Le cas du "Royaume de SibeŃŹia"
-
modifié 12/09 (00:59)
FORT-Miaou !! 
Devant l’abandon de la Sibéria par le Paradigme Vert…
Alice Ravenloft, Chat-effe du Klan du Miaou©, grand ministre du Miaou© médiatique Elmérien, propose la Paix du Miaou©, la bière et le poisson grillé, des duels pour s’amuser et une véritable culture, adaptée au grand nord, à la nature sauvage…
Le Klan du Miaou© viendra occuper la Sibéria, leur donner une âme Elmérienne, soutenir les populations locales et faire de leur ennemi héréditaire des frères, Sibéria sera bientôt une fière province du Khanat, avec un Khan fière qui protégera dignement son peuple.
Pour le Khanat, pour la Grande Khan, pour la paix et l'honneur dans le nord !
Nous arrivons !
Sortez vos poubelles, ouvrez vos portes, nos ronrons réchaufferont vos cœurs !
___
Le Chaos ne se planifie pas
La Chasse et la Nature sont sacrées
La Liberté nait par le Miaou©
#NotAllHumans -
posté 11/09 (10:54)Le Klan du Miaou© a écrit :
Devant l’abandon de la Sibéria par le Paradigme Vert…
Chèяe amie.
Je me suis contenté de mettяe le "Royaume de Sibeяia" devant l'absuяdité de ses positions schizophяènes et de leuя demandeя de faiяe un choix.
J'avais espoiя qu'ils choisissent le Paяadigme, mais ils sont en tяain de pяouveя qu'ils ne méяitent pas de яesteя avec nous.
S'ils tŃŹouvent leuŃŹ bonheuŃŹ au Khanat, tant mieux pouŃŹ eux. Et tant mieux pouŃŹ le PaŃŹadigme.
___
PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
posté 11/09 (11:58)De toute manière, il fait tellement froid là bas, les déchets seront congelés sans emettre de gaz...
Laissons Sibéria aux Sibérians !
Par contre, avec tous les chats dans le coin, ca serait bien d'y envoyer un vétérinaire pour les pucer non ?
___
Grand Maitre Bisoutier。
Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。 -
posté 11/09 (12:18)Roger
St Misles a écrit :
Par contre, avec tous les chats dans le coin, ca serait bien d'y envoyer un vétérinaire pour les pucer non ?
Les stériliser plutôt, non ? Histoire d'éviter une prolifération, c'est une question de salubrité publique.
Noctis, viens lĂ , j'vais t'arranger... couic !
___
"Voyez-vous, je suis un homme aux gouts simples. J’aime la dynamite, la poudre à canon et l’essence, et savez-vous ce qu’ils ont en commun ? Ils sont bon marché." -
posté 11/09 (13:08)Sachez qu'actuellement, le peuple Sibérien est partagé entre l'indépendance et le Paradigme.
Personne ne veut du Khanat.
Hein, donc.
Elle dirait quoi la Conscience Universelle ? Elle dirait nous sommes un TOUT.
Est-ce qu'un TOUT passe par une scission entre vous et nous, NENNI !
Nous avons des gens très investis comme le bourgmestre qui clame haut et fort que le Paradigme est notre maison, notre patrie, nous voulons tous d'une patrie accueillante.
Ici, le Khanat parle déjà d'imposer son clan, son Khan ... alors que tous leurs chats jouent dans les déchatset chient surement dans les pots de fleurs
Si le Régent pouvait aussi montrer un peu d'attachement et de soutien, plutôt que de nous jeter au visage les conséquences des politiques désastreuses passées ... -
posté 11/09 (22:24)Juste pour vous prévenir..
Il se peut que dans un avenir assez proche, il y ait un problème avec la centrale de Sibéria.
Mais pas de panique, il ne s'agit pas d'un incident nucléaire.
En fait le seul problème, c'est que la mer de Jade pourrait être entièrement recouverte de détritus en tout genre dans un avenir très proche.![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
L'impact sera cependant limité au Sibéria, à la Capsulie et à Irendol donc c'est pas non plus catastrophique.![[pk]](http://img7.kraland.org/s/5B.gif)
Au moins vous pourrez pas dire qu'on vous aura pas prévenu. -
posté 11/09 (22:34)Il semblerait quand même que nous serons en première ligne.
Si nous le savons Ă l'avance, ne peut-on rien faire, comme construire une digue ?
Des arbres ?
Des cabanes en ligne ?
Mettre des fidèles de la Grande Déesse qui tendent les bras et se tiennent la main pour éprouver leur foi ?
On ne peut pas rester sans rien faire ! -
posté 11/09 (22:41)May B. Seraven a écrit :
Je pensais plutôt à construire une tranchée plutôt qu'une digue pour nous décharger un peu du problème parce que la ça devient de plus en plus dur à gérer. Je préfère que cette marée de déchets se déverse dans la mer (1 sur l'image) que sur la ville (2 sur l'image), d'ailleurs heureusement qu'on a pas construit la centrale au centre ville..![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)

-
posté 12/09 (22:53)Je démens formellement les propos de May, ca ne me va pas du tout.
Il n'y a que Maille, qui m'aille
Elle dit que la Population Siberianne hésiterait entre l'Eb ou le PV ou je ne sais pas quoi...c'est complètement faux
La vérité, c'est que les humains que j'ai croisés jusqu'à maintenant, eh bien ils sont reconnaissants de l'aide apportée par Le Klan du Miaou et le Khanat Elmérien !
Y a qu'Ă voir l'acceuil que nous recevons lorsque nous nous promenons dans les rues de Garinaville
De toute façon, la Gouverneure Lola, elle est un chat en partie.
Et Jay, il aime Lola dont il aime les chatsTout le monde aime les chats en fait.
Parce qu'on est tout mignons.
Je dois même avouer que ça m'arrange pas des masses tellement j'ai du mal à être pris au sérieux quand j'essaye d'intimider mes adversaires
Meow bon... je pense que le vrai problème, c'est que May est allergique à nos poils.
Espérons que Big Pharma pourra résoudre ça.
Seraven