Le PEUPLE vs Big Pharma
-
modifié 12/09 (16:34)

Déclaration du Mouvement MGBT+
Cher Duc du Valégro, chers Mutants et nouveaux mutants de Confédération, chers posseseurs d'armes nucléaires,
La Nation Mutante et le Mouvement MGBT+ remercie le Valégro pour son geste charitable d'apporter à la Confédération le bonheur de l'Irradiation.
Gloire au Valégro !
Aujourd'hui la Nation Mutante s'agrandit, et annexe la Confédération à la Plaine Irradiée.
Finie la Confédération Libre, faites place à la Confédération Irradiée !
Toute la Confédération est irradiée ... Toute ? Non ! Car une province peuplée d'irréductibles Boulets résiste encore et toujours à l'irradiation. Et la vie n'est pas facile sur place pour les villes Normies de Youpigrad, Dépression Poucienne et Atasie.
C'est pourquoi nous faisons appel à tout possesseurs de missile nucléaire pour irradier sur le champ la Boulétie.
Pas de raison qu'ils y échappent.
___
Mouvement MGBT+
Mutants - Gènes X & Génération Z - Bolo Polistes - Transgéniques +
🌟 Pride Chromosomique Permanente 🌟 Mutation Libre Universelle
« Nous sommes l’étape suivante. Désolé. »
-
posté 12/09 (22:16)UBC, merci. Vous avez fourni les dossiers et les preuves accablantes contre la reine et sa cour. Nous vous remercions de votre générosité, c'est pas tous les jours qu'une entreprise Palladionaute se bat pour le PEUPLE. Les pilules de sucre et les huiles essentielles, on prend. Sur la liqueur de banane je veux bien des relevés, mais si c'est extrait à froid et sans ajout de sulfites, y'a rien à craindre. Et oui les prix vont monter, c'est le prix de la santé, un soin qui coûte rien c'est un soin qui rapporte à quelqu'un d'autre.
Albert, tu as raison sur toute la ligne, les dossiers médicaux modifiés c'est exactement ce qu'on constate de notre côté. Mets ton casque papier-alu avant de continuer tes recherches, et le vrai, plié en trois, pas les modèles de boutique doublés de cuivre. On sait tous d'où ils le sortent le cuir.
Scarleit, alors là c'est un malentendu. On voulait ouvrir notre premier CENTRE de Médecine Très Douce en Hélénie, on a regardé, le CENTRE de la ville était libre, on a vu ça comme une très bonne coïncidence. Si vous voulez un architecte pour la déplacer de trois mètres, aucun souci. Bisouville, elle, s'est montrée très réceptive à la dé-bigpharmatisation, et Kath vient de rejoindre notre réseau. Il reste plus qu'à exproprier la clinique de Baldus et on déplace notre centre à sa place, tout le monde est content.
Ruthvénie! Ruthvénie! Le PEUPLE a jugé votre reine coupable de manigances peu nettes avec BIG PHARMA, et plutôt que de vous soulever contre les puissances qui vous tiennent le nez dans la boue depuis des années, vous nous envoyez trois missiles.
Un sapin est tombé chez nous ce matin, un sapin qui était réservée à Précieuse, notre bûcheronne Nationale! Au début on se demandait pourquoi vous aviez visé ce sapin. Est-ce que le Duc Liarr voulait que sa Duchesse rentre un peu plus tôt ce soir? Mais en creusant un peu plus... je vous laisse imaginer ce qu'on a trouvé sous ce sapin! OUI EXACTEMENT!
Nous prenons donc des sanctions immédiates contre le Royaume de Ruthvénie, et elles tapent là où ça fait mal aux grosses poches de BIG PHARMA -
modifié 13/09 (01:19)Cher Patrick, chère résistance anti-big-pharma.
Il est venu l'heure du Mea Culpa.
En examinant avec attention le dossier que nous vous avons transmis, nous nous sommes rendus compte que le nom de Mme Démerzel n'apparaissait pas.
Et que toutes les occurences de l'hopital qui y étaient désigné ne parlaient pas de l'Hôpital Sainte Mangouste.
Il semble qu'un stagiaire nous ait baclé son résumé et ait inversé les noms dans la base de donnée des hopitaux concurrents. Et que, vous comme nous, nous n'avons pas lu le dossier complet mais ne nous sommes contenté que du résumé.
