Le cours du Bishônen s’envole : faut-il acheter avant l’éclatement de la bulle ?
-
posté 16/01 (12:34)Hench
St Misles a écrit :On va étudier tout ça et on revient vers toi sous huitaine.
Parce que peut être que chez vous, une courtisane brune ça se résume en quatre lettres en commençant par "P" et finissant par "E".
C'est sur que c'est plus rapide à lire...
Mais ce n'est pas la réalité.
Vous êtes plutôt fast food...
Moi je suis low food...
Je dévore... mon esclave... lentement... très lentement...morceau par morceau...
Et je veux que ça dure!!! longtemps... longtemps... longtemps... très longtemps...
NIARK!
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté 16/01 (21:04)obscyne a écrit :
Mais de véritables provinces, reconnues, structurées, dotées de règles internes, de formations, de hiérarchies, de mécènes et d’interdits.
Ah mais c’est une origine ethnique ? J’ai cru que qu’était un statut social, s’étais pas clair. Merci pour cette précision. Du coup si je comprends bien vous vous êtes reformée dans une ville de l’empire Brun, et vous y avez fondé une école de… Heu… Coutume ?La courtisane brune est formée.
Hein ? Mais là avez l’air de me décrire une fiche de poste, je comprends plus, c’est une ethnie ? Une formation ?C’est une discipline sociale, comparable à la diplomatie, à l’espionnage ou à la haute négociation.
Attendez, nouvelle hypothèse, c’est une discipline sociale issu d’un rite provincial, province disparue, dont les survivants ce sont reconcentrer dans la ville de Bagdad ou vous avez fondé une école diplomatique exprimant cet art. Mais… Heu, hormis que la province est historiquement brune, quel est le rapport avec la brunie ?quatre lettres en commençant par "P" et finissant par "E".
Heum attendez, laissez-moi réfléchir"
Pavé Pé-Ah-Vé-Euh ?
___

Saphir
Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
Membre de la sororité Theta -
-
-
-
posté 17/01 (01:27)La spéculation n'est pas dans l'esprit Kralandais. Sur les Speculoos, nous devons encore nous prononcer. Et suivre les dictats d'une personne présentant les documents d'un empire n'ayant jamais existé incite à la plus vive méfiance. . - / .- / .-.. .- / .-. . . -.. ..- -.- .- - .. --- -.
D'autant que cette fameuse bulle risque bien de crever douloureusement avec les avancées inéluctable du Progrès. Entre le Robot de Compagnie, diverses variantes d'aspirateurs, de pistons et de roues, ainsi que les implants, ces formes de plaisir esthétique et émotionnel old-school, low-tech et peu fiables sont vouées à disparaître. A foriori si leurs modes d'emploi sont aussi longs que celui publié par obscyne. -. --- ..- ... / .- ...- --- -. ... / .- ..- ... ... .. / .-.. . ... / .--. -.. ..-.
Mawi
Ravenmaid