Le Royaume de Siberia v2
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
Charte du Royaume de Siberia
Préambule
Ce texte vise à définir la nouvelle organisation mise en place au sein du Royaume de Sibéria, se (...)
Charte du Royaume de Siberia ![]() Ce texte vise à définir la nouvelle organisation mise en place au sein du Royaume de Sibéria, se présentant ainsi comme tel au cybermonde. Est convenu que ![]() Le Royaume de Siberia recouvre désormais un territoire allant de La Baie de Sibéria (à l'ouest), jusqu'aux steppes de SIBELMERIA, à l'est (anciennement connues sous le nom de Capsulie) Le Royaume de Siberia est dirigé par une princesse. ![]() Il ne peut y avoir aucun prince, aucune Reine, ni Roi. La princesse doit exercer son autorité avec sagesse, dévotion, et un brin de roublardise Les gouverneurs en place sont des régents qui obéissent à la princesse enfin... quand ils sont d'accord avec elle déjà ![]() Rhadamanthe Seraven Est reconnu comme le Premier Homme de Sibéria soit le dirigeant suprême des forces armées du Royaume. Son clan, Pacifista, devient de fait le bras armé du Royaume de Sibéria, en complément des Chevaliers Royaux de la Maison de Jade - Le clan autochtone de CAPS LOCK 2026 obtient l’ensemble des droits et privilèges reconnus aux Siberians. Un accès prioritaire, mais non nécessaire, à la naturalisation Paradigmienne. Ils seront traités avec autant d'égard que n'importe quel Siberian (et ils seront prioritaires dans la file d'attente pour voir les princesses de la Maison de Jade - La langue CAPSULIENNE EST RECONNU? ET ACCEPT2 SUR LE TERRITOIRE DE SIBELMERIA. L4ADMINISTRATION S4EFFORCERA DE TRADUIRE LES DECRETS SUR PLACE DANS LES DEUX LANGUES Charte ratifiée par la Princesse de Siberia... PS : Si des Dirigeants étrangers pouvaient venir faire un petit message genre "on reconnait l'existence du Royaume de Siberia bla bla bla, ça m'arrangerait pas mal alors... un effort svp |
Avant-hier (20:47) | Jadina d'Orchidia |
|
|
Chère Jadina,
N'oubliez pas que la Sibéria est sous concession elmérienne par l'entremise de Pompe Inc. et que vous me devez toujours (...)
Chère Jadina,
N'oubliez pas que la Sibéria est sous concession elmérienne par l'entremise de Pompe Inc. et que vous me devez toujours 18.000.000.000 de dinars. J'attends aussi les fruits d'exploitation de mes terres rares, métaux précieux etc. Ne m'obligez pas à venir les chercher moi-même huhuhu
|
Avant-hier (21:15) | Ronald Pompe | |
| Jadina d'Orchidia a écrit : Le Royaume de Siberia est dirigé par une princesse. Il ne peut y avoir aucun prince, aucune Reine, ni (...) | Avant-hier (21:30) | Ombreloup | |
| Le fiancé de la princesse Jadina Mariés ou fiancés ? C'est pour savoir le processus. Je suis un peu perdu avec vos coutumes. je (...) | Avant-hier (21:34) | Passe-Muraille | |
|
Votre Altesse Sérénissime,
Enfin.
ENFIN une nation du Cybermonde comprend que la monarchie n'est point une relique poussiéreuse mais (...)
