Le tournoi de la survie de votre espèce

• posté 22/02 (17:18)
    +1 -0 +1 
    Une initiative louable, à titre personnel je pense que stimuler un peu la sélection naturelle n'est pas une mauvaise chose...

Cependant il risque d'y avoir un petit souci : Je vois que vous cherchez un elmérien !
    Je crains qu'il faille accélérer le calendrier du tournoi car... si je poursuis sur ma lancée, j'ai bien peur qu'il ne reste plus beaucoup d'elmérien valide pour participer. [;|]

A moins que nous trouvions un accord ?
    Disons que... contre une modeste contribution, je pourrai envisager d'en épargner quelques-uns ? j'essayerai tout du moins

___

Jadina[*v]d'Orchidia, Magicienne décarbonée,
    Princesse de Siberia et Fondatrice de la Maison de Jade
  • posté 22/02 (17:44)
    +1 -2 -1 
    obscyne a écrit :

Je vais me sentir comme une renarde dans un poulailler...

Et moi donc... [:6]
    Je serais très curieuse de voir comment nos petits kanards comptent venir chercher les kitsunes dans leur forêt pour essayer de les mettre en esclavage ou les déporter...

Et les routes dans les forêt peuvent être si dangereuse...

___

[*v] Maman Kitsune
    [*r] Sorcière de la forêt
    [*n] Experte du balai

• modifié 22/02 (21:14)
    +4 -4      
    Voici les candidats retenus pour le combat à mort.
    Pour rappel, l'espèce de ceux qui perdent sera éliminée.

Dans la catégorie Humain :
    - Annie

Dans la catégorie Robot :
    - [*r]krabot[*r]
    - Canette

Dans la catégorie bihônen :
    - Darth Leo
    - red[*r]star

Dans la catégorie Elmérien :
    - Akuma Nattata

Dans la catégorie renards :
    - Vixen Rafenlort

Dans la catégorie Sbleune :
    - Obscyne

Dans la catégorie elfe manga aux gros seins :
    - Jadina
    - Hanako Ainozomi
    - Une femme étrange
    - Aya Ravenloft
    - Kashkaval
    - Shiki Chantargent
    - Miel
    - Syphilys
    - Dusk et Aurora
    - Joy Khanova
    - Sinzicula
    - Tifa Lockheart

___

Spoiler
  • posté 22/02 (21:15)
    +1 -0 +1 

Je... Re... fuu...FUSE !
    [;|] C'est dur.
    Mais y'a une raison à ça !

K' a écrit :

Dites moi chers Kamarades Kanards,

Je suis assez surpris.
    Non pas par le fait qu'une espèce qui se plaint d'avoir vecu un génocide decide d'organiser des jeux de la mort inter-espece ou le perdant verra sa population deportée en masse.
    On a déjà vu

Mais plutot par le gouffre financier que cette fete risque d'etre alors qu'il n'y a aucune proposition pour faire des benefices.
    Ou est la rentabilité?
    Avez vous vendu les droit de diffusion TV a une chaine?
    Avez vous prevu de proposer des goodies comme des echarpes, des casquettes ou des T shirst pour que les spectateurs puissent soutenir leur candidat?
    Et quid de de l'implication des bookmakers et autres sites de paris en ligne?
    Ne pas incorporer des jeux de hasard et d'argent pour, j'ose penser, des fideles de la Corbeille Sacrée me parait etonnant si ce n'est carrement blasphematoire.

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !

• posté 22/02 (21:17)
    +0 -0      
    Par contre, c'est obscyne avec un petit o, sinon c'est pas elle...

Vous avez personne pour la catégorie Chatoune Kawaï Fan De Culotte ?

___

ฅ Cadeaux : 23 / Mauvaises actions : 14 / Petites culottes : 20 ฅ
  • posté 22/02 (21:24)
    +2 -0 +2 
    K' a écrit :

Klaus est avant tout un entrepreneur visionnaire et passionné.

Il ne tient qu'à nous de faire émerger un business florissant et lucratif de son génie radicalement créatif

Si vous aviez une âme de business angel, vous auriez reconnu un schéma de retour sur investissement au potentiellement infini (enfin, tant qu'il existe des espèces autres que les Kanards tout du moins)

Il y a aussi une importante composante de salut public, moins de populations, c'est moins de nuisances olfactive, moins de propogations de maladies, et globalement un cybermonde plus propre, et ça, c'est tres important et justifie une prise de risque budgétaire.

___

L'hygiène, nous l'avons !
  • posté 22/02 (21:25)
    +0 -0      
    Zéphiria de Pont-Krivell a écrit :
    Par contre, c'est obscyne avec un petit o, sinon c'est pas elle...

Roooo... Fallait pas lui dire...
    J'aurais pu le faire tourner en bourrique pendant longtemps comme ça car je ne suis toujours pas dans sa liste...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • modifié 22/02 (21:36)
    +2 -0 +2 
    Klaus Barbotte a écrit :

Pas de numero surtaxé pour que le public puisse d'ors et deja souteniir son candidat preferé? Et se faire pigeonner

Decidement un projet qui aurait pu creer une source immense de rentrées d'argent ressemble de plus en plus à l'idée proposée par des potes alcoolisés à la fin d'une soirée trop arrosé où ils auraient mieux fait d'aller se coucher plus tot

Les copains j'ai une super idée! hips... et si... et si on montait un groupe de rock?
    On l'appellerai Metallikoin!
    Non... mieux on va ouvrir un bar hips qu'on appelera Au petit Koin!
    Non mieux... on va faire un tournoi où les autres especes vont se massacer hips...!

En même temps on est dans une Taverne. C'est logique apres tout

Kanard WaiCette a écrit :

En general vous avez l'air plus explicite sur le sujet de l'argent ou de l'Or. J'aurais cru que ça aurait ete evoqué plus directement.

___

• posté 22/02 (21:35)
    +1 -0 +1 
    K' a écrit :

Pas de numero surtaxé pour que le public puisse d'ors et deja souteniir son candidat preferé? Et se faire pigeonner

Magnifique! Vous êtes l'exemple parfait des opportunités créées par la vision de Klaus !

Je suis sur que vous obtiendrez facilement les droits pour votre brillante idée du vote téléphonique contre un investissement substentiel dans cette entreprise !

Finalement vous avez surement vous même l'instinct de l'entreprenariat ! Ne gaspillez pas votre potentiel !

___

L'hygiène, nous l'avons !
  • modifié 22/02 (21:40)
    +3 -0 +3 
    Vous avez raison, je vais meme ouvrir un bureau de pari dans un tripot et on regardera votre emission avec attention.
    Merci pour les encouragements

___

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:59:44