Le Paradigme Vert, sommet de l'inégalité de revenus !

• modifiĂ© 10/01 (15:10)
    +1 -1      
    Ça vanne, Ça critique, mais en attendant, les 2eme, 3eme et 4eme fortunes cybermondiales sont La fĂ©e K. Lome, Moi et Maitresse Vixen[*n] Ravenloft et nous sommes toutes les 3 Ă  Accalmie.
    pas mal pour des paradigmiennes ineptes en économie non ?

je salue au passage la premiere place de Samwell Price Fisher de Crab Key, respect !

Monsieur Mawi, vous etes dépassé et loin de votre prime. [:p]

___

Ruby[*r] Ravenmaid, Paradigmienne-Aleocrate, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • modifiĂ© 10/01 (15:00)
    +0 -2 -2 
    Ruby[*r] Ravenmaid a écrit :

Ça vanne, Ça critique, mais en attendant, les 2eme, 3eme et 4eme fortunes cybermondiales sont La fĂ©e K. Lome, Moi et Maitresse Vixen[*b] Ravenloft et nous sommes toutes les 3 Ă  Accalmie.
    pas mal pour des paradigmiennes ineptes en économie non ?

Vous polissez des chinois, c'est difficile de considérer ça comme une carriÚre qui crée de la valeur ajouter.
    Cela permet à la rigueur de désengorger le marché et de s'assurer que moins d'enfants soit récupérés par Nerdos.
    Vous devez avoir les joues qui se tendent. Les psy-ops.

Donc, c'est pas mal pour des paragdimiennes mais y a d'la courtisane brune dans les starting-blocks.

___

Henri [*m] St Misles
    Gentleman

Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
    Se battre, s'en battre, s'ébattre.
  • modifiĂ© 10/01 (14:50)
    +2 -2      

Ça vanne, Ça critique, mais en attendant, les 2eme, 3eme et 4eme fortunes cybermondiales sont La fĂ©e K. Lome, Moi et Maitresse Vixen[*b] Ravenloft et nous sommes toutes les 3 Ă  Accalmie. pas mal pour des paradigmiennes ineptes en Ă©conomie non ?

Comme je le disais, encore une preuve que les dirigeants paradigmiens dĂ©tournent l’argent public sans limite et sans vergogne ! VoilĂ  donc 3 militantes Ă©colo de la dĂ©croissance qui font partie des 4 plus grandes fortunes cybermondiales et qui s’en vantent !

Zyor[*j]Mawi a écrit :

A la rigueur, une fois que vous serez auprĂšs de votre sheikh va-nu-pieds, peut-ĂȘtre pourrez-vous postuler comme Ministre de l’Economie du Paradigme pour vous occuper.

Non merci, j’ai autre chose Ă  faire que m’occuper d’une cause perdue. Surtout que d’ici lĂ , vu le pillage en cours par la classe dirigeante, le dĂ©ficit promet d’ĂȘtre abyssal.

Rassurez-vous j’aurai de quoi m’occuper en tuant
 euh le temps, en tuant le temps, bien sĂ»r.

Ranxerox a écrit :

Ca vous dite un tatouage d'aigle Ă  perruque sur le torse?

Ah faut que j’y rĂ©flĂ©chisse. Cela pourrait me donner un aspect plus « bad boy », mais je dois voir si cela peut satisfaire mes clients

___

Darth Leo, Assassin Royal
    BishÎnen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
    — Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)
  • modifiĂ© 10/01 (16:02)
    +1 -2 -1 
    Darth Leo a écrit :

Comme je le disais, encore une preuve que les dirigeants paradigmiens dĂ©tournent l’argent public ! VoilĂ  donc 3 militantes Ă©colo de la dĂ©croissance qui font partie des 4 plus grands fortunes cybermondiales et qui s’en vantent !

Oula, il va falloir apprendre au chef de clan qu'on est décroissant maintenant, ça va lui faire tout drÎle.
    Il est temps de mettre au clair la doctrine familiale : nous pensons que la science et l'Ă©cologie marchent main dans la main, nous pensons que le Paradigme doit progresser, et se dĂ©velopper, au moins aussi vite, mais Ă©cologiquement que les autres pays. Un Paradigme faible sera victime de sĂ©lection naturelle et la derniĂšre lueur d'Ă©cologie du monde disparaitra. Un Paradigme fort, et donc dĂ©veloppĂ©, Croissant, vif Ă©conomiquement, pourra faire valoir les intĂ©rĂȘts de l'Ă©cologie de la scĂšne internationale.