Votre Altesse Sérénissime,
Enfin. ENFIN une nation du Cybermonde comprend que la monarchie n'est point une relique poussiéreuse mais bien la seule forme de gouvernement qui ait jamais produit des résultats durables. De mon temps, on eût dit que le Paradigme était peuplé exclusivement de... comment dire... d'esprits modernistes. *frisson de dégoût contenu* Je me réjouis de constater mon erreur. En ma qualité de Duc de Ruthvénie, Gardien héréditaire des Étangs Sacrés, et descendant de SEPT échansons royaux, oui, sept, je ne m'en lasserai jamais, j'ai l'honneur de reconnaître officiellement l'existence et la légitimité du Royaume de Siberia. Que la Princesse Jadina d'Orchidia règne avec la sagesse que confère le sang noble. Je me permettrai toutefois, avec la déférence due à votre rang mais la franchise que m'autorisent mes soixante-treize années d'expérience en matière de cours royales, quelques observations amicales : L'interdiction de tout Roi ou Prince consort est... audacieuse. Inhabituelle. Certains diraient même sans précédent. Mais soit ! Chaque royaume forge ses propres traditions. Les miennes remontent à plusieurs siècles, mais je ne suis point homme à imposer mes vues. *tousse* Si toutefois Votre Altesse souhaitait un jour consulter quelqu'un en matière de protocole, de généalogie, ou de gestion des... régents qui n'obéissent que quand ils sont d'accord... ...je demeure à votre entière disposition. La Ruthvénie et la Siberia partagent, me semble-t-il, un certain attachement aux traditions face à un monde qui s'égare dans le progressisme débridé. Longue vie au Royaume de Siberia. Que vos étangs, pardon, votre Baie, ne gèlent jamais. P.S. : Concernant la langue CAPSULIENNE, je compatis. Les dialectes régionaux sont le sel de nos terres. En Ruthvénie, nous avons six façons différentes de dire "les Pikkendorff sont des parvenus", et toutes sont également valides. |
Avant-hier (21:43) | Wenceslas von Altheim-Blatnoï | |
| Le Royaume de Sibéria serait tellement magnifique en mauve... à la limite du mauve-vert. VOYEZ NOUS AUSSI ON FAIT DES EFFORTS POUR PARLER COMME (...) | Avant-hier (21:46) | Gontrand Stone | |
|
Ombreloup a écrit :
Mais du coup n'est ce pas plutôt une principauté ?
Euh… je suis pas très au fait du système monarchique (...)
Ombreloup a écrit :
Mais du coup n'est ce pas plutôt une principauté ? Euh… je suis pas très au fait du système monarchique Ruthvène ![]() Mais chez nous en tout cas pas du tout ha ha ! Une "Principotée", chez nous au Royaume de Siberia, c'est un plat à base de viande, de légumes et de pommes de terre. C'est très bon, vous devriez venir gouter ça à l'occasion. on a un excellent réseau ferroviaire Pour Ronald Pompe Je comprends que vous soyez déçu d'avoir fait une trêve mauvaise affaire en rachetant la Kanardium Korporation... mais vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. j'ai averti en mon temps des difficultés de trésorerie de la Korportion et des risques liés à une gestion très hasardeuse... Mais vous l'avez voulu, mon vieux ! Ne soyez donc pas si aigri. Pour Passe-Muraille Eh bien je suis mariée ! Je dois bien le reconnaitre. Bien que je ne sache pas encore trop trop ce que cela implique. Je suis jeune et fraiche, comme la rosée du matin, mais je vons confirme que j'ai franchi le pas. Enfin... j'attends toujours la baaaague ![]() Pour Gontrand Stone Je comprends votre appétence pour le Mauve, cependant vous verrez que le Paradigme est très souple pour l'instant avec le Royaume de Sibéria dont il reconnait l'existence, et l'accepte ![]() - Si un jour cet état de fait devait changer. - Et quand nous aurons pris le temps de nous habituer à tous vivre tous ensemble et à ne faire qu'un. Alors le Royaume de Sibéria pourra toujours y réfléchir ? Je considère que rien, n'est jamais figé dans le marbre. Tout le monde me disait que jamais le vert ne flotterait sur la Capsulie et pourtant... vous voyez bien le résultat aujourd'hui ![]() Mais je réitère que pour l'heure, ce n'est pas à l'ordre du jour. Parvenir à unifier et consolider le Royaume, ca sera déjà pas mal ![]() Et enfin je remercie le Duc Wenceslas von Altheim-Blatnoï dont j'apprécie personnellement toujours autant ses prises de parole et sa bienveillance vis à vis du royaume de Siberia. Vous me rappelez un peu mon grand-père... Avant qu'il soit écrasé par un chêne, j'entends
|
Avant-hier (22:05) | Jadina d'Orchidia |
|
| https://i.imgur.com/YOGXVwD.jpeg fRAN9OIS6ANDR2? kHAN DE cAPSULIE [FORT] Si je R2SUME, ça fait DEUX ANNEXIONS SIMULTAN2ES pour la CAPSULIE. Le (...) | Avant-hier (22:13) | fRAN9OIS6aNDR2 | |
|
Enfin, enfin...
Ses deux patries, celle qui l'a vu grandir, et celle qui fit de lui un chevalier. Unis, sous la beauté égocentrique de la (...)
Enfin, enfin...
