Le Roi de Ruthvénie est mort !
-
posté 14/01 (16:10)Darth Leo a écrit :
Moi-même [...] j'ai [...] la [...] main que je sais [...] traîtres.
M'étonne qu'à moitié ça. Je me souviens quand un ruthvène a essayé de me déclarer sa flemme alors qu'on sortait d'une sieste complètement hétérosexuelle.
faĂŻeurinzeoleazezeyzayinnezegaibar
"Bien envie de rien faire aujourd'hui" qu'il me disait.
Évidemment je ne mange pas de ce pain-là moi monsieur. Je connais les cygnes. Comme celui de Jacques après qu'il lui soit passé dessus.
Il est tellement fier qu'il se sent obligé de signifier le diamètre![[!(]](http://img7.kraland.org/s/0D.gif)
___
Le napalm de mon équanimité éteindra l'incendie de ta violence.
-
posté 14/01 (16:10)Redoutable, redoutable... même pas capable de ficeler un faux dossier pour accuser ceux qu'il considère comme des ennemis politiques avec des preuves crédibles...
___
Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
C'était le bon temps. -
modifié 14/01 (16:42)Ombreloup a écrit :
Redoutables [...] ennemis politiques [...] crédibles...
Et voilĂ Coeur de loup, la bĂŞte qui peur du lit. Alors qu'il n'y a rien de saiksuel Ă partager un couchage dans une auberge.
Cœur de loup, m'as-tu lu l'appel aux gays délits ? C'est très... politique comme posture.
Le Roi est MORT, comme Madyson Taylor. Elle a fini par se suicider. Elle en est MORT, elle aussi.
Vas-y, archive cette discussion avant sa PETITE MORT.Print screen bordel
___
Henri
St Misles
Gentleman
Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
Se battre, s'en battre, s'ébattre. -
posté 14/01 (20:29)Selim a écrit :
Incha’Naar, que la vermine pullule et te ronge le scrotum
Ah vous volez au secours de votre Bishônen. Comme c’est touchant. C’est toujours une bonne chose de veiller sur son patrimoine, d’autant plus que le cours du Bishônen est assez volatile sur les marchés du désir.
Mais je vous l’accorde, vu que Magmor a dévoré la majorité du cheptel, le Bishônen est devenu une ressource rare : Leo vaut sans doute son pesant d’or (ce qui, vu son gabarit, ne représente pas une somme écrasante).chien de capitaliste
Ah, je reconnais là la patte idéologique de votre Bishônen. Un discours socialo-graffitiste, probablement appris sur le coin de l’oreiller, entre deux soupirs militants ou amoureux.Si la Corporation n’avait été le plus grand échec financier de l’histoire
Faisons un peu le bilan : je suis millionnaire, je loge dans une villa de luxe au cœur de l’Île aux Kanards, entouré de gratte-ciels flamboyants témoignant de la réussite de mes concitoyens palladionautes. Certes, le Conseil Restreint n’existe plus, mais notre richesse, elle, se porte à merveille.
Vous, vous errez au gré du vent tel un poème mal écrit. Vous avez perdu votre harem. Perdu vos chameaux. Et comble de l’ironie : vous avez même égaré le sable de votre désert ! Quelle performance !
___
Zyor Mawi
Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
(*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures -
posté 14/01 (21:54)Evan Garcia Liszt a écrit :
Evan, le Royaume vous doit une très fière chandelle. Nous vous serons à jamais reconnaissant. Grâce à vous, nous avons retrouvé cet artefact primordial du Royaume : la Couronne des Connexions
C'est un élément central et déterminant du Réseau, qui nous permettra de remettre en service toute l'infrastructure du Royaume, et de nous approcher de la Singularité.
Il est dit quand la Grande Déesse elle-même, quand Elle a conçu le Réseau a créé la Couronne des Connexions de ses mains, pour être l'élément qui permet l'authentification et la réinitialisation du Réseau.
Cette Couronne sera placée au cœur de notre infrastructure lors de la Cérémonie dite « du Couronnement ». J'espère que vous pourrez y participer, elle aura lieu dans quelques jours.
Tous les leaders du Cybermonde y seront conviés.
___
« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
Doctrine : coopération, réciprocité, pardon -
posté 14/01 (22:44)
đź‘‘ Leaders du Cybermonde đź‘‘
Et autres nobliaux
Vous êtes expressement conviés au Grand Couronnement du nouveau Roi Ruthvène Landraël 1er ce vendredi au Palais Impérial via ce carton d'invitation.
Ce Couronnement fera la place belle au lancement des Grandes Technologies, et permettra de propulser le Cybermonde dans un nouvel âge grâce aux avancés conséquente que nous allons faire pour ensuite faire rayonner le Monde.
