Le Joyaux des Dunes
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
https://i.postimg.cc/sx7Y28DW/Chat-GPT-Image-4-fevr-2026-11-51-15.png
Annonce
Le 4.02 se déroulera l'Inauguration du “Joyau des (...)
![]() Le 4.02 se déroulera l'Inauguration du “Joyau des Dunes”, palace cinq étoiles situé sur Santa Banana City, offrant une vue imprenable sur la baie d’un côté, baignée par un air marin rafraîchissant, et sur nos ministères de l’autre, sublimés par une architecture à couper le souffle. L’établissement proposera exclusivement une gastronomie de luxe , on ne vient pas ici pour déguster une simple salade de radis. Champagne, Kraviar et autres mets délicats seront au rendez-vous afin de satisfaire les palais les plus exigeants. Le traiteur BienFerme, reconnu pour la qualité de ses produits, sera le traiteur officiel de la soirée. Nous le remercions. L’hôtel se compose de 18 chambres, équipées de prestations haut de gamme (matériaux nobles, literie d’exception, produits d'acceuil), avec un service en chambre permanent. La finesse à l’état pur. C’est probablement ici que, dans le plus grand secret, des personnalités se rencontreront, que des stratégies se dessineront et que les plus grands contrats se signeront. À l’occasion de cette grande ouverture, une artiste sera mise à l’honneur : Rosallia de Pont-Krivell. L’événement est strictement privé, les invitations suivront. D’autres surprises sont prévues, mais je peux d’ores et déjà vous en dévoiler une, la grande tombola. Un ticket sera proposé au prix de 250 Mo lors de la soirée, dont 85 % reviendront au gagnant. Les participants devront choisir un numéro de 1 à 100, celui le plus proches gagne, partage des gains en cas d'ex-equo. Jamal assurera la sécurité, afin de garantir que cet événement demeure exclusif et intimiste. |
26/01 (09:01) | Shana Al KhaĂŻd | |
https://nsm09.casimages.com/img/2026/01/13//26011311481526843918705215.png
Le Bureau des Rumeurs
Le Bureau des rumeurs aimerait vous proposer (...)
![]() Le Bureau des Rumeurs Le Bureau des rumeurs aimerait vous proposer des actions concrètes pour faire le mal et répandre un climat de terreur. À quoi les infos peuvent-elles servir d’autre ? Aujourd’hui, avant de déterminer nos cibles, nous aimerions recevoir toutes les intentions de malveillance qui veulent se coordonner avec nous. Juste histoire de ne pas cibler un de nos participants ou éveiller trop de soupçons s’il y a des espions. Dans le cadre de l’action coordonnée, nous demandons une participation en présentiel lors l’inauguration du Joyaux des Dunes à SBC le quatre février, mercredi la semaine prochaine. ![]() J’invite ainsi toute mauvaise âme à se manifester ici directement ou plus discrètement par kramail. Vous avez envie de participer ? Contactez-nous ! |
26/01 (23:36) | Le Bureau des Rumeurs | |
|
Shana Al Khaïd a écrit :
https://i.postimg.cc/XY6nJzP6/0c735b96-de77-4339-9420-56b77b44cd32.jpg
HUM !!!
C’est… c’est… comment (...)
Shana Al Khaïd a écrit :
HUM !!! C’est… c’est… comment dire… gloups. C’est magnifique. La blancheur immaculée d’un bâtiment luxueux avec son toit bulbé couvert d'ardoises, posé devant un jardin d’Éden aux allées si propres qu'un ange pourrait y manger par terre… On se croirait à Santa Banana City. Vraiment. Assurément. ""et sur nos ministères de l’autre, sublimés par une architecture à couper le souffle." Ha oui... gloups!!! J'en ai le souffle coupé!!! Vraiment... Fallait oser... Et ce qui est délicieux, c’est que ça s’accorde parfaitement avec le reste : le bâtiment impérial en crâne fêlé, noir, cornes dressées, orbites béantes — et, au loin, la tour des services secrets avec l’Œil de Naar qui ratisse l’horizon pour rappeler quand même gentiment à tout le monde où l’on vit. Comme brune, surtout une native du Niarkalistan comme moi, c'est sur, je vais m’y sentir comme chez moi... Certes, on dit que l’Enfer est pavé de bonnes intentions… Mais je ne m’attendais pas à un tel zèle. On dirait que tu as carrément coulé du marbre dessus. En tant que voisine (très en retard sur son propre chantier) et collègue, je viendrai. En plus, surtout si c'est Rosallia de Pont-Krivell qui fait le spectacle... Elle fait partie de l'organisation d'artistes bruns que je viens juste de rejoindre : OnlyBruns. Du coup je fais un peu la pub aussi... Franchement, j'ai hâte de voir tout ça... Mais du coup… dress code ? Je mets : ma grande robe rose de princesse, avec le nœud blanc bien soigné au milieu, ou mon habit de lumière, fausse auréole, ailes blanches fantaisie dans le dos??? Ça te manque tant que ça, la Théocratie séélienne, Shana… ou c’est juste que tu prends un plaisir malade à profaner le blanc ? Niark. |
27/01 (14:49) | obscyne | |
|
C'est une honte à l'écologie splendide.
