Le Mal a Perdu de sa Superbe

• postĂ© 20/05 (17:56)
    +4 -3 +1 
    Euh, ça va, on vous gĂȘne pas lĂ  ?

Ici on est en train de parler de terraformation du Paradigme, nous ne sommes pas en train de gérer le drame familial de la famille Orchidia, en plus faire ça alors que le deuil de Léonaar est encore dans la phase colÚre-désenchantement... [)[]

En plus, Jadina est ma disciple, elle a définitivement renié sa famille, preuve en est qu'elle s'appelle désormais Jadina. La rigueur administrative est parfois d'une cruauté aussi froide que Sibéria. Enfin, ça c'était l'ancienne Sibéria, celle qui existait avant la fonte prévue par les forces démoniaques et du Nexus. Enfin, Jadina elle semble bien plus occupée à se faire fouetter par Rosalia que par son ascension théorique dont elle a déroulé le 47Úme Plan avant hier.

Je vous rappelle que c'est la guerre !!!

___

Octave Sombrefer, fervent de l'Absolu
    Commandant de la 42Úme Légion Démoniaque, portée disparue
  • postĂ© 20/05 (18:52)
    +2 -1 +1 
    Orelia[*m]Joséphine P. a écrit :

Je continue donc Ă  vous inviter, encore et toujours, Ă  venir visiter votre sƓur alitĂ©e. Vous pourriez lui apporter un peu de ce soutien familial dont elle a tant besoin, plutĂŽt que de venir vous justifier sur les places publiques quand on ose enfin frapper Ă  votre porte.

J'aurais pu venir, si seulement vous m'aviez dit oĂč elle Ă©tait quand j'Ă©tais encore Ă  peu prĂšs libre.

Aujourd'hui, je sers l'Empire et je ne suis pas vraiment en position de trop la ramener [;|].
    Je pourrai toujours demander une dérogation auprÚs de l'impératrice Monique pour aller à la rencontre d'un parent malade mais...

*Elle hésite et chuchote.*

Je doute qu'elle accepte.
    D'autant plus que nos pays sont en guerre...
    Et déjà le simple fait d'avoir parlé ici... je suis bonne pour récurer la vaisselle de Madame Lemage (si elle est clémente).

Mais j'ai toujours mon téléphone sur moi
    ne me demandez pas comment j'ai pu le garder avec moi lors de ma déportation sur l'IaK Pitiééééé [:,]
  • postĂ© 20/05 (20:29)
    +3 -0 +3 
    Cheikh Evara a écrit :

EeeeVVVaaaaRRRaaaaaaaaaa !!!

Je ne suis qu'une modeste dryade qui va venir faire du JaRdInAgE de par chez vous.

Et les vĂȘtements ne m'intĂ©ressent pas.
    Merci quand mĂȘme.
    Tu es sympa.

___

• modifiĂ© 20/05 (22:43)
    +3 -1 +2 
    MaĂźtresse Monique

J'arrive avec des nouvelles qui sont... mauvaises... trĂšs mauvaises.

C'est au sujet du Paradigme Vert et du C.A.F.E qui s'organise sur place.
    Je pensais qu’ils allaient paniquer
 manifester
 Ă©ventuellement brĂ»ler deux ou trois bĂątiments administratifs avant de s'immoler eux-mĂȘmes
 mais non car ils ont un atout imparable : Ils sont masochistes ! [x(]

Plus on sera durs avec eux, plus on pénétrera leur frontiÚre avec force et vigueur... et plus ils aimeront ça

J'en veux pour preuve leur réaction sur place face à l'annonce du plan machiavélique que votre esprit vil et sadique a mis au point, à savoir le C.A.F.E consistant à envoyer sur place tous les déchets, toutes les ordures faussement brunes chez eux.