L'hopital aux pratiques douteuses, aux tests cliniques inhumains, et qui a caché des maladies, est l'hôpital corsaire de Port Magmor de monsieur Astroglobal. C'est d'ailleurs lui qui fournit les vaccins douteux à toute la ruthvénie. Si vous épluchez le dossier transmis, vous vous en rendrez compte.
D'autres dossiers, que nous épluchons à ce jour, semblent indiquer que Mme Démerzel n'était absolument pas impliquée dans la gestion de son propre hopital, que c'est "juste" une riche possédante qui accumule les richesses et les investissements, et qu'elle n'était pas au courant des pratiques internes de son hopital. Je vous encourage à engager la discussion avec elle afin de faire changer les pratiques internes de son établissement... Si elle veut encore vous parler ceci dit...
Encore une fois, toutes nos excuses,
Cordialement,
l'UBC -
modifié 13/09 (04:45)Madame Démerzel, toutes mes excuses. Le dossier avait été résumé par un stagiaire de l'UBC qui a inversé deux lignes dans une base de données et votre nom s'est retrouvé là où il fallait pas... Sincèrement désolé pour le dérangement. Cela dit, vous restez propriétaire d'un des plus gros complexes hospitaliers du Cybermonde, vous encaissez tous les mois sans avoir jamais mis les pieds dans un couloir, et un pilier qui sait pas ce qu'il soutient, ça reste un pilier. Vous êtes pas en haut de la pyramide, on vous l'accorde, vous êtes juste dedans. Et comme on s'en est occupé, on peut passer à la suite.
Parce que la vraie nouvelle elle est là : nos équipes ont reconstitué la pyramide complète. La voilà .
Regardez bien avant que ça saute, parce que ce genre de schéma reste jamais en ligne très longtemps. On a mis trois semaines à recoller les morceaux, et à chaque fois qu'un étage se précisait, les serveurs ramaient, les mails revenaient vides, et deux de nos gars ont reçu des pikachu depuis Bamboutopia dans la même soirée. Coïncidence ? Vous connaissez ma position sur les coïncidences.
On descend dans l'ordre, et on commence par Port Magmor, l'hôpital corsaire de monsieur Astroglobal, qui alimente toute la Ruthvénie en vaccins douteux. Dossier ouvert dès ce soir. Les étages au-dessous recevront leur convocation en temps voulu, personne sera oublié. -
posté 13/09 (09:07)Les faits sont particulièrement inquiétants.
![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Trois missiles nucléaires sur nos villes ! Voilà une véritable déclaration de guerre à la Paix Cybermondiale que le Confédération Libre s’évertue à maintenir depuis le Cataclysme.
Trois missiles nucléaires ! Et quel prétexte ridicule le Duc Émile évoque-t-il pour sa revendication ? L’enlèvement d’un souverain par un petit groupe mal organisé car non financé par d’obscurs lobbys ?
Trois missiles nucléaires. Allons, Émile, tu n’as guère été ému lors du précédent enlèvement d’un souverain Ruthvène. Quand j’avais été attaqué, kidnappé par des terroristes qui ont tenté ensuite de me noyer dans une rivière moldave. Tu étais venu me repêcher. Et qu’as-tu fait contre les instigateurs ?
Trois missiles nucléaires ? Eh non, non seulement tu n’avais rien condamné mais aujourd’hui ce même terroriste, Sysson, est ta main armée, frappant aveuglément un peuple qui ne t’a rien demandé.
Trois missiles nucléaires… Étant admis que tu n’as que faire de l’enlèvement de ton souverain, qu’elle peut bien être ta motivation ? C’est évident : tu es à la solde de Big Pharma et tu crains pour leurs intérêts. Tu as tenté d’anéantir un peuple pour servir la finance. Je saisis immédiatement le Tribunal Cybermondial pour statuer sur cette affaire.
___
Lord Golgoth, le Vagabond

FilouPrésident notoire itinérant et triple Roi de Ruthvénie -
modifié 13/09 (11:54)Eva relève lentement la tête. Son regard passe des proclamations victorieuses aux excuses administratives, puis aux appels à l’irradiation.
Ruthvéno-quoi ?
Que les choses soient parfaitement claires : je suis séélienne, fidèle parmi Ses fidèles. Je refuse que l’on m’associe à une autre nation pour les besoins d’un discours, d’une accusation ou d’un partage du Cybermonde.