Madame Shana Al KhaĂŻd, j'accepte votre invitation que vous m'avez offert (...)
C'est
Madame Shana Al Khaïd, j'accepte votre invitation que vous m'avez offert récemment. Si il n'y à pas de drame qui méritent mes compétences, je serais bien présente. Et je pourrais enfin voir un des spectacle de madame Rosalia de Pont-Krivell dont on m'a tant parlé. Ne rangez pas la salade de radis, je ne mangerais que ça! |
27/01 (16:39) | Salmacis | |
|
Salmacis a écrit :
Ne rangez pas la salade de radis, je ne mangerais que ça!
QUOI???
Mais ils sont terribles!!!
Quelle organisation (...)
Salmacis a écrit :
Ne rangez pas la salade de radis, je ne mangerais que ça! QUOI??? Mais ils sont terribles!!! Quelle organisation implacable gérée dans les moindres détails ; Il y aura même une opération "dinette" dans les jardins... Ho ouiiiii!!! Je rêve de partager une salade de radis avec tout le gotha paradigmien invité!!! Je vais me réveiller - Je vais me réveiller - Je vais me réveiller - Je vais me réveiller - Je vais me réveiller - Je vais me réveiller - Je vais me réveiller Bon! Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais la croix de Saint André pour accrocher Enya, je la mets où??? Il a des oubliettes au moins votre "château"??? Niark! |
27/01 (17:03) | obscyne | |
|
Pourquoi se cacher quand on fait le Mal pour le bien
Démasquons-nous, déshabillons notre vertu pour ne plus paraître innocent, tel est le (...)
Pourquoi se cacher quand on fait le Mal pour le bien
![]() Démasquons-nous, déshabillons notre vertu pour ne plus paraître innocent, tel est le précepte qui guide au tourment ! Je me plaît d'avance à imaginer les festivités qui se préparent, et si j'étais d'un autre empire, je préparerais, à la hâte, mon voyage vers ces sinistres contrées. Promesses viciées et affreuses confidences, voilà qui devrait vous motiver sans plus tarder. Une "tombe-ola" ?! Stupeur et tremblements ! Voilà un de mes loisirs favoris après le "Lot-os", c'est évident… J'ai souvenir de celui qu'on avait organisé avec les restes de ma grand-mère maternelle, délicieux… J'avais remporté le gros lot, un esclave confédéré, en reconstituant les 3/4 de sa dépouille. Celle-ci trône toujours en bonne place, dans ma salle de sport. A très vite alors ! |
30/01 (16:07) | Alistair-Lux de la Noirépine | |
|
Shana ne compte plus combien de coupes elle a bus. En plus, avec ces petites pilules roses, elle a des étoiles plein les yeux.
Quel spectacle (...)
Shana ne compte plus combien de coupes elle a bus. En plus, avec ces petites pilules roses, elle a des étoiles plein les yeux.
Quel spectacle incroyable, quelle chanson fantastique… akounama… Shana se met à rigoler toute seule. Oui, c’était vraiment top, quoi. Shana finit son verre d’une traite avant de se diriger vers la tireuse de boules (il y en a un paquet ici ce soir, mais elle parle de celle pour la tombola). Alors, nous avons un total de 2550 pour le gagnant. Roulement de tambour, ta-taaa, un vrai bruit fracassant madame Tears et sa troupe. Une boule sort de la machine GPT3000. « Le numéro 73 ! » Nous avons eu 3 fois le numéro 77, à noter, intéressant… mais nous avons ici ce soir une personne qui a donné le 73. En plein dans le mille ! Enfin… dans le 73 ! Félicitations à Vesperia Ashcroft  |
Aujourd'hui (07:00) | Shana Al KhaĂŻd |

![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)

![[%)]](http://img7.kraland.org/s/2A.gif)