C'est de la real-politique, il faut faire avec.
    Comme dirait certains Accalmiens : Ne reproduisons pas les erreurs du passĂ©. J'ai feuilletĂ© les livres d'histoire, et le Paradigme a toujours Ă©tĂ© faible, et oĂč est-ce que cela nous a menĂ© ? Catastrophe Ă©cologique, sur catastrophe Ă©cologique.

Maintenant, vous allez me dire que l'éco-productivisme ne sera pas accepté par la population, mais quand on regarde la carte du Paradigme, il est clair que la population l'a comprise, regardons province par province :

- Accalmie : 3 Accalmiens font partie des femmes les plus riches du cybermonde, et la ville a eu la premiÚre auberge construite post tentaculaire, permettant plus de confort pour toute la population de la province, augmentant la productivité de chacun, et permettant la création de l'unique organisation commerciale du cybermonde.
    - Kanarville : La ville à une majorité de Palladiaunautes, l'ile sera croissantiÚre, et il faudra négocier pour que cette croissance soit écologique.
    - Garinaville : La gouverneure semble souhaiter développer la province, et la Bourgmestre est aussi Palladinaute, cette province est aussi mure et j'invite ses représentants à me rencontrer, moi, ainsi que les responsables de mon clan, pour un développement écoresponsable de la Siberia.
    - Irendol : La rĂ©gion-capitale est un joyau Ă  prĂ©server, la province n'est pas mure pour l'Ă©co-productivisme, et c'est une bonne chose qu'elle ne le soit pas, nous avons protĂ©ger cette province coute que coute, mĂȘme si ça implique que les autres provinces produisent, pour avoir un Paradigme fort.

En conclusion : j'appelle de mes vƓux un Paradigme fort Ă©conomiquement, et mĂȘme si le dĂ©but n'est pas parfait, l'Ă©tat prends, la bonne direction.

À titre plus personnel, le clan ne sera peut-ĂȘtre pas d'accord, je souhaite Ă©galement une intĂ©gration des Palladiaunaute au sein du Paradigme, la quasi-totalitĂ© des citoyens de cet empire vivent au Paradigme, par consĂ©quent, je souhaite qu'ils puissent obtenir la nationalitĂ© Paradigmienne, participer aux dĂ©bats internes, et qu'ils crĂ©ent une organisation commerciale "Palladium-Corporation" rĂ©unissant tous les Palladiaunautes. Construisons ensemble les bases de l'Ă©co-productivisme, nos intĂ©rĂȘts sont communs, pas seulement parce, nous vivons ensemble, mais, car le business est quand mĂȘme plus florissant, quand le monde n'est pas balayĂ© par une catastrophe naturelle provoquĂ©e par des manques de considĂ©rations Ă©cologiques.

L'écosysteme, est, avant tout, une question d'équilibre. Et le PV c'est trop souvent cassé la gueule en s'imaginant que les externalités négative ne pourraient pas nous atteindre.

Zyor[*j]Mawi a écrit :

Vous faites les formations en distanciel ?

___

Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • postĂ© 10/01 (21:03)
    +2 -1 +1 
    Simone Voile a écrit :

Dame Simone,

Vos mots me couvrent d'honneur.
    Je suis ravie d'entendre un tel discours de tolérance en ces temps de persécution religieuse..
    J'ai cependant promis, pour éviter les-dites tensions, de respecter une laïcité stricte, en tant qu'agente de l'état, et à l'instar des signes religieux que j'ai retiré de ma tenue, je me tiendrais de discuter plus amplement de mon culte pour le moment.

Vous n'ĂȘtes pas sans savoir que la richesse des uns peut ĂȘtre la perte des autres.
    Il est ainsi incohérent de comparer l'abondance de bois de Grand Jardin à sa pénurie à Sibéria et comme je l'ai annoncé, des livraisons de bois arrivent en Sibéria qui pourra trÚs prochainement profiter des pleines ressources d'irendol et de Jade.
    Pour ce qui est de la régente, soyez assurée qu'elle n'a aucune intension de thésauriser, elle n'en connait plus le sens, si elle l'a déjà connu.
    Si notre rĂ©gente dors Ă  mĂȘme le sol, certes sous un arbre, c'est avant tout qu'elle a tendance Ă  se perdre dans les bois de Grand Jardin.
    Encore une fois, ne vous faites pas berner par la campagne de diffamation RuthvÚne. Si vous pensez que la Régente est capable de telles ignominies, c'est que vous n'avez jamais eu l'honneur de La fréquenter.

