Le combat pour les nuls

  • postĂ© 10/05 (03:44)
    +0 -0      
    [*n]Sauvage a écrit :
    Ma question est plutôt orientée pour se défendre

    Si tu ne veux pas faire du combat plus que ça, comme dit, Lutteur 1, qu'encaissement c'est 'génial'.
    Monter l'INT, que ça sert aussi pour les soins. En plus d'aider aux techniques de défense.
    Monter les PdV. Avec encaissement, c'est un peu comme si on les doublait, surtout en étant 'full armure'.

    Et avoir un max d'employés. Depuis au moins la V6, en combat de groupe, ça ne sert pas à grand chose un combattant (c'est bien pour les duels au KE), c'est le nombre d'employés qui comptent.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:30:39