères arbitraires

Ce n'est pas vrai!!!
    Pour moi le Cybermonde se divise en deux catégories :

BRUN - PAS BRUN

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:59:43