Le tournoi de la survie de votre espĂšce

• modifiĂ© 18/02 (23:39)
    +7 -4 +3 
    Bon, on va faire au plus simple pour se mettre au niveau général.

Le bilan est évident :
    - les kanards sont une espÚce supérieure, destinée à gouverner le Cybermonde ;
    - le cybermonde est surpeuplé : trop d'humains, trop de bishÎnens, trop de geeks incel, trop de pikosaures, trop de musaraignes...

Il va donc falloir faire un choix, car il n'y a pas de place pour toutes les sous-espÚces. Si cela ne tenait qu'à moi, on mettrait tous les humains en Australine et la question serait vite répondue. Mais je suis un grand démocrate, un kanard de consensus, ouvert et tolérant. Je vais laisser à chaque sous-espÚce l'occasion de se défendre.

Je vais donc organiser une sorte de grande fĂȘte. Une fĂȘte oĂč chaque sous-espĂšce combattra Ă  mort les autres, pour dĂ©terminer de maniĂšre scientifique votre place exacte au sein du cybermonde. Profitez-en bien car elle marquera sans doute la fin de votre vie : souriez une derniĂšre fois !

Voici les lots Ă  gagner :
    Rang 0-25 % : déportation de masse (on y met ici aussi les non-inscrits)
    Rang 25-50 % : mise en esclavage pour le profit des kanards
    Rang 50-75 % : vague tolérance tant que le tribut est payé
    Rang 75-90 % : Possibilité de se marier à un canard et d'occuper des fonctions municipales
    Rang 90-100 % : Possibilité de se marier à un kanard et d'occuper des fonctions provinciales

Il me faut des inscrits, on recherche en particulier :

- un humain
    - un elmérien
    - un aléocrate

- un sbleune
    - un chat
    - un bishĂŽnen
    - une elfe manga Ă  gros seins
    ...

___

Spoiler
  • postĂ© 18/02 (23:38)
    +0 -0      
    Je ne suis pas dans la liste...
    Exemptée!!!

WOW!!!
    Toute seule dans un Cybermonde rempli de kanard!!!

Je vais me sentir comme une renarde dans un poulailler...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 19/02 (20:25)
    +2 -1 +1 
    Chere obscyne,
    je crois que vous ĂȘtes dans les trois petits points Ă  la fin

___

L'hygiĂšne, nous l'avons !
  • postĂ© 19/02 (20:51)
    +1 -0 +1 
    Kanard WaiCette a écrit :
    Chere obscyne,
    je crois que vous ĂȘtes dans les trois petits points Ă  la fin

Absolument pas...
    Il n'y a pas de tiret devant les trois petits points...
    Donc ils ne font pas partie de l'énumération...

Juste un moment de silence aprÚs une énumération exhaustive de cas...

La sémantique est parfois plus importante que la syntaxe...
    Sur un petit malentendu on peut facilement introduire un facteur génocidaire au sein d'une population...

Niark!!!

___

• postĂ© 20/02 (19:06)
    +0 -1 -1 
    Ouais, y'a des espĂšces qui n'ont vraiment aucune chance de remporter le moindre combat.
    Je pense que l'euthanasie sera pour elle la meilleure solution. Pour le bien du Cybermonde, et le leur avant tout.
    Les chiens et les Obcyne sont particuliÚrement concernés.

___

Spoiler
  • modifiĂ© 20/02 (21:56)
    +1 -0 +1 
    J'ai beau faire des efforts pour regarder sa liste, et mĂȘme en y mettant toute la bonne volontĂ© du Cybermonde, je ne suis toujours pas concernĂ©e...

On n'a pas idĂ©e de combien de gens ont Ă©tĂ© sauvĂ©s des rafles par une simple erreur typographique... C'est vrai que mon nom est imprononçable pour un bec plat... Une autre adaptation de l'ophidien sur des millions d'annĂ©es de sĂ©lection naturelle pour ne pas ĂȘtre vu par ses proies privillĂ©giĂ©es et les empĂȘcher de s'organiser en groupe pour rĂ©pliquer...

Ben oui, les dieux ont décidé de donner l'intelligence et la conscience de soi aux canards, donc les prédateurs doivent ruser maintenant... Le camouflage typographique fait partie des nouvelles techniques de prédation...

