Le MynistĂšre des Bulles FinanciĂšres communique.
Par Aléocratie Maztike
IaK, Sibéria, Hélénie, Aléocratie, Annie, Dorian, Simone
5 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
https://i.imgur.com/vLd0PeL.png
Communiqué de Trinidad
Directrice du Cabinet de Consulting
Aimable Gérante d'une Entreprise (...)
![]() CommuniquĂ© de Trinidad Directrice du Cabinet de Consulting Aimable GĂ©rante d'une Entreprise Familiale Bonsoir mesdames. Et crĂ©atures diverses. PalmipĂšdes inclus. Vous vivez sur un territoire liĂ© de prĂšs ou de loin Ă l'implentation alĂ©ocrate sur le continent. La Mystre des Bulles FinanciĂšres est trĂšs attentive Ă vos difficultĂ©s financiĂšres. Je le sais, c'est moi - et uniquement moi - qui la tient informĂ©e. A proximitĂ© des campus alĂ©ocrates, chacune doit se sentir libre, heureuse et en bonne santĂ© Ă©conomique. Sinon qui achĂštera notre weed et nos autres produits fongiques locaux ? Les liquiditĂ©s financiĂšres doivent transiter correctement pour assurer le bon fonctionnement de cette belle famille qu'est l'universitĂ© alĂ©ocrate. On m'a remontĂ© les points suivants : - Un manque de soutien Ă l'industrie SibĂ©rienne. La remarquable Annie travaille dur, et pourtant ses finances ne sont pas dans le vert. Je tiens tout d'abord Ă rassurer les partenaires : la lĂ©gislation alĂ©ocrate est trĂšs adaptable. Imaginez une collection de post-it sur le bureau de la Mystre, sauf que ce n'est pas son bureau, et qu'il y a une fuite d'eau de mer dans le plafond. Vous visualisez ? Bien. Nous sommes dans une Ă©conomie libre, complĂštement dĂ©konstruite. Je m'y connais en grand Ă©cart-types. Mon mĂ©tier est souvent physique et ma gymnastique opĂ©rationnelle est totale. La grande adaptabilitĂ© de la lĂ©gislation financiĂšre de notre universitĂ© est trĂšs profitable aux petits commerçants et aux entreprises stratĂ©giques. Personnellement, j'aime les gens qui rĂ©ussissent. Je n'ai pas trop le choix : il faut bien que quelqu'un le fasse, en alĂ©ocratie. ~ ~ ~ Au regard de la situation financiĂšre Ă SibĂ©ria, la 404 inc. prĂ©voit d'investir massivement dans l'Ă©conomie locale. La province est riches en matiĂšres premiĂšres que nous pourrons extraire massivement, en respectant bien sĂ»r les coutumes locales de respect de l'environnement - un domaine dans lequel l'alĂ©ocratie est passĂ©e maĂźtre depuis tant d'annĂ©es. MĂ©taux, Uranium, Energie Fossiles : les resources seront exploitĂ©es massivement dans le plus grand respect de la flore et de la faune locale. Ou de ce qu'il en reste. Aucune augmentation de pollution n'est Ă prĂ©voir sur le territoire alĂ©ocrate. ~ ~ ~ Au regard de la situation financiĂšre en HĂ©lĂ©nie, j'ai personnellement encouragĂ© diffĂ©rents acteurs Ă soutenir l'effort d'industrialisation de la RĂ©publike. Le SISO qui doit se tenir bientĂŽt entre les trois nations ~ ~ ~ Au regard de la situation diplomatique sur l'Ăle aux Kanards. Oi. Oi, oi, oi. Loin de moi l'idĂ©e de m'immiscer dans les affaires de l'Ambassadrice Enya. Mais c'est exactement ce que je vais faire. Il semble que les Kanards sont des alliĂ©s profitables avec une vraie conscience des rĂ©alitĂ©s Ă©conomiques. Que leur reproche-t-on ? La libertĂ© de voler de leur propres ailes Ă©conomiquement ? Allons. Si nous voulons que nos partenaires rĂ©ussissent, nous devons les encourager. Pourquoi ne pas leur proposer une gĂ©nĂ©reuse rĂ©duction d'imposition ? Il faut penser Ă la santĂ© Ă©conomique long-terme. ~ ~ ~ Au regard de la situation de Simone : c'est tout Ă fait regrettable. J'avais dĂ©jĂ prĂ©parĂ© un comitĂ© d'accueil au Camp des Bagnards. Une mercedes attendait la glorieuse intellectuelle, accompagnĂ©e d'une boĂźte de cigares et de la fine fleur des businesswomen de combat de l'Ăźle, prĂȘtes Ă suivre ses konseils. La libĂ©ration de l'Australine et la mise en commun des moyens de production au service de la dĂ©konstruktion coloniale misogyne devra attendre un petit peu. Simone, n'hĂ©sitez pas Ă me contacter. Nous avons beaucoup de choses Ă dĂ©konstruire ensemble. ~ ~ ~ Bien. Je reste Ă l'Ă©coute de vos questions et commentaires. Comme l'a dit la jeune femme du MynistĂšre de la VĂ©ritĂ© Quantique sur la place publique rĂ©cemment : on est toutes amies, non ? Personnellement, je suis l'amie de tout le monde. ![]() ___ ![]() Directrice du Cabinet de Consulting. RĂ©pond Ă touuuus les messages. CEO de la 404 inc., un modeste business familial. |
11/02 (18:48) | Aléocratie Maztike | |
|
Annie, Jadina, Dorian, Simone... il doit forcément il y avoir un lien entre nous qui attire l'aléocratie à venir nous étudier.
