Le Roi des Abeilles

• postĂ© 07/02 (23:03)
    +3 -0 +3 
    [;(]

J'ai le coeur brisé. Bzzzz
    J'avais retrouvé le Roi des Abeilles.. Il avait disparu et miracle, je suis tombé dessus.

Cependant, il n'a pas cru Ă  mon histoire et il me laisse avec un enfant Ă  charge.

Le petit Alex Ombrane

Il est donc l'héritier du trone ruthvÚne !!!

Annie, ma meilleure amie que j'ai depuis 23:02. Mon coeur est aussi pur que celui de Syphilis....
    Pourrais tu m'aider à reconquérir mon époux...

Merci....

Toutes aides est la bienvenue !!! Merci. [;(] [;(]
  • postĂ© 07/02 (23:14)
    +0 -0      
    Miel a écrit :

Mais c'est ton enfant ?? Dis lui de me rendre mes effets personnels et d'arrĂȘter la vente aux enchĂšres et je ferais tout ce que je peux pour t'aider ! [:o]
    Je dois t'avouer que je ne connais pas les habitudes de drague des abeilles et ni des humains.
    Mais je sais me débrouiller, on fait souvent appelle à moi pour des cas désespérés qui finissent comme ils devaient se finir de toute façon. [co]

S'il me rend tout, je lui pardonnerais.
  • modifiĂ© 08/02 (08:53)
    +2 -1 +1 
    Je ne sais pas si ça peut vous aider a recuperer votre roi des abeilles, par contre ça peut aider pour la pension alimentaire et l'heritage.

je vous ai fait ça rapidement faudra quand meme remplir les champs vides.

j'avais pas les originaux pour la reproduction mais je suis sur que devant un tribunal ça passe.
    Si besoin je peux aussi imiter les signatures

___

• postĂ© 07/02 (23:33)
    +1 -0 +1 
    Ça a l'air vraiment d'apporter des Ă©lĂ©ments de poids dans ce dossier en faveur de Miel. Deux fois en plus.
    En plus, je viens de voir que Miel est donc en trouple avec le roi et elle-mĂȘme ? Je ne suis pas avocate mais c'est comme ça que je lis le certificat de mariage avec un mariĂ© et deux mariĂ©es ? Elles sont trĂšs fortes ces abeilles !
  • modifiĂ© 07/02 (23:40)
    +1 -0 +1 
    Pas faux ça porte a confusion, mais j'ai dit que je l'avais fait rapidement.
    Bah un coup d'effaceur et on change la seconde mariée en temoin de mariage et ça devrait le faire.

___

• postĂ© 07/02 (23:45)
    +1 -0 +1 
    Au contraire, je pensais que ça ajoutait à la narration et que c'était tellement exceptionnel que personne n'aurait pu l'inventer ! Donc encore plus solide devant les tribunaux !
  • postĂ© 07/02 (23:51)
    +0 -0      
    Je dois avouer que je suis troublé 
    Dois-je croire cette dĂ©tenue que j’ai Ă©tĂ© amenĂ© Ă  croiser en prison Ă  Ruthenville
 une dĂ©tenue cĂ©lĂšbre du nom de
 SIMONE !
    Elle a tapissĂ© les murs de la prison d’un arbre gĂ©nĂ©alogique trĂšs 
 trop
 si
 tellement

Je me tais.

Une commission d’enquĂȘte neutre et cyber mondiale devrait se pencher sur les vĂ©ritables liens qui unissent les uns et les autres. Le roi est quelqu’un de charmant mais 
 si Simone dit vrai
 il pourrait dissimuler sous son sourire bonhomme et sa courtoisie un secret inavouable
 J’ai bien dit si Simone dit vrai

___

Parfois on se prend Ă  rĂȘver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • postĂ© 08/02 (09:46)
    +1 -0 +1 
    Comme on dit Ă  Bagdad, cheh....

Le destin a puni mon époux.... Bzzz
    Il aurait pu rester en sécurité dans mes bras, mais il a préféré prendre les jambes à son cou.
    Il rencontra le kralandais Ranxerox, qui fit avec sa hache un grand coup...

C'est le karma.....
    Fallait rester avec moi... Bzzz

Si c'est pas une preuve que mon histoire tient la route... Bzzz.
  • postĂ© 08/02 (10:01)
    +0 -0      
    Miel a écrit :

Et pour cette histoire d'enchÚres ?? Ca commence à devenir urgent, ça finit demain.. [8O]
  • postĂ© 08/02 (11:32)
    +1 -0 +1 
    Madame Miel,

Si celĂ  venait Ă  ĂȘtre confirmĂ© par le Roi, j'espĂšre que nous aurons droit Ă  une belle cĂ©rĂ©monie de mariage une fois que vous aurez retrouvĂ© le Roi et qu'il aura acceptĂ© de signer les papiers du mariage.

CelĂ  fait dĂ©jĂ  plusieurs jours que je parle sur la place publique du besoin de Sa MajestĂ© de se trouver une compagne et d'organiser un mariage afin qu'il y ait quelque chose Ă  cĂ©lĂ©brer et pour faire la fĂȘte.
    Si vous y parvenez, celĂ  sera l'occasion parfaite ! Et si vous n'y arrivez pas, j'espĂšre qu'il se trouvera quelqu'un...

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Ministre des affaires étrangÚres du Royaume RuthvÚne.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:14:13