Pour ce qui est de l'économie, je ne doute pas que la votre soit en un état certain, mais sachez que la notre également. La campagne de récolte de don fonctionne, pardonnez moi l'expression, du feu de la Déesse.
    Nous aurons bien tÎt fait de gommer les inégalités chez nous, par la Charité.
    De plus, votre notion de "GAGNE" me semble bien plus proche d'idéaux palladionautes que d'idéaux Kralandais : Allez-vous bien ?

Enfin, merci de votre proposition mais bientĂŽt SibĂ©ria fleurira bientĂŽt de bĂątiments de pointes, chauds, et bien plus respectueux de l'environnement que ne peut l'ĂȘtre un bloc de bĂ©ton.

L'Amour est tout, il rĂ©chauffe les cƓurs, permet l'union des ĂȘtres et la rĂ©solution des diffĂ©rents.

Big R a écrit :
    Monsieur Big,
    Ne vous mĂ©prenez pas, ce rĂ©cipient n'est point une corbeille mais simplement une coupelle fournie par la Nature elle-mĂȘme pour mener Ă  bien ma mission.
    Et veillez ne pas remettre en cause ma foi.

Rose Nelson a écrit :
    Dame Nelson, je suis ravie d'entendre que la population de l'Ile aux Kanard attends avec impatience mon arrivée.
    Sachez que vous pouvez d'ores et déjà donner en passant via votre gouverneur, nul besoin de m'attendre. D'autant plus que je ne sais pas encore exactement comment réussir la traversée..
    Pour ce qui est de mes oreilles, qu'ont-elles donc de cassé ?

Annie a écrit :
    Dame Annie, de grĂące, ne venez pas colporter des inexactitudes envers la main qui, bientĂŽt, vous viendra en aide.
    J'ai conscience que votre Province est sinistrée et je me rendrais dÚs demain par chez vous, non pas pour demander la charité, mais pour évaluer le niveau d'aide qui vous siérait le mieux.
    Je ferais, bien entendu, un discours une fois sur place, mais comme je m'efforce de le répéter, ne donnez qu'en fonction de vos possibilités et qu'Elle que La Régente m'en préserve, ne vous ruinez pas plus que de raison.
    J'ai hùte de faire votre rencontre, je suis sûre qu'ensemble, nous pourrons trouver la Voie qui nous guidera vers une Sibéria forte et en bonne santé.

Dame Ruby,
    Je suis ravie de vous voir si heureuse d'annoncer faire partie des futures grandes donatrices de la campagne de don Paradigmienne.
    J'ai hĂąte de revenir en forĂȘt de Jade pour pouvoir Ă©changer avec vous sur toutes les avancĂ©es que le Paradigme pourra faire grĂące Ă  vous gĂ©nĂ©reuses dotations.

Darth Leo a écrit :
    Comme je le disais, encore une preuve que les dirigeants paradigmiens dĂ©tournent l’argent public [...] VoilĂ  donc 3 militantes Ă©colo de la dĂ©croissance qui font partie des 4 plus grandes fortunes cybermondiales

Monsieur Darth, comme je vous l'ai dit, l'économie ne semble pas votre plus grande qualité, il semblerait que la réthorique non plus.
    Vous vous contredisez. Sur les 3 fortunes paradigmiennes en question, 2 n'ont aucune responsabilité dirigeante et la derniÚre est bourgmestre, la plus basse des responsabilités.
    C'est bien la preuve, au contraire, que les dirigeants politiques Paradigmiens ne détournent rien du tout.
    Ma visite en ForĂȘt de Jade ne saurait tarder et ces trois personnes ont d'ores et dĂ©jĂ  prĂ©vu de faire des dons importants Ă  l'Ă©conomie de notre belle et gĂ©nĂ©reuse nation.
    Pouvez-vous en dire autant de Stefan de Crab, 9Ăšme fortune cybermondiale et 1Ăšre fortune de votre État ? A-t-il prĂ©vu de participer, par le don charitable, Ă  la grandeur de votre Nation ?
    Peut-ĂȘtre est-il temps pour la RuthvĂ©nie de se concentrer sur ses propres problĂšmes, ne pensez-vous pas ?