Je m’exprime comme Sa Légate, en exil sur Ses propres Terres. Ma parole porte notre foi, notre espérance et notre volonté de voir renaître Sa Théocratie. Elle n’est à la disposition d’aucune de vos couronnes, d’aucune de vos corporations, d’aucun de vos gouvernements.
Notre exil ne vous donne aucun droit de disposer de notre identité. Vos frontières ne déterminent pas à qui va notre fidélité.
Et puisque chacun semble ici reconnaître les coupables avec une assurance admirable, examinons ce qu’il reste de vos certitudes.
Patrick, hier, votre dossier était accablant. Aujourd’hui, les noms étaient faux. Vous présentez vos excuses, puis vous expliquez que la personne injustement accusée demeure tout de même quelque part dans votre pyramide.
Votre accusation s’effondre, mais votre verdict reste debout. Quelle construction remarquable ! Chez vous, les condamnations tiennent sans fondations.
Et vous souhaitez déjà « passer à la suite » ? Ceux qui ont subi vos erreurs apprécieront certainement de savoir à quelle vitesse vous vous en remettez.
UBC, épargnez-nous le stagiaire. Big R a expliqué lui-même avoir retouché les documents pour y faire apparaître les noms qui l’arrangeaient.
Lorsque la falsification est revendiquée par celui qui en profite, la maladresse du subordonné devient une excuse particulièrement obscène.
Vous avez participé aux pratiques que vous dénoncez, fourni les dossiers contre vos concurrents, puis proposé vos propres produits et annoncé une hausse des prix. Voilà une reconversion dont les malades semblent devoir financer toutes les étapes.
Et vous, May, vous avez aperçu une missionnaire auprès de ceux qui souffrent ; vous en déduisez qu’elle organise leur malheur. Voilà donc ce que devient la compassion lorsqu’elle passe entre vos mains : une pièce à charge.
La fée ouvre les mains, un sourire presque charitable aux lèvres.
Puisque ma présence vous inspire tant de soupçons, autant annoncer clairement mes intentions.
Convertissez-vous donc à la Grande Déesse !
La foi et les prières valent tous les remèdes du Cybermonde. Encore faut-il y mettre davantage de sincérité que vous n’en avez consacré à la lecture de vos dossiers !
Sa grâce ne se vend pas en flacon. Son Amour ne nécessite ni abonnement, ni acquisition d’actions, ni expropriation préalable de l’hôpital voisin.
Vous pouvez même recevoir mes prières sans vous convertir. Je ne réserve pas Sa bienveillance à ceux qui pensent comme moi, et aucun malheureux n’aura à réciter une profession de foi pour que je lui tende la main.
Voilà qui devrait bouleverser vos modèles économiques.
Car vous changez de remèdes, d’enseignes et de coupables, mais votre empressement à tirer profit des souffrants demeure intact. Avant de prétendre guérir le Cybermonde, commencez donc par examiner cette affection-là .
Son sourire s’efface lorsqu’elle se tourne vers les représentants des nations qui s’affrontent.
Quant aux missiles, Émile, aucune plaisanterie sur les traitements naturels ne rend leur envoi moins effroyable. La dignité d’une souveraine ne se rétablit pas en exposant des populations entières à la destruction.
Golgoth, dénoncer ces frappes est nécessaire. Mais leur horreur ne transforme pas automatiquement toutes vos hypothèses sur leurs commanditaires en vérités révélées. Les victimes méritent mieux qu’une nouvelle accusation dont la certitude précéderait les preuves.
Et vous qui réclamez l’irradiation des provinces épargnées : quelle étrange conception de la liberté que de vouloir imposer à tous ce dont certains ne veulent pas ! Vos célébrations ne vous donnent aucun droit sur le corps de vos voisins.
Les malades ne sont pas des parts de marché. Les habitants ne sont pas des représailles disponibles. Et les innocents ne sont pas le combustible de vos grandes causes.
Vous voilà pourtant tous prêts à décider ce que les autres devront subir pour que votre vision du bonheur triomphe.
Pour ma part, je vais prier pour eux.
Et pour vous aussi. Vous en avez manifestement besoin.
Eva joint les mains. Sa voix perd sa dureté, sans rien abandonner de sa fermeté.
Ô Grande Déesse,
veille sur tous ceux que ces querelles ont livrés à la peur.
