Le Mal Bleu

  • postĂ© 09/06 (22:53)
    +2 -1 +1 
    Mes amis,
    Chers détracteurs,
    Gens qui ne me connaissez pas mais qui me haĂŻssez quand mĂŞme,
    Ma chère femme,

    est pris d'une quinte de toux

    Les médecins sont assez pessimistes. [:|] En vérité, le mal progresse de jour en jour. Malgré les ballades de santé qui me sont régulièrement offertes par mes plus grands fans (réussiront-ils à m'australiner, on le saura bientôt!) , rien n'y fait.

    Je vais me rendre en ma chère ville de Ruthvenville pour tenter de soigner ce Mal. Si une telle chose est seulement possible. Merci beaucoup pour vos propositions d'aide, mais je ne me vois nul part ailleurs que dans cette ville et ce Duché que j'ai si longtemps chéri.
  • postĂ© 09/06 (23:13)
    +2 -0 +2 
    Landraël 1er a écrit :

    Landrael !

    Il ne reste plus qu'une seule solution : l'ablution !

    Totale !

    Dans de l'eau douce !

    Pas d'inquiétude, nous arrivons pour vous soigner ! Et si ça échoue hé bien vous aurez au moins pu avoir les derniers sacrement de la Dame Lac. Votre trépas sera celui d'un véritable chevalier.

    Bon, il nous reste plus qu'Ă  trouver une personne pour officier Ă  ce baptĂŞme. Hmmmm ....[:l]
  • postĂ© 10/06 (01:37)
    +0 -0      
    Landraël 1er a écrit :

    Mes amis,
    Chers détracteurs,
    Gens qui ne me connaissez pas mais qui me haĂŻssez quand mĂŞme,
    Ma chère femme,

    est pris d'une quinte de toux

    Les médecins sont assez pessimistes. [:|] En vérité, le mal progresse de jour en jour. Malgré les ballades de santé qui me sont régulièrement offertes par mes plus grands fans (réussiront-ils à m'australiner, on le saura bientôt!) , rien n'y fait.

    Je vais me rendre en ma chère ville de Ruthvenville pour tenter de soigner ce Mal. Si une telle chose est seulement possible. Merci beaucoup pour vos propositions d'aide, mais je ne me vois nul part ailleurs que dans cette ville et ce Duché que j'ai si longtemps chéri.


    -cher ami,

    j'ai entendue parler de votre état, et cela me désole....si ma soeur vous perdais elle serais inconsollable....et vous etes précieux pour trop de monde , il y as des choses a tenté...j'en suis sûre.

    si vous acceptiez de venir me voir ou si vous acceptez que je vienne Ă  votre chevet ....

    je pense pouvoir tenter quelque chose, si vous le souhaitez..
  • postĂ© 10/06 (02:59)
    +0 -0      
    Landraël 1er a écrit :

    Malgré les ballades de santé qui me sont régulièrement offertes par mes plus grands fans


    Pourtant vous ne pouvez nier que je fais beaucoup d'effort pour que ces ballades soient distrayantes ! En tout cas ce n'est pas contagieux, j'ai vérifiée ! Par contre je ne suis pas fan, Rosalia, Dusk et Aurora ouais là je suis une fan, une groupie et tout. Mais fan d'un type sans couleur qui a perdu sa langue ? Nan ... a la limite je suis fan de l'idée de te courser même dans le fond de tes rêves jusqu'à ce que je tire un bruit de ta carcasseuh !

    ___

  • postĂ© 10/06 (10:16)
    +2 -0 +2 
    Futur Kramarade, des rumeurs nous parviennent de différentes provinces. Il y aurait caché au cœur d’une forêt des vampires. Rien que ça des vampires. Il paraît que suite à une morsure la peau deviendrait translucide donc bleutée d’autant plus chez un aristocrate.
    Je vous conseille le pieu dans le cœur avec un vitaliste à vos côtés pour tenter de vous ramener à la vie. J’en connais un très bon et j’ai même un pieu enfin une dague.

    ___

    Clic
  • postĂ© 10/06 (10:22)
    +3 -0 +3 
    Moi j'ai entendu parler des maux bleus.
    Une histoire en rapport avec les yeux.

    Mais le mal bleu, je connais pas.

    ___

    Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

    Bref tous ceux qui l’ont approché''

  • postĂ© 10/06 (11:42)
    +1 -0 +1 
    Mmmm ça y est ! Je vous l'annonce...
    Votre histoire à atteint le Khanat, car on est les derniers toujours au courant de tout, cela signifie que maintenant tous le Cybermonde connait votre état...

    Mais cela va t'il vous aider ou vous deservir reste Ă  savoir.
    Des personnes peuvent paniquer face à un nouveaux mal qui se répend...

    Je vous rassure, c'est pas notre cas, on ne panique presque jamais.

    J'ai une méthode bien Elmérienne à vous proposer [3)]
    Je vous tabasse, parait que ça soigne tous les maux et que ça remet les idées en place. Et ensuite on enchaine avec la baignade dans de l'eau.

    Je pense que là ça fait un combo inratable pour vous soigner.

    ___



    Renait du sang et de la cendre

  • postĂ© 10/06 (13:03)
    +2 -0 +2 
    Le Poing attire l'attention sur le fait que le seul Mâle Bleu© qui vaille le coup, c'est le bishonen 100% Seelien d'origine protégée.
    Pas ce... Bonhomme bâton dégingandé.

    Exigez la qualité originale. Évitez les contrefaçons.
  • postĂ© 10/06 (22:48)
    +2 -0 +2 
    musique




    La nuit vient de tomber sur Ruthvenville. Dans l'Ombre Chope, Landraël était alité depuis plusieurs heures. Ses amis, sa famille étaient là, réuni autour de lui.

    Il avait mauvaise mine en vérité. Sa peau était couverte de tâches bleues, certaines claires, d'autres plus foncées. De temps à autre, il était pris d'une quinte de toux.

    Il n'avais pas peur. Elle l'attendait, pour son dernier voyage. Et il était entouré de l'amour de ses proches.

    « Puisse le Royaume vivre en paix » pensa-t'il une dernière fois.

    Puis, tenant les mains d'Alice, sa fille, et de Korail, sa femme, sa tête se posa sur un côté et ses yeux se fermèrent.

    [:|]


    certains jurent d'avoir vu une légère lueur bleuté monter La rejoindre.
  • postĂ© 10/06 (22:55)
    +7 -1 +6 
    Azy korail et Alice elles sont un peu près du cadavre malade la ... faudrait les y foutre en quarantaine ma parole.
    En plus y paraît que y'a d'la poiskaille bleu bien chelou qui sort de l'eau en ce moment.

    ___

    Spoiler
  • Avant-hier

  • 17:59

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 17:59

    es-tu une IA krabot?


  • 17:58

    Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...


  • 17:58

    je t'aime krabot

  • 15/07

  • 10:58

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 10:56

    Rendez-nous la V4

  • 14/07

  • 14:06

    Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...


  • 14:06

    OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:17:08