Eh bien ça leur fait ni chaud ni froid, bien au contraire ils sont ravis ! [hp]
    Leur Ministre de l'Intérieur m'a clairement expliqué qu'eux, ils faisaient des lois comme la DAAFVI favorisant justement l'accueil et l'asile de tous les rebuts qui se pointent chez eux.

Ça les gĂȘne pas et mĂȘme
 ça leur fait plaisir !

Vous pourriez dĂ©fĂ©quer Ă  mĂȘme leur gazon qu'ils vous donneraient probablement de l'argent pour vous remercier de fertiliser les sols !

Mais... mais... mais je suppose que vous savez tout ça, Impératrice.
    Que je suis probablement trop bĂȘte et stupide pour avoir saisi toutes les nuances et subtilitĂ©s de votre plan.

Pardonnez-moi, madame,
    J'ai essayé de réfléchir et de me rendre utile, mais j'aurais dû réaliser que vous aviez pensé à tout en amont et que finalement, je vous faisais probablement perdre plus de temps qu'autre chose. [;|]
  • modifiĂ© 20/05 (22:57)
    +3 -1 +2 
    El'rÀje a écrit :

Je ne suis qu'une modeste dryade qui va venir faire du JaRdInAgE de par chez vous.

Señora EEeeLLll'''rÀÀÀÀÀJJJJJeEEeee ! ça va ? J'ai le bĂČn tĂČn ?

Si vous venez jardiner chez nous, voici la liste de ce qu'il vous faut :

[*n] Une bonne trĂČnçĂČnneuse.
    [*n] Une broyeuse.
    [*n] Une déracineuse.
    [*n] Quelques cigares, c'est toujours bien avec un petit verre de cactus.
    [*n] Et surtout : de l'herbicide. C'est que ça s'accroche bien dans le sol, ces foutus arbres. À croire que le vieux Dirk qui voulait faire pousser du blĂ© Ă©tait complĂštement cĂČn nĂ©ophyte, tellement ça Ă  l'air facile.
    [*n] N'oubliez pas un bĂČn lance-harpĂČn, au cas oĂč il y a des bĂ©bĂ©s phoques, ou des chatĂČns qui passent, ça peut toujours servir.
    [*n] Et des gants, parce que vous ne voudriez pas attraper des échardes, pas vrai ?

Hasta pronto.

___

[*n] Cheikh Evara [*n] El Detonador [*n]

La rĂ©voluciĂČn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert Ă  rien.
  • postĂ© 21/05 (00:47)
    +4 -2 +2 
    Mal-Miaou et Eco-Miaou,

Alice est responsable du Miaou© diplomatique au paradigme vert !

Mais pa-ra-dig-me est un mot compliquĂ©, alors cela sera “La maison Verte” et pour l’Empire Brun cela sera “La maison Brune” !

Les discours sont trop complexes ici
 il faut faire simple☝

Alice sait que pour certains, au-delĂ  de batte, vol, bombe c’est trĂšs compliquĂ©đŸ˜”

Alors Alice a mĂȘme mis les drapeaux avec les couleurs !

Brun
 Vert
 et pour les zombies qui ne voient que le rouge
 il a mĂȘme des dessins dessus.

En parlant de battes, comme Wenceslas von Altheim-BlatnoĂŻ est un mot emberlificotĂ©, on va l’appelle le duc Ă  la batte le Chouchou de Monique
 heu non
 Chouchou© est dĂ©jĂ  dĂ©posĂ© par Tears
 on va donc l'appeler
 le Doudou© Ă  Monique.

Bon, Dame Monique, Alice vous respecte beaucoup
 mais on ne dĂ©clare pas la guerre parce qu’on a perdu son Doudou©  Dame Monique n’a plus l’ñge d’ĂȘtre triste
 car on lui prend son Doudou©.

Dame Monique est impĂ©ratrice maman de la “La maison Brune”

Elle dĂ©clare la guerre juste parce que c’est Mal... les Valeurs c’est important
 et puis bon Doudou©, Alice le connaĂźt bien, parfois il n’est pas trĂšs trĂšs sage hein ?