Dans l'espoir de vous voir,
___
Ancienne pilote de l'EVA-013.
Une maladresse n'arrive jamais seule
-
posté 15/01 (01:05)La Républike aura-t-elle droit à ses invitations ? C'est que nous sommes un peu à la pointe de la technologie. Certes, au stade actuel, "la technologie" c'est parfois fabriquer une pioche qui dispose à présent d'un manche. Cela n'en demeure pas moins la pointe. --- -. / .--. . ..- - / . - .-. . / .--. .-.. ..- ... .. . ..- .-. ... / .- / .-.. .- / .--. --- .. -. - . / -- .- .. ... / --- -. / . ... - / ..- -. / .--. . ..- / .--. .-.. ..- ... / . --. .- ..- -..-
Je suis intéressé.e par vos penchants technophiles, et je ne peux pas trop avoir confiance en la Capitaine Diagonale pour un rapport circonstancié qui ne soit pas parsemé d'égarement et de taches d'encre. Dans le meilleur des cas. Par ailleurs j'ai cru comprendre que les rois mouraient facilement, ce qui titille ma curiosité. ..- -. / .- -.-. -.-. .. -.. . -. - / . ... - / ...- .. - . / .- .-. .-. .. ...- .
Bien sûr, notre Première Ministre officiant pour les affaires étrangères, elle est amplement prioritaire le cas échéant, et je ne prétendrai pas me substituer à sa voix. -
modifié 15/01 (03:32)Darth Leo a écrit :
. Moi-même qui vous parle, j'ai traversé en kayak la mer séparant le Sanctuaire de Ruthvenville - et c'est de cette expér....
Ok je t'arrĂŞte tout de suite.
1. Accoster ca veut pas dire ca.
D'ailleurs t'es un peu jeune pour le sujet.
2. On compte le faire en sautant.
On a bien regardé la carte et en prenant un bon élan depuis le Valegro c'est plus que faisable quand on a subi un entraînement spécial.
C'est meme surfaisable
On court vers la falaise - on court - on court - après y en a un qui dit GO!! et à ce moment precis on saute.
Et normalement en contrĂ´lant avec les bras on aplagit sans bobos.
Je pene que votre obsession pour la technologie qui brille et les lumières colorées çà vous limite, mentalement.
Un peu comme Hench quand il parle dans sa radio sans pile.
___
Jacques
St Misles
Chasse, peche et réveil des consciences.
![[=g]](http://img7.kraland.org/s/63.gif)
![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?'' -
modifié 15/01 (10:03)Jakadi :
Un peu comme Hench quand il parle dans sa radio sans pile.
Je me disais bien qu'elle avait un problème cette radio. Je pensais qu'elle était faite exclusivement pour s'écouter parler.
En tant que noblial d'une part, et en tant que sauteur ayant reçu un entraînement spécial d'autre part, je vous annonce que je ferai tout pour ne pas être présent au couronnement. Il se trouve que ce jour là j'ai une réunion avec mon cheval et Jacques, et que disons je ne préfère pas les laisser seuls dans une pièce.Cette Couronne sera placée au cœur de notre infrastructure lors de la Cérémonie dite « du Couronnement ».
C'est une très bonne idée. Ça me rappelle là fois où Henri a placé la salade dans le saladier pour le plat dit de "la pissaladière". Je vous la recommande avec des pétales de maïs au sucre c'est délicieux.
___
Le napalm de mon équanimité éteindra l'incendie de ta violence.
-
posté 15/01 (11:08)Felony a écrit :
[...]le Cybermonde dans un nouvel âge[...]
Dans l'espoir de vous voir,
Et voilà le Cybermonde du troisième âge. La Monarchie des sans-dents.
Toutes études scientifiques s'accordait à dire que l'abus de pétales de maïs soufflé, dorés au sucre, c'était mal.
Si t'enlèves tes mains de devant tes yeux, il est possible que ce soit plus simple pour appréhender le monde.
Mais c'est vrai que cela relève d'un procédé cognitif difficile à appréhender.
Colin-maillard, Marco-Polo, Kim-goût, ... Les soirées royales ont l'air complètement folles.
Mais revenons-en à Allan. Le roi de la PETITE-MORT, le Ashley Madison trop bien sapé.
Ce n'est pas parce que tu mets des photos de toi en kayak sur les réseaux que tu vas trouver des couchages non platoniques.
En tout cas, tu n'en trouveras pas dans les ranchs du Warriorland. Il n'y a rien de saiksuel entre deux hommes qui portent des pantalons en cuir.
Tu peux essayer des accoster si tu veux, mais tu vas au devant de certaines déconvenues.
___
Henri
St Misles
Gentleman
Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
Se battre, s'en battre, s'ébattre.
Mawi