Sur ceux qui cherchent un proche,
sur ceux dont la maison a disparu,
sur les malades qui attendent des soins
pendant que d’autres se disputent leurs lits.
Que personne n’ait à choisir un drapeau
pour recevoir de l’aide.
Que nul ne soit abandonné
parce que sa souffrance contredit le récit des puissants.
Apaise les douleurs,
soutiens ceux qui secourent,
et garde parmi nous assez de courage
pour demeurer auprès de ceux qui n’ont plus rien à offrir.
Veille aussi sur ceux que je viens de reprendre.
Accorde Ă Patrick le courage
de relire ce qu’il a cru comprendre,
et celui, plus difficile encore,
de réparer ce qu’il a fait au nom de ses certitudes.
À ceux qui ont falsifié les preuves,
donne la volonté de reconnaître leurs actes
sans chercher un plus faible pour les porter.
À ceux qui font commerce de la détresse,
rends la capacité de voir une personne
avant d’en calculer le revenu.
Ă€ ceux qui commandent les armes,
rends présents les visages
que leurs cartes ne montrent pas.
Ă€ ceux qui parlent au nom du peuple,
apprends Ă entendre une voix
qui ne répète pas la leur.
Ă€ ceux qui voient un complot dans chaque main tendue,
accorde de rencontrer une bonté
qu’ils n’auront pas besoin de salir pour la comprendre.
Et garde-moi, moi aussi,
de préférer la victoire d’une réplique
au retour d’un être vers la vérité.
Que Ta miséricorde nous donne le courage de changer.
Qu’elle nous conduise auprès de ceux que nous avons blessés,
avec des mains prêtes à réparer
et des paroles enfin débarrassées des excuses.
Ainsi soit-Elle.
Eva abaisse les mains et regarde l’assemblée.
Voilà la parole que la Séélie vous adresse.
Vous avez tous beaucoup parlé de ceux qui devaient payer. Il serait temps de vous demander ce que vous devez réparer.
Devant Elle, vos drapeaux ne couvriront pas vos actes, vos bénéfices ne solderont pas vos fautes, et aucun stagiaire ne répondra à votre place.
Vous pourrez compter tous ceux qui vous auront applaudis. Cela ne retranchera personne de ceux que vous aurez fait souffrir. -
posté 13/09 (12:03)Monsieur le Président,
Déjà mes félicitations pour l'accès à votre fonction, cela me fait plaisir que vous puissiez montrer votre gestion d'un Empire.
Bref, ceci dis, vous exagérez vos dires. Vous comparez une situation qui n'a pas lieu d'être.
Dois-je vraiment m'excuser de vous avoir SEULEMENT sauvé de la noyade? Vous êtes bien ingrat de prononcer ces mots vraiment. Vous savez très bien que la situation à l'époque était très différente et par contre j'ai toujours été là pour vous soutenir en tant que Roi, sauf quand vous aviez ramené un Brun qui vous a d'ailleurs volé le pouvoir et qui m'a roulé dessus par ailleurs.
Ensuite j'attends toujours votre réponse pour la médiation qui devait vous assurer le trône après Dame Démerzel, mais votre réponse n'est jamais parvenu à mes oreilles, je l'attends toujours, cela fait déjà un ou deux bons mois.
Par contre pour nourrir de la rancœur mal placée, il semble que vous y arrivez bien. La seule chose que vous me reprochez au final c'est d'avoir désormais plus de contact avec les personnes que vous n'aimez pas et que j'ai finis par connaitre et réciproquement.
Comme vous dites, je vous ais sauvé de la noyade, et vous vouliez que je fasse quoi à ce moment là avec les moyens que nous avions? Je ne suis même pas certain que nous avions la technologie des missiles déjà et de plus il me semble que vous n'aviez pas été ni dépouillé, ni redressé fiscalement, ni emprisonné par un arbitraire... j'espère au moins que vous voyez la différence de traitement qui ont été jusqu'à l'extrême pour si peu de chose au final.. un faux rapport envoyé, aucune vérification réelle... et au final quoi.. un dédommagement pour le redressement qui n'avait pas lieu d'être? Un dédommagement pour des heures de prisons qui n'avaient pas lieu d'être?