Ses deux patries, celle qui l'a vu grandir, et celle qui fit de lui un chevalier. Unis, sous la beauté " Princesse, la voie du Destin résonne dans le vide glacée du NORD, les petits oiseaux et l'amour triomphent toujours et je vous... " Ah mais c'est vrai, il est dans son coma quotidien. Bon bah il dit rien. C'est un peu gênant... euh... Bon allez d'accord, j'vais faire un p'tit discours à sa place. Voyons voir. Chevaliers, si le Sibermonde doit être gouverné par un être mégalomane, faisant régner sa loi par le biais de ses forces armées, et bien autant que ce soit Jadina. Elle ne laissera pas échapper la dominance de ses terres si facilement, et s'il le faut elle vous combattra. Sauf si vous décidez d'expier vos fautes, et de vous ranger à ses côtés. Elle vous laisse le choix, chevaliers. Tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelque part... C'est pas grave. Longue vie à Jadina d'Orchidia, longue vie à la Grande Déesse de la Guerre, Gardienne de Sibéria. Prosternez-vous, les nazes ! Levons haut le doigt de l'honneur. ![]() Ah j'l'ai déjà faite, celle-là . |
Avant-hier (22:17) | Akuma Nattata | |
| [url=https://youtu.be/f0XYUCdyeVY?si=49rxJdTBzWDFFaWc] L'hiver s'installe vers la Capsulie La neige y règne là aussi Un royaume (...) | Avant-hier (22:23) | Wonyoung | |
| Gontrand Stone a écrit : Le Royaume de Sibéria serait tellement magnifique en mauve... à la limite du mauve-vert. C4NOUS QU4ON EST LES MAUVES (...) | Avant-hier (23:58) | Odessa Stone | |
|
Oi.
Oi, oi, oi.
L'Paradigme Vert r'connaît pas ton Royaume à deux balles. Ça suffit les conneries. On est pas là pour s'rvir (...)
Oi.
Oi, oi, oi. L'Paradigme Vert r'connaît pas ton Royaume à deux balles. Ça suffit les conneries. On est pas là pour s'rvir de paillasson aux princesses autoproclamées. Félicitations, du coup. T'es Princesse de Capsulie j'crois maint'nant. Bah vas-y, va en Capsulie. Fais-toi une p'tite maison en Capsulie. |
Avant-hier (23:58) | Une femme étrange | |
|
Jadina d'Orchidia a écrit :
Pour Ronald Pompe
Je comprends que vous soyez déçu d'avoir fait une trêve mauvaise affaire en (...)
Jadina
d'Orchidia a écrit :Pour Ronald Pompe Je ne fais jamais de mauvaise affaire. Ma participation dans cette Offshore m'a déjà rapporté près de 200.000 dinars de dividendes en quelques jours seulement. Et je n'ai pas vendu, donc comme dirait mon papi "t'as rien perdu !". C'est probablement l'un des meilleurs deal que j'ai jamais conclu. Il figurera dans mon livre. Je vous donnerai un exemplaire. Je reviendrai vous voir. Nous pourrons faire ensemble les formalités d'admission au Grand Nord. Vous pourrez retrouver votre mari sous les auspices de la non administration elmérienne pour vivre une vive heureuse et riche en rejetons. Nous pourrons même renommer la province de Sicilia en Royaume de Jadina de manière définitive. Seul le Khanat peut faire ce genre de prouesse. Nous avons les codes magiques. Vous vous y connaissez en codes magiques ?
|
Hier (06:22) | Ronald Pompe | |
|
Au nom du Royaume Ruthvène, je tiens à vous féliciter, princesse Jadina d'Orchidia, pour la fondation du Royaume de Siberia.
La Couronne (...)
Au nom du Royaume Ruthvène, je tiens à vous féliciter, princesse Jadina
d'Orchidia, pour la fondation du Royaume de Siberia.La Couronne ruthvène est heureuse de compter une nouvelle monarchie dans le cybermonde et se tient prêt à proposer des conseillers en monarchisme, comme le Duc Wenceslas von Altheim-Blatnoï qui s'est d'ailleurs d'ors et déjà proposé, c'est ça l'efficacité de nos conseillers ! Notre expertise va de la généalogie jusqu'au régicide par chaussette interposée en passant par l'étiquette et l'élégance. Tout ce qui est nécessaire pour le bon fonctionnement d'un Royaume des temps modernes. Puisse votre Royaume perdurer à travers les âges ! |
Hier (10:21) | Elune Von Voda |
d'Orchidia

![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)

![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)

![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)