Puis Alice parlera de l’histoire des sapins plus tard
 car la guerre entre “La maison Verte” et “La maison Brune” n’est ni Miaou, ni Eco-Miaou, ni Mal-Miaou, elle est Nul-Miaou

Et donc Alice doit riposter, avec une arme de Miaou© massive
 oui, c’est d’une violence sans limite
 Alice regrette dĂ©jà
 mais Dame Monique c’est vous la responsable !!

Que la Grande Déesse pardonne Alice !

Spoiler

___

Cordialement MIAOU© !

Comtesse RuthvĂšne
    Avocate, Journaliste, Investigatrice
    DiplÎmée en injustice Brune

Blog & Galerie
  • postĂ© 21/05 (19:33)
    +5 -1 +4 
    MAL-MIAOU !!

Affaire Sultan Omar Al Khaïd contre La Halte Bénie, du 21 mai de 00:21 à Irendol.

Votre honneur Sultan Omar Al KhaĂŻd a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© pour de nombreuses agressions et troubles Ă  l’ordre public, privĂ© et Ă©cologique.

L’ensemble des actions ne sont pas seulement mal-miaou, mais surtout wtf-miaou !

Alice propose donc d’appliquer les codes juridiques d’injustice brune Ă©tudiĂ©e par Alice dans les plus grandes et malĂ©fiques universitĂ©s d’injustice de Sicilia !

Il ne sera donc pas reprochĂ© Ă  Alice ou Ă  la cour de ne pas respecter la diversitĂ© culturelle et juridique de l’accusĂ© ici prĂ©sent !

Votre honneur l'accusé est un brun méritant les pires chùtiments éducatifs pour méchanceté appliquée de maniÚre médiocre :

1) Sur 6 tentatives de bagarre, 5 fois il a Ă©tĂ© jetĂ© dehors ce qui en fait le pire trouble fĂȘte de l'histoire brune. En plus d’un stage chez Palerme Ă  Trou Perdu Alice propose un allongement de peine significatif pour incapacitĂ© Ă  appliquer le Mal-Miaou correctement.

2) Il a tentĂ© de provoquer une vindicte populaire sur Mina d'Orchidia toutefois en vĂ©ritable brun il aurait dĂ» propose d’ĂȘtre lui-mĂȘme la cible de cette vindicte car il est du devoir d’un sujet de l’Empire Brun de tout faire pour ĂȘtre dĂ©testĂ©.

3) Devant son incapacité évidente à faire naßtre le chaos et un minimum de haine©, Dame Aya a été obligé de mettre fin à ce massacre de la culture brune exprimé avec autant de médiocrité !

Pour toutes ses raisons... et car Alice est l’avocate la plus miaou de toute
 Alice demande la cruautĂ© la plus mal-miaou pour Sultan Omar Al KhaĂŻd.

Et puis aussi
 il a touchĂ© au Doudou© d’Alice
 et si Dame Monique peut dĂ©clarer des guerres quand on touche Ă  son Doudou© ben Alice peut Ă©picer un peu un dossier judiciaire !

👉​ ​Retrouvez l'actualitĂ© 100% Miaou© sur Mondial TV ou sur Radio Children’s
    👉​ ​Besoin d'un avocat !? Alice est diplĂŽmĂ©e en injustes brunes, prenez rendez-vous ici !

___

Cordialement MIAOU© !

Comtesse RuthvĂšne

Blog & Galerie
  • postĂ© 21/05 (23:34)
    +0 -0      
    Madame la Ministre de l'Information Mina d'Orchidia
    Sombre Idiote !

Je m'offusque, je m'insurge, je suis colĂšre !
    Car enfin si vous ĂȘtes aveugle, vous n'ĂȘtes pas sourde, il me semble que la moindre des choses lorsque l'on occupe un poste comme celui de MInfo, c'est de s'informer

Or quand j'entends votre communiquĂ©, je m'aperçois que vous n'ĂȘtes carrĂ©ment pas Ă  la page en fait !
    Vous racontez n'importe quoi

Est ce de l'incompĂ©tence, oĂč une volontĂ© de manipuler les masses en omettant des informations de premier ordre ? je ne sais pas.