Non, rien de tout cela... une mise sous le tapis et on fait comme si de rien n'était... en gros votre lobby de Médecine Douce, en tout cas celle que votre pays d'accueil parle, sous couvert de mensonges et d'informations non vérifiées ou non vérifiables, se permet des débordements à l'extrême sans retenue et ne rembourse même pas les médicaments de la sécu quand il y a confirmation qu'il avait tort.
Vous cautionnez ce genre de débordement Monsieur le Président? Vous qui avez connu tout comme moi l'autre côté de ce genre d'agression gratuite? On parle d'une Reine qui a perdu son mari récemment dans des circonstances mystérieuses, des faux documents envoyés, et une mise à l'amende abyssale pour rien au final... et votre seul apport devant ces faits c'est quoi? De la rancœur mal placée où vous ne voulez pas prendre votre part de responsabilité? Vous auriez pu être Roi après Dame Démerzel, vous en étiez assuré grâce à la conciliation, il suffisait de répondre et de ne pas mettre un vent à la discussion, c'était une occasion en OR offert sur un plateau. Par contre venir ensuite me reprocher de soutenir la Reine après plusieurs semaines d'absences et de silence de votre part.. franchement si ça vous plait prenez-moi en grippe, mais arrêtez de chercher des excuses ou de me positionner contre vous, je n'ai absolument rien contre vous, je suis simplement déçu que vous n'ayez jamais pris part à la fin de cette négociation qui vous ouvrait le poste suprême du Royaume.
Autrement pour revenir au sujet, oui, j'ai expédié des médicaments GRATUITS à la Confédération et garanti sans Big Pharma, on m'a même demandé d'en expédier à la Bouletie mais je n'ai pas la possibilité logistique de le faire pour eux malheureusement.
Concernant le sapin, effectivement je désespérais que ma femme puisse terminer son travail de déforestation à l'heure et c'était le meilleur moyen pour diminuer sa charge mentale de travail.. si j'avais pu j'aurais fais la même chose dans les deux autres provinces mais la visée n'est pas très claire.
Si malgré cette généreuse offre envers la Confédération, vous continuez à prendre mon hôpital pour cible, franchement vous seriez bien ingrat. Vous avez bien vu que nos médicaments naturels ne font de mal à personnesauf aux sapins. Pour cela je demande la révision de mon dossier car il n'y a aucune trace de Big Pharma dedans, tout cela est produit 100% naturellement au Valégro, terre très riche en plantes et légumes. -
modifié 13/09 (12:42)Fée Con de la Gueuse a écrit :
UBC, épargnez-nous le stagiaire. Big R a expliqué lui-même avoir retouché les documents pour y faire apparaître les noms qui l’arrangeaient.
Lorsque la falsification est revendiquée par celui qui en profite, la maladresse du subordonné devient une excuse particulièrement obscène.
Vous avez participé aux pratiques que vous dénoncez, fourni les dossiers contre vos concurrents, puis proposé vos propres produits et annoncé une hausse des prix. Voilà une reconversion dont les malades semblent devoir financer toutes les étapes.
Vos accusations sont particulièrement graves et totalement infondées. Nous avons supprimé nos réserves de Calmox, mais nous avons un tout nouveau produit, le Calmal, c'est fait à partir de sève de bananier, et ça semble parfaitement convenir aux délires halucinatoires dont vous faites preuves. Est-ce que vous en voulez ? Regardez ce beau liquide marron transparent dans cette jolie fiole ! -
modifié 15/09 (20:06)Emile Liarr a écrit :
Monsieur le Président,
Déjà mes félicitations pour l'accès à votre fonction, cela me fait plaisir que vous puissiez montrer votre gestion d'un Empire.
Plaisir partagé, merci Emile !![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
Dois-je vraiment m'excuser de vous avoir SEULEMENT sauvé de la noyade?
Nullement Émile. Je ne t’ai réclamé aucunes excuses. Et je te remercie à nouveau de m’avoir ainsi sauvé des terroristes. J’ai simplement constaté que généralement l’agression et l’enlèvement de ton souverain provoquent chez toi un emoi moindre, qui justifie rarement l’extermination d’une population innocente.sauf quand vous aviez ramené un Brun qui vous a d'ailleurs volé le pouvoir et qui m'a roulé dessus par ailleurs.