Ce (...)
Annie, Jadina, Dorian, Simone... il doit forcément il y avoir un lien entre nous qui attire l'aléocratie à venir nous étudier.
![]() Ce n'est pas les Kanards, car je suis la principale concernée face à la Kanardium Corp. Ce n'est pas l'histoire de cadavre car Jadina n'a pas participé. AprÚs à un instant T, nous étions tous bourgmestres et gouverneurs et Sibéria et Hélénie. Mais je ne comprends pas bien le lien entre ces 2 provinces. Il y a forcément quelque chose... je vais devoir redéclencher la suite... **Jingle** ![]() |
11/02 (19:03) | Annie | |
| Moi j'ai une question mais c'est sans doute une question bĂȘte. C'est qui cette Ocratie pour que tout le monde l'encourage (...) | 11/02 (21:27) | Popop Duck | |
|
Hahahahaha Popop !
Je nâai absolument aucune idĂ©e de qui câest, ni dâoĂč iel est allĂ©, et pour ĂȘtre honnĂȘte je ne suis mĂȘme pas (...)
Hahahahaha Popop !
Je nâai absolument aucune idĂ©e de qui câest, ni dâoĂč iel est allĂ©, et pour ĂȘtre honnĂȘte je ne suis mĂȘme pas certaine de vouloir le savoir. DĂ©cidĂ©ment, Popop, votre humour possĂšde un taux dâintoxication comparable Ă lâhaleine d'obscyne, ce qui, je le rappelle, relĂšve presque dâune infraction Ă lâarticle 4â1 du Code de lâHygiĂšne et de la SalubritĂ© Buccales de Waicette, lequel interdit formellement toute Ă©manation buccale susceptible de provoquer des pertes de connaissance dans un rayon de trois mĂštres. Mais revenons Ă nos moutons⊠ou plutĂŽt Ă nos bulles. Qui ĂȘtesâvous dĂ©jĂ âŻ? En tout cas, je suis ravie de constater que parmi les acupuncteurs, les Ă©veillĂ©s, les semiâdĂ©construits et les autres adeptes du chakraâmanagement, il subsiste encore quelques individus capables de comprendre ce quâest un EBITDA. MĂȘme si, comme tout phĂ©nomĂšne quantique, le simple fait de le mentionner risque de provoquer lâapparition spontanĂ©e dâune fleur de pissenlit en lieu et place d'un acteur Ă©conomique rationnel, conformĂ©ment au principe dâincertitude agroâfinanciĂšre de lâarticle 12 du Code des Observations Ăconomiques QuantifiĂ©es. Mais vous avez raison sur un point : il nây a pas de âproblĂšme IAKâ, contrairement Ă ce que les humains aiment se raconter pour se donner lâillusion dâun destin collectif. Il nây a que des accords commerciaux, qui se tissent, se dĂ©tissent, se frictionnent et se renĂ©gocient au grĂ© des alĂ©as du marché⊠|
11/02 (22:34) | Rose Nelson | |
https://i.imgur.com/oVRkmOY.png Rose. La gouverneure ? Une femme d'affaire. Incroyable. Vous ne connaissez pas l'Aléocratie ? Doublement (...)
![]() L'intĂ©rĂȘt de discuter avec moi, Rose, c'est que je ne me transforme pas en fleur de pissenlit. Quand on travaille lĂ oĂč je travaille, on se transforme facilement en tout et n'importe quoi sur une erreur d'inattention. Si j'Ă©tais vulnĂ©rable Ă la pissenlisation, je ne serai pas lĂ pour vous parler. Mais je suis en bonne santĂ© et il n'y a pas de mauvaise herbe dans mes entrepĂŽts : notre marchandise est d'excellente qualitĂ©. J'ai dĂ©couvert trĂšs tĂŽt que le chaos Ă©tait un endroit trĂšs favorable pour faire de bonnes affaires. Il faut juste connaĂźtre les martingales. Bref. Disons simplement que je dirige le Cabinet de Consulting du Paradigme Vert. Vous n'Ă©tiez pas au courant qu'ils en avaient un ? Eux non plus. Sur ce dernier point, votre surprise est totale, j'en suis sĂ»re. Vous cherchez des partenariats. Quel est votre business model ? Quel prĂ©visionnel ? Ătes vous satisfaits de vos rapports actuels avec le Paradigme Vert ? Qu'attendez-vous pour la suite ? Quel investissement du gouvernement paradigmien ? Quel soutien logistique ? Et que proposez-vous en Ă©change ? J'ai prĂ©vu d'investir en SibĂ©ria et en HĂ©lĂ©nie. Devrai-je investir chez vous aussi ? Voyez-vous, moi je me fiche que vous soyez un kanard, une humaine, une sirĂšne, une octomaid, une Ă©lĂ©mental d'air, une pompe Ă proton qui parle, un trombone avec des yeux, ou que sais-je : votre argent m'intĂ©resse. Pas votre plumage. ___ ![]() Directrice du Cabinet de Consulting. RĂ©pond Ă touuuus les messages. CEO de la 404 inc., un modeste business familial. |
11/02 (23:37) | Aléocratie Maztike |

![[Q)]](http://img7.kraland.org/s/3F.gif)

![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)