Saphir[*b] Ravenmaid a écrit :
    Dame Saphir,
    [blue]Ne tombez pas de le piÚge RuthvÚne, et n'offrez pas à Monsieur Darth des calculs économiques, vous voyez bien qu'il n'y comprends rien.

J'ai Ă©galement hĂąte de vous revoir lors de mes prĂȘches. Merci pour vos futurs dons qui, j'en suis certaine, seront consĂ©quents.

Chers détracteurs étrangers,

Vous qui ne tarissez de critiques envers la situation économique du Paradigme,
    Ou la corruption supposée de Sa Régente,

Si vous souhaitez avec tant d'ardeur à nous sauver de nos prétendus travers,
    Donnez,
    Oui, faites la charité.

Donnez de votre force,
    Donnez de votre ĂȘtre,
    Donnez de votre fortune.

Pour qu'avec vous, enfin, chaque ĂȘtre Vivant puisse jouir pleinement de son existence.
    Pour qu'avec vous, l'état Paradigmien renaisse.

Amen.

Je peux tout Ă  faire organiser des voyages diplomatiques par chez vous si vous souhaitez nous faire un don mais en ĂȘtes dans l'incapacitĂ©.
    Nous prenons également les dons de ressources naturelles.
    Car ensemble, vous pouvez soutenir le développement économique Paradigmien.
    Car ensemble, vous pouvez faire du Paradigme une nation Ă  mĂȘme de se mettre autours de la table des relations diplomatiques.

___

Mina et Lilith Evermore, Ministres de l'Économie

Donnez pour le Paradigme,
    Chaque Écoflorin compte.
  • postĂ© 11/01 (12:08)
    +0 -0      
    Jadina a écrit :

Non par contre, si j'en crois les sources officielles de l'INSEE, le plus gros richard actuellement, c'est un certain Stefan de Crab , intendant de Crab Key, et je vous le donne en 1000 :

c'est un ruthvĂšne

je salue au passage la premiĂšre place de Samwell Price Fisher de Crab Key, respect !

Bien que nos deux marins semblent fortunés, c'est simplement du fait que nous leur avons confiés des postes clés de l'équipage, le trésor pour Monsieur De Crab et les provisions et le confort pour Monsieur Price Fisher.

Cette richesse appartient à tous les marins faisant partie de l'équipage, ce qui réduite nettement la richesse de ces deux derniers, mais accroit par contre la moyenne des habitants de notre port.

Nous Ă©prouvons Ă©galement ici sur notre Ăźle isolĂ©e du reste du monde, les mĂȘmes questions financiĂšres Ă  rĂ©soudre que les autres provinces.

___

Dame Korail de Port Magmor. Nouvelle Duchesse de Crab Key.
    Heureuse détentrice d'un badge Kanard-Koinpatible.
  • postĂ© 11/01 (22:51)
    +1 -0 +1 
    Rose Nelson a écrit :

Vous savez je pense que pour appuyer une renaissance palladionaute en bonne et due forme il faudrait que vous veniez installer une annexe de la banque cyber mondiale Ă  Kanardville

Eh bien, je vous prends au mot et je m’installe chez vous. AprĂšs tout, je me fais agresser en permanence par des grĂ©vistes Ă  TrĂ©sorville et le pouvoir kralandais refuse d’intervenir. Eh bien, je m’expatrie, ainsi que tous mes biens. Nous verrons combien de temps le pouvoir socialo-graffitiste tiendra sans les capitaines d’industrie crĂ©ateurs d’emploi.

Ça vanne, Ça critique, mais en attendant, les 2eme, 3eme et 4eme fortunes cybermondiales sont La fĂ©e K. Lome, Moi et Maitresse Vixen[*n] Ravenloft et nous sommes toutes les 3 Ă  Accalmie.

Ah donc vous dĂ©tournez l’argent public. C’est bien, belle initiative : limiter la gabegie de l’état pour financer le secteur privĂ©.

Monsieur Mawi, vous etes dépassé et loin de votre prime. [:p]

Allons, allons. Bien entendu que je suis considĂ©rablement plus riche que vous. Simplement, l’essentiel de ma fortune est dans la Mawi Private Equity, Ă  l’abri des redressements fiscaux.

Darth Leo a écrit :

Voilà donc 3 militantes écolo de la décroissance

Elles vous ont rĂ©pondu : elles ont abandonnĂ© l’écologie et la dĂ©croissance. Bref, il y a un espoir de faire quelque chose avec le Paradigme Vert. Il ne faut plus qu’une bonne thĂ©rapie de choc, couper dans le budget de l’état, rĂ©duire drastiquement les impĂŽts, et le dĂ©veloppement Ă©conomique fleurira.