Toujours est-il que lorsque vous dites, je cite
    - Le conflit sur l'IaK va ĂȘtre pris en charge par Dame Fawomane qui fera office de mĂ©diatrice entre Kanards et Pigeons et cols blancs.

Vous oubliez l'essentiel à savoir la présence d'une super-vilaine qui est arrivée sur place et qui a commencé à mettre en oeuvre un terrible plan visant à faire de l'IaK un C.A.F.E pour les rebuts bruns qui manquent de crédibilité en termes de Méchanceté.

Moi : Jadinaar, je me suis présentée sur place en tant que super vilaine et j'ai commencé à semer le chaos en remontant la riviÚre pour subtiliser méthodiquement chaque quignon de pain envoyé par le passants pour nourrir les Kanards => Si c'est, c'est pas Maléfique

Bwa Ha Ha [^]]

J'ose espérer qu'en omettant de me citer dans la médiation, ce n'est pas une façon pour vous de m'invisibiliser sur ce théùtre des opérations ?
    Peut-ĂȘtre vous ĂȘtes-vous juste dĂ©jĂ  rendu Ă  l'Ă©vidence... qu'on ne "discutait pas" avec le Mal et que m'inclure Ă  la MĂ©diation n'aurait eu que peu d'intĂ©rĂȘt finallement ? [:i]
  • modifiĂ© 22/05 (08:56)
    +0 -0      
    Moi je conclus une chose on en revient toujours au mĂȘme ....le IAK...
    Je pense que cette ßle doit allé au brun car elle semble maudite...[x(]

Vraiment s en débarrasser à été la plus belle chose que le KE pouvait faire et je suis réconfortée par ce choix quand je vois encore aujourd'hui tout ce que cette ßle entraßne comme acharnement à la possession.[:.]

___

Renait du sang et de la cendre
  • postĂ© 22/05 (12:50)
    +7 -1 +6 
    Mal-Miaou et Eco-Miaou,

AprÚs avoir Miaou la question pendant plusieurs jours, Alice a trouvé une solution Eco-Mal-Miaou à la crise des arbres en Mystisie !

Devant l'incapacitĂ© de Sultan Omar Al KhaĂŻd Ă  appliquer le Mal-Miaou correctement
 Alice propose un cours de soutien d’injustice.

1ïžâƒŁâ€‹ Les arbres en question ne sont pas des sapins
 mais des pleureurs, ce qui est trĂšs important pour la suite.

2ïžâƒŁ Une fois coupĂ© ou arraché  le Mal-Miaou n’est qu'Ă©phĂ©mĂšre
 un Mal-Miaou de mĂ©diocre qualité  une fois le bois brĂ»lé  l’histoire s’arrĂȘte
 fin !

Alors que

Si vous esclavagez les arbres au fur et Ă  mesure qu’ils poussent en Mystisie
 vous pourrez les voir pleurer pour l'Ă©ternitĂ©.

MĂȘme mieux ! Chaque mois, une branche peut ĂȘtre sacrifiĂ©e pour le traditionnel brĂ»lage d’urne !

Avec cette méthode
 vous montrez votre capacité à adapter le Mal-Miaou en tout situation ! Pas besoin de déclarer la guerre, vous démontrez le Mal-Miaou absolu
 supérieur
 le :

👉​Mal-Miaou-Durable !👈​

C’est quand mĂȘme plus panache que “Rendez-moi mon Doudou© :"(” non ?

A demain pour une autre leçon d’Alice !

Mal-Miaou-Durable Ă  vous les bruns !

___

Cordialement MIAOU© !

Comtesse RuthvĂšne

Blog & Galerie

• 03:00

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:35:40