Exemptée!!!

Niark!!!

___

• postĂ© 20/02 (22:28)
    +1 -0 +1 
    Question d'une cyborg curieuse : l'actuelle guerre entre le Paradigme (Que certains appellent "Nord-Aléocratie". A ne pas confondre avec l'Aléocratie du sud, tout à fait fréquentable) et le Khanat est-elle le fruit d'une machination Kanarde ? Une sorte de premiÚre version de tournoi à grande échelle ; que tout le monde s'entretue, et l'OR reconnaßtra les siens.
    .... . -.. --. . / ..-. ..- -. -..

Si c'est le cas, le choix était-il motivé par la facilité ? S'agissait-il au contraire de faire concourir deux espÚces que vous voyez comme potentielles survivantes ? D'éliminer vite faire le Paraléocratigme ? Le cas échéant, un organisme de paris a-t-il été ouvert afin de rentabiliser ce merveilleux drame qui poussera tout le monde à développer de la mécanique de guerre ? Merci d'avance pour vos réponses.
    -... .. . -. - --- - / .-.. . ... / -- .. ... ... .. .-.. . ...
  • modifiĂ© 22/02 (00:58)
    +2 -0 +2 
    Trop de BishĂŽnens, dites-vous ?

VoilĂ  une thĂ©orie dĂ©mographique audacieuse, surtout si l’on considĂšre que je suis un des derniers survivants.

Quant Ă  votre programme de rĂ©gulation, permettez-moi de m’interroger : qu’espĂ©rez-vous accomplir que Magmor le Polymorphe n’ait pas dĂ©jĂ  essayĂ© avec beaucoup plus de moyens ?

Cela dit, puisque Sa MajestĂ© semble soudain dĂ©couvrir qu’elle peut se passer de mes services – hypothĂšse qu’elle finira probablement par regretter Ă  la premiĂšre conspiration venue – il va bien falloir que j’occupe mes loisirs. Je m’intĂ©resse donc Ă  vos fameux tests.

Une question, toutefois : pourquoi cette obsession pour la seule capacité martiale ?

Je comprends que, chez les ElmĂ©riens ou les Sbleunes, on privilĂ©gie ce qui leur tient lieu de personnalitĂ©. Mais pour des espĂšces un peu mieux pourvues – disons, en intelligence stratĂ©gique, en sens esthĂ©tique, ou en aptitude Ă  survivre plus de trois complots consĂ©cutifs – n’y aurait-il pas d’autres critĂšres pertinents ?

Parce que, trĂšs franchement, s’il s’agit simplement d’abattre un ElmĂ©rien, mĂȘme perchĂ© sur un Sbleune agitĂ©, je crains que l’épreuve ne manque d’intĂ©rĂȘt.

Enfin, vous me direz : on fait avec les standards qu’on peut.

___

Darth Leo, Assassin Royal*
    BishÎnen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

* de retour dans mon bureau
  • postĂ© 22/02 (01:33)
    +1 -0 +1 
    Bonsoir,

Votre idée nous intéresse.
    Avez vous penser à un lieu pour organiser cet évÚnement.
    Sinon notre fort est tout à fait équipé et nous serions ravis de pouvoir l'organiser.

D'ailleurs Fort Boyard serait fier de sponsoriser un candidat.
    Il sera équipé et entrainé par notre équipe gratuitement.

• postĂ© 22/02 (02:00)
    +1 -0 +1 
    J'ai peut ĂȘtre ratĂ© un point mais .... A quel moment on Ă©taie votre thĂ©orie selon laquelle vous ĂȘtes supĂ©rieurs Ă  tous en tous points ? Parce que pour commencer, en ma qualitĂ© de contenant / robot mĂ©nager, je peux vous proposer de traverser le cybermonde sans dĂ©lai pour vous pĂ©ter la gueule Ă  Kanardville.
    Puis on avisera de la suite selon l'issue. Parce que ça me parait un peu surfait de tous nous mesurer si à la fin on se rend compte que les kanards sont ni mieux ni pires qu'une autre créature.

Je m'adresse à qui pour le défraiement ?
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:59:40