Le Nexus parle au Cybermonde
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Salam. Je suis Hasna gardienne du Nexus et Maîtresse de cette institution.
Dans le Cybermonde l;adhésion au Nexus représente un pas crucial pour (...)
Salam. Je suis Hasna gardienne du Nexus et Maîtresse de cette institution.
Dans le Cybermonde l;adhésion au Nexus représente un pas crucial pour la pérennité des écoles de magie. Les sciences ésotériques sont présentes partout dans les Empires. Le Nexus sert d’échanges inter-empires. En tant que gardienne des traditions et des connaissances magiques, le Nexus a un rôle essentiel dans la préservation du patrimoine magique. Adhérer au Nexus permet aux écoles d’être mises à l'honneur. J'ai rencontré des initiés d'autres Nations, épatée par leur savoir je voulais les honorer d'un carré magique. Seulement à part l'impérium le Nexus n'a aucun adhérant. Ne privez pas les étudiants de cette récompense unique pour des raisons politiques. Tissons des liens pérennes en avançant vers des projets communs. |
30/03 (09:27) | Hasna | |
|
Coucou !
Je suis d'accord. De manière globale.
Je pense même pouvoir étendre cette invitation à autres (...)
Coucou !
![]() Je suis d'accord. De manière globale. Je pense même pouvoir étendre cette invitation à autres institutions. Aujourd'hui, grande concentration des nations sur recherche, développement, et quelques guerres. Les projets des grandes institutions sont au point mort, ou peinent à attirer. Je attends d'ailleurs grandes choses de Jeux Olympiques qui sont préparation ! Je aimerais travailler avec Hasna sur projet Nexus. Je suis avec elle.
|
30/03 (10:39) | Max Nesium | |
|
Chère maîtresse Hasna,
Je suis amateur de science et donc par essence assez hostile Ă la magie. J'invite donc toute personne Ă travailler (...)
Chère maîtresse Hasna,
Je suis amateur de science et donc par essence assez hostile à la magie. J'invite donc toute personne à travailler sur l'amélioration de son propre cerveau en adoptant une des 3 écoles de pouvoir psy. Les pouvoirs psy, il n'y a que ça de vrai pour que l'homme dépasse la machine par son travail ! Et le travail en RK, on aime ! Cependant il faut bien dire que le "ploum ploum tralala et paf, magie ! Je sors un lapin !" C'est quand même bien pratique et en tant que mentat, je note les liens que l'on peut entretenir entre force de l'esprit et force magique… J'y travaille du moins ! Mais il faut constater que les réalités matérielles contraignent ces plans (rareté des herbes magiques/mentales, difficulté de fabriquer des anneaux d'or etc) J'ajoute que le Nexus est une organisation qui peut bannir certaine religion d'un territoire ! Voilà un beau programme ! J'espère que le 1er ministre approuvera. |
30/03 (23:13) | Sophos | |
|
Max
Travaillons ensemble pour que les Nations adhérent au Nexus.
Cosmos
Notre science, cher confrère, fait partie des flux énergétiques (...)
Max
Travaillons ensemble pour que les Nations adhérent au Nexus. Cosmos Notre science, cher confrère, fait partie des flux énergétiques connus sous le nom de magie, sorcellerie, ésotérisme. Nous sommes entourés de ces énergies mouvantes. Comme vous le dites, le Nexus peut interférer sur des écoles pour aider ses adhérents. Je compte sur votre appui pour convaincre votre Premier Ministre. A tous les dirigeants d'une Nation Chaque empire a ,une institution. Le temps de la reconstruction vitale s’éloigne, acceptez une collaboration fructueuse entre les Institutions. Des jeux olympiques vont démarrer, ,il n'aura rien d'olympique puisque fermé à des Nations. Quel dommage.non? |
31/03 (10:16) | Hasna |
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)