Cela pourrait me donner un aspect plus « bad boy », mais je dois voir si cela peut satisfaire mes clients

Pas de nouvelles de votre sheikh va-nu-pieds ? MĂȘme lui semble se dĂ©sintĂ©resser des BishĂŽnens pour palper les biftons de l’état paradigmien.

C’est vrai que la beautĂ© physique passe avec le temps. Celle de l’argent continue Ă  produire des intĂ©rĂȘts composĂ©s.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • postĂ© 11/01 (23:11)
    +2 -0 +2 
    Ca ferait presque bizarre de pas ĂȘtre visĂ©e par une intervention de Zyor, je pense que c'est un bon signe. Je deviens un bon Ă©lĂ©ment de la palladium. [co]
    En mĂȘme temps les chiffres de Flint sont Ă©loquents, SibĂ©ria n'est pas derniĂšre !!

Zyor va devoir admettre que je me débrouille bien. [pk]

___

La terreur palladionaute du paradigme.. [^)]
  • modifiĂ© 11/01 (23:28)
    +0 -0      
    Zyor[*j]Mawi a écrit :

C’est vrai que la beautĂ© physique passe avec le temps.

Mais non. Vous ne regardez juste pas les bonnes femmes, c'est tout. Tout est une question de température pour préserver la viande froide.

Je suis éternellement fraiche moi. [=i]

La dame qui représente les brouteurs de quinoa ne semble pas intéressée par les incroyables opportunités que vous lui offrez.

Moi si. [=R]

J'en profite que je trust le classement des plus grosses fortunes cybermondiales pour donner un peu de crédit à ma candidature. Elle ne vous mérite pas.

Que diriez vous de demander ma main à la place ? Vous troquez le modÚle obsolÚte dans 50 jours pour une compagnie des plus charmantes qui s'inscrit dans un profit long terme et avec qui vous pourrez parler bilan comptable, accaparement des ressources et détournements de fonds toute la journée sans avoir à vous soucier de la préservation de la nature car j'en ai rien à carrer !

T'as mon numéro. [=)]

___

Syphilys
    Adorable, généreuse et aimable en toutes circonstances.
    Anthropophage notoire.
    *clic* > Une petite chanson ? <*clic*
  • modifiĂ© 12/01 (00:55)
    +2 -1 +1 
    Fracasse la porte, puis opĂšre la dangereuse manipulation suivante avec celle ci* :

(╯°□°)â•Żïž” ┻━┻

*attention Ă  ne pas reproduire chez soit

Tout cela est totalement indigeste §§§ =.=
    Nan, mais arrĂȘtez de faire semblant de comprendre quoique ce soit ! Et parlons de la vrai question, qui est :

D'oĂč vient donc tous ces chiffres ?

Comment ça de l'arriÚre train d'un canard ? Alors déjà un canard a pour seul destiné que de finir en terrine ! Mais surtout il est passé, quand trainer des plumes à Sibéria ?! Votre canard inspecteur, il a fait comment son gras ?

Parce que là, ça soulÚve tout un tas de problÚme !
    C'est Ă  dire d'oĂč vient tout cet argent ?! Parce que visiblement ces chiffres ont Ă©tĂ© pondu, comme un canard pondrait un oeuf ! Aberration ! Aberration, que tout cela !

Apprendre, que SibĂ©ria aurait participĂ© Ă  une telle Ă©tude ! Et peut ĂȘtre mĂȘme financiĂšrement !!
    Je demande sur le champs l'ouverture d'une investigation !

Que tous les acteurs soient identifiés ! Que tous les crayons, qui auraient été utilisé soient mis sous scellé !
    Car oui Sibéria demande dÚs à présent

REPARATION !

Rendez nous notre ARJEN ! Et si ça traßne des pieds, on va tirer au hasard les gens dans cette piÚce !
    Chacun leurs tours se feront écloper ! Et quand y aura plus de yeux viables, on se mettra à arracher vos ongles et puis...

Bref, merci de faciliter le travail d'enquĂȘte Ă  venir.
    Sibéria estime pour le moment, que :

Cette mascarade lui aurait coûté 500 000 FK !

PS : Nous n'hésiteront pas à vendre les organes prélevés, afin de récupérer une partie de cette somme. [:|]
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]