Le Royaume de Siberia v2

• posté Avant-hier (23:58)
    +2 -1 +1 
    Gontrand Stone a écrit :
    Le Royaume de Sibéria serait tellement magnifique en mauve... à la limite du mauve-vert.

C4NOUS QU4ON EST LES MAUVES ET VERTS.
    mon Rondoudou [:,]

On est trop des avants-premières ouais. [:]]

___

Odessa 'Dess' Stone
    [*n] Si ce n'est pas cassé c'est que ça ne roule pas assez vite.
  • posté Avant-hier (23:58)
    +0 -7 -7 
    Oi.
    Oi, oi, oi.

L'Paradigme Vert r'connaît pas ton Royaume à deux balles. Ça suffit les conneries. On est pas là pour s'rvir de paillasson aux princesses autoproclamées. Félicitations, du coup. T'es Princesse de Capsulie j'crois maint'nant.

Bah vas-y, va en Capsulie. Fais-toi une p'tite maison en Capsulie.

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second Prophète du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • posté Hier (06:22)
    +0 -0      
    Jadina[*v]d'Orchidia a écrit :

Pour Ronald Pompe

Je comprends que vous soyez déçu d'avoir fait une trêve mauvaise affaire en rachetant la Kanardium Korporation... mais vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.

j'ai averti en mon temps des difficultés de trésorerie de la Korportion et des risques liés à une gestion très hasardeuse...

Mais vous l'avez voulu, mon vieux !
    Ne soyez donc pas si aigri.

Je ne fais jamais de mauvaise affaire. Ma participation dans cette Offshore m'a déjà rapporté près de 200.000 dinars de dividendes en quelques jours seulement. Et je n'ai pas vendu, donc comme dirait mon papi "t'as rien perdu !". C'est probablement l'un des meilleurs deal que j'ai jamais conclu. Il figurera dans mon livre. Je vous donnerai un exemplaire.

Je reviendrai vous voir. Nous pourrons faire ensemble les formalités d'admission au Grand Nord. Vous pourrez retrouver votre mari sous les auspices de la non administration elmérienne pour vivre une vive heureuse et riche en rejetons.

Nous pourrons même renommer la province de Sicilia en Royaume de Jadina de manière définitive. Seul le Khanat peut faire ce genre de prouesse. Nous avons les codes magiques. Vous vous y connaissez en codes magiques ? [8I]

___

Pompe bébé pompe !
    Khanat first.
  • posté Hier (10:21)
    +1 -1      
    Au nom du Royaume Ruthvène, je tiens à vous féliciter, princesse Jadina[*v]d'Orchidia, pour la fondation du Royaume de Siberia.

La Couronne ruthvène est heureuse de compter une nouvelle monarchie dans le cybermonde et se tient prêt à proposer des conseillers en monarchisme, comme le Duc Wenceslas von Altheim-Blatnoï qui s'est d'ailleurs d'ors et déjà proposé, c'est ça l'efficacité de nos conseillers !

Notre expertise va de la généalogie jusqu'au régicide par chaussette interposée en passant par l'étiquette et l'élégance. Tout ce qui est nécessaire pour le bon fonctionnement d'un Royaume des temps modernes.

Puisse votre Royaume perdurer à travers les âges !

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Ministre des affaires étrangères du Royaume Ruthvène.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 19:29:15