Le renard vous tire sa révérence

• posté 09/09 (16:14)
    +0 -0      
    Coucou, toi aussi ?!! Arf.
    Bonne continuation dans la vie réelle.
    Et qui sait ?
    Bisous.
  • posté 09/09 (17:03)
    +0 -0      
    Ciao & Amitiés Lunor.

___

• posté 09/09 (18:57)
    +0 -0      
    Dusk - Aurora a écrit :

Incroyable Lunor...
    Tu as commencé au même âge que moi... J'étais au collège en sixième...

Et je suis juste un peu plus âgée...

Mince, il a fallut attendre que tu partes pour savoir ça...
    Moi qui croyait que tu étais un vieux...

Je tombe des nues!
    Jusqu'à la fin tu demeureras un mystère pour moi...

Et ce n'est pas ton départ qui risque de le lever...

darkmare...
  • posté 11/09 (13:37)
    +0 -0      
    Dusk - Aurora a écrit :

Hey!
    Y m'vole mon sujet! [:o]

~Echo~ a écrit :

Pareillement!
    C'est assez fou de se dire que ça remonte à quelques années alors que j'ai l'impression que c'était hier.
  • posté 11/09 (15:20)
    +1 -0 +1 
    Bon, ben j'ai bien choisi mon moment pour repasser dans l'coin !
    Salut à vous deux, Lunor et Loke. Vivez bien.
  • posté 11/09 (16:08)
    +0 -0      
    Fracass a écrit :

Merci à toi!!!
  • posté 14/09 (19:37)
    +3 -0 +3 
    Tu vas me manquer [;|]

___

Nous croyons fermement que c'est grave erreur que d'avoir des croyances fermes
  • modifié Aujourd'hui (13:28)
    +1 -1      
    C'est à mon tour de faire comme Lunor et squatter le sujet du goupil.

Ça fait pas mal de temps que différentes choses me pèsent et ruinent lentement mon plaisir du jeu. Récemment j'ai tenté de faire un personnage au PV, histoire de me relancer, de ne pas prendre de décision impulsive, tout ça.
    Mais à un moment il faut reconnaître quand la flamme est éteinte (et ce n'est pas la faute des autres joueurs PV autour).
    Je ne m'amuse plus. Quand je ne m'amuse plus sur un jeu, j'arrête d'y jouer, tout simplement.
    (Je vais aussi quitter grosso modo tous les discords liés à KI dans les prochaines 24h, j'ai déjà trop de serveurs discords dans ma liste)

Donc je m'en vais. Dans ma tête, c'est un adieu, vous pourrez vous moquer de moi si je reviens. En attendant, bonne continuation à tous !

PS : Mina a gagné, mon personnage est partie Gédéiste ! [:D]

___

De toute façon, tout est de ma faute.

Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge
  • Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 15:43:45