Tu ressors les vieux dossiers Émile ? Mais euh… c’est Demerzel et ses copains qui lui ont donné l’pouvoir a Blad hein, moi j’voulais le sortir. Et c’est Stefan qui m’avait volé le pouvoir.Ensuite j'attends toujours votre réponse pour la médiation qui devait vous assurer le trône après Dame Démerzel
Encore un vieux dossier ? Mais c’est du passé ça Emile. En plus j’y avais répondu en place publique à ta médiation, en disant que si Démerzél voulait que je me prive de ce pour quoi j’étais doué, je serais ok si elle et Mencho faisaient pareil : elle arrêtait de prier la Déesse et il arrêtait de faire des trucs illégaux. En plus ça aurait été bon pour les relations internationales. J’ai jamais eu d’reponse.La seule chose que vous me reprochez au final c'est d'avoir désormais plus de contact avec les personnes que vous n'aimez pas et que j'ai finis par connaitre et réciproquement.
Euh… Alors non, t’as les copains que tu veux. Ce que je te reproche c’est un triple détail qui fait boum sur mes fidèles sujets innocents.il me semble que vous n'aviez pas été ni dépouillé, ni redressé fiscalement, ni emprisonné par un arbitraire...
Et grâce à qui ? A un héros qui est venu me sauver de la noyade. Quelqu’un qui se souciait de l’avenir de son prochain, et qui n’exterminait pas de population civile par pure vengeance. Qu’est-il devenu ?
Par ailleurs, que sont les biens matériels ? Que nous restera-t-il lorsque nous disparaîtrons, que ce soit de noyade terroriste ou sous le feu nucléaire d’un voisin soupe au lait ?
Notre probité. L’image que le monde s’est faite de nous. Et cela, ils l’ont souillé par leurs discours diffamants et leurs immondes rumeurs silencieuses.![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Vous cautionnez ce genre de débordement Monsieur le Président?
Absolument pas. C’est bien pour cela que je ne statuerai ni ne demanderai d’organiser une énième vengeance. J’ai requis l’intervention de la juge du Tribunal Cybermondial, qui a toute ma confiance pour déterminer si massacrer une population par les bombes est une réponse adaptée à un enlèvement. Je ne te cache pas que j’avais préféré ta réponse consistant à venir me sauver.
___
Lord Golgoth, le Vagabond

FilouPrésident notoire itinérant et triple Roi de Ruthvénie -
posté 13/09 (17:10)Eva considère la fiole de Big R, sans tendre la main.
Du Calmal ? Je vous demande des comptes, vous me proposez un remède. Vous avez donc un produit pour chaque problème, surtout lorsque le problème sait parler.
Et cette couleur… Les Bruns sont déjà suffisamment nocifs et toxiques. Je les supporte déjà très difficilement ; je ne vais pas, en plus, avaler quelque chose qui porte leur couleur. Gardez votre brun-caca en bouteille.
Vous contestez la falsification ? Présentez les originaux et les versions diffusées. Votre fiole ne répondra pas à votre place.
Qualifier la contradictrice de malade puis lui vendre le remède : même votre défense est une tentative de facturation.
Elle se tourne vers Émile.
Quant à vous, vous avez sauvé un homme de la noyade. Vous vous en servez maintenant pour expliquer pourquoi on devrait accueillir vos missiles avec gratitude ?
Vos « médicaments gratuits », votre plaisanterie sur les sapins, la charge de travail de votre épouse… Vous parlez de populations bombardées comme d’un chantier de jardinage.
Ce qui vous accable, c’est cette aisance à plaisanter là où d’autres cherchent les leurs.
Une reine injustement emprisonnée mérite justice et réparation. Expliquez-nous donc quelle part de sa liberté lui rend chaque innocent enseveli.
Golgoth, saisir le Tribunal plutôt que préparer des représailles est une décision que je soutiens.
Mais j’ai entendu votre condition : que Démerzel cesse de prier la Déesse. Sa foi n’est pas une concession à inscrire dans vos marchandages de succession. Exigez des comptes sur ses actes ; ses prières ne vous appartiennent pas. Je savais que se nichait un macho derrière vous... Et en plus il parait que vous fricottez avec les Bruns-caca... Tout pour me plaire...
Eva joint les mains.
Ô Grande Déesse, veille sur ceux qu’ils ont blessés. Et rends à ces gens assez de conscience pour que leurs propres paroles les empêchent enfin de dormir.
Big R pourra toujours leur offrir du Calmal. Il aura, cette fois, trouvé les bons clients.