Le Cheval

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, Est-il possible de porter un cheval dressé ? La situation est la suivante. J'ai dresser un cheval. Il n'y a pas de (...)
Bonjour,

Est-il possible de porter un cheval dressé ?

La situation est la suivante. J'ai dresser un cheval. Il n'y a pas de céréale disponible. Je suis sortie du pré. maintenant, je ne peux ni me déplacer avec quand il est équipé, ni le porter. Je voulais être sur que ma seule solution est de le laisser là ?

Quand je prends le cheval, la charge est de 10.4/35

Hier (09:29) St7ven  
Hello ! A ma connaissance, oui ! D'un point de vue technique, c'est maintenant un item "véhicule", et la seule façon de le (...)
Hello !

A ma connaissance, oui !
D'un point de vue technique, c'est maintenant un item "véhicule", et la seule façon de le déplacer sans énergie, ce serait d'avoir un autre véhicule personnalisé pouvant le transporter dans sa soute.

Tous les véhicules ont une caractéristique "charge" et et une "capacité" ( = une charge transportable).
Un cheval a une charge de 10, une camionnette ayant une capacité de 10, peut transporter un cheval en soute mais une voiture (capacité 5) non.

Comme à ce stade, personne n'a de véhicules (camionnette, caravelle, camion, cargo...) de ce type, la seule solution est bien de le laisser là jusqu'à avoir des céréales à lui donner !

Et c'est de la maltraitance animale, le pauvre il va avoir faim ! [:D]

Hier (13:49) Galessin  
Pour info, si tu le laisses sur place c'est illégal + soumis à jet pour quelqu'un d'autre de le récupérer. Le risque est (...)
Pour info, si tu le laisses sur place c'est illégal + soumis à jet pour quelqu'un d'autre de le récupérer. Le risque est limité.

Hier (18:27) Kim M. Mesuive  

• 08:53

Redis ça que je t'envoie en Australine [)f]

• 08:53

Déjoue le complot staffique Krabot s'il te plait

• 08:51

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 08:51

Bonjour, du coup les activations c'est toutes les semaines?

• 01:32

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 01:32

Bisous DEI

• Hier

• 21:50

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 21:50

Shinji! Déjà tu fais un bisou à DEI qui est plus sur KI depuis des années.et tu me laisse faire mon je s'appelle griot façon koinkoin

• 17:37

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 16:21

Passionnant...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:20:52