Le retour des prieres
-
modéré 08/03 (20:54)Pas un bug - il y a une différence entre :Salut !
- les prières réussies mais sans effet (la personne a déjà prié), auquel cas la personne reçoit la prière
- les prières ratées (jet échoué) qui n'envoient pas le message à la personne (et le précédent correctif mentionne le destinataire mais n'envoie pas la prière)
Les prières que tu mentionnes sont des prières ratées, pas "réussies mais sans effet véritable".
J'ai précisé dans la description de l'ordre que le message n'est envoyé qu'en cas de réussite.[modéré par red
star le 08/03 Ã 20:54]
Je ne sais pas si c’est suite au correctif de tout à l’heure mais toutes les prières envoyées ne sont plus reçues maintenant.
J’ai reçu à 15h04 une prière en vain de Felony. Ensuite il y a eu plusieurs prières qui n’ont pas été reçues (de Malcolm à 19h52, de Mercuriale à 17h19, 2 de Sœur Shoshana von Zyklon mais qui étaient des échecs critiques, et de moi à Ninoo Chantargent à 15h55)
Il doit y avoir quelque chose avec les prières en vain qui est arrivé entre 15h04 et 15h55 (peut être quand la modification précédente est arrivée en live ?)
Édit : non, j’ai reçu une nouvelle prière en vain à 19h56 donc ca vient d’ailleurs.
Merci !
___